Description de Checkfront

Checkfront est une plateforme de gestion des réservations utilisée par des milliers de tour-opérateurs du monde entier. Elle permet aux entreprises de vendre des visites et des activités sur n'importe quel site web en fournissant une gestion des stocks en direct, une tarification dynamique, des notifications aux clients et la distribution de canaux. Checkfront facilite la croissance de votre entreprise en automatisant votre administration et en regroupant tous vos outils commerciaux en un même endroit.

Qui utilise Checkfront ?

Checkfront est conçu pour les organisateurs de voyages et de visites, les sociétés de location et les fournisseurs de logements.

Informations sur Checkfront

Checkfront

Fondé en 2008

Checkfront - Prix

À partir de:

42,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Checkfront n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Checkfront est disponible à partir de 42,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

Informations sur Checkfront

Checkfront

Fondé en 2008

Checkfront en vidéos et en images

Vidéo de Checkfront
Checkfront Logiciel - 1 - aperçu
Checkfront Logiciel - 2 - aperçu
Checkfront Logiciel - 3 - aperçu
Checkfront Logiciel - 4 - aperçu

Déploiement et prise en charge de Checkfront

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Fonctionnalités - Checkfront

  • API
  • Accès hors ligne
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Base de données avec fonction de recherche
  • Base de données de clients
  • Borne de décharge
  • Champs personnalisables
  • Codes QR
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des modèles
  • Gestion des utilisateurs
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de signature mobile
  • Signature en ligne
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des statuts
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • e-mail marketing

Logiciels de décharge de responsabilité : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Billetterie des événements
  • Booking Management
  • Calendrier des événements
  • Confirmation et rappels
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des contacts
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des participants
  • Gestion des promotions
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification des événements
  • Promotion sociale
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion d'événements et de réservation : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Carte du site
  • Cartes géographiques
  • Communications avec les invités
  • Comptabilité
  • Comptes clients
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie des invités
  • Facturation
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des locations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des promotions
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remises
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réservations de site
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestions des permis
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Notes/avis
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Rapports d'historique
  • Rapports et statistiques
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Réservations en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion de campings : afficher la liste complète

  • API
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • CRM
  • Carte de fidélité
  • Comptabilité intégrée
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la réception
  • Gestion des avis
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remises
  • Gestion des réservations
  • Gestion des spas et des activités
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des traiteurs
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intégration GDS et OTA
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification de la maintenance
  • Point de vente (PDV)
  • Pour locations saisonnières
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs établissements
  • Propriété unique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Synchronisation de données
  • Séjour prolongé
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Logiciels de gestion hôtelière : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • CRM
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Historique des clients
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes de réservation
  • Notes/avis
  • Paiements électroniques
  • Planification des événements
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réservation d'activités
  • Réservation de chambres
  • Réservation de tiers
  • Réservation en ligne
  • Réservations de groupe
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Logiciels de réservation : afficher la liste complète

  • API
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • CRM
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création d'itinéraires
  • Création de packages
  • Devis
  • Gestion de décharge de responsabilité
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des activités
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des utilisateurs
  • Importation et exportation de données
  • Intégration GDS et OTA
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Réservation d'activités
  • Réservation de plusieurs jours
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Système central de réservation
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH

Logiciels pour tour opérateurs : afficher la liste complète

Alternatives à Checkfront

Plus d'alternatives à Checkfront

Avis sur Checkfront

Lire les 263 avis

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Nick M.
Nick M.
Owner (Australie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Loisirs, voyage et tourisme, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Checkfront review by Cairns Holiday Homes

5 il y a 3 ans

Commentaires : Overall, it's a terrific system. Discovering how good it is takes time and frustration. Going from manual pricing to online quoting taught me that the human brain can do things so much more easily than an automated system which has its limits. It took me a while to figure out what I could do and could not do in the pricing possibilities that I could offer. Having said that, the Checkfront system is pretty damn impressive in what it can do but a slog to find out the limitations.

Avantages :

The invoicing and notification system is excellent. It allows for a sequence of events - the initial request and removal of item from inventory, the paying of a deposit and the sending out of a reminder for the balance. It has also allowed us to record bookings that come from another listing site. The notification system is good but , as with with all automatic sequences, you need to think carefully before setting a sequence in train because the same message notification might not be right for everyone. It takes a lot of thought to set up the generic sequence that will most often be used. However, it is very easy to make adjustments to the message before it goes out.

Inconvénients :

Checkfront may be used more for booking tours rather than holiday homes but it's flexibility allows for many different set-ups. Therein lies the problem with regard to the help pages. They are quite helpful with regard to what any particular feature is but most examples tend to be about booking tours rather than accommodation. I spent a lot of time working out what I could do and how I should do it, more or less by trial and error. In some ways that is a good thing because I learnt so much more about the system by the sheer repetition of trying so many ways to do something. However, it would have saved me a lot of time to have some real examples of how to set up and overcome particular problems. So far, I have only two irritations with the software. One is the mobile phone app which could be much improved but is not actually a bother because I really do not need to carry my office in my pocket. The other is the Inventory calendar. I wish I could highlight the row that I am working on because it is very easy to start making alterations to the wrong row. I also wish that I could highlight a period of time to add or remove a property from inventory. You can only do that one day at a time which is tedious and non-intuitive. There are other ways round this and perhaps there is a good programming reason for the limitation.

Brenda D.
Director (R.-U.)
Loisirs, voyage et tourisme, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Very responsive customer care

4 il y a 5 mois

Commentaires : Very positive experience with Checkfront - nothing seems to be a problem, always supportive response from Support staff. Really very happy with product and overall support.

Avantages :

The software has many really useful functions e.g. waivers; group waivers; integration with Xero. The developements in terms of the calendar and manifest are great improvements but little tweaks in layout would declutter the view. Some of the details functionality is brilliant - often not easy to find how to do something but just ask the Support folks and they usually have a very neat solution to offer. The customer support is fantastic, so responsive and are very wiling to take a suggestion/issue back to the developers.

Inconvénients :

Find the Inventory calendar a bit cluttered and the mobile app could be done with a little refinement in terms of daily manifest. Integration with Xero needs a little refinement - would be excellent if an admin could choose which Payment Methods are integrated, at the moment every transaction creates a Xero invoice which is not always appropriate (e.g. gift vouchers, cash, face-to-face card payments) so there can be quite a bit of voiding in Xero to correct position. The Partner Accounts are too restrictive for the way we work with our partners so we had to provide User accounts to provide the functionality.

André H.
Director of Operations (Finlande)
Hôtellerie, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Overall Poor, but with Some Plus Points

2 il y a 2 ans

Avantages :

Checkfront is fairly easy to use and offers you the possibility to set it up for a multitude of product types, such as transportation, restaurant reservations and experiences. The ability for customers to pay directly on an invoice with various payment methods is neat. For a small business, Checkfront does the job.

Inconvénients :

Reporting is poor and does not offer many customisation options. Not being able to assign a guide for an experience shows that this software lacks basic functionality. Employee scheduling in such an app is a must. It doesn't have to replace an employee scheduling software, but one should be able to directly assign an employee to an item on the schedule. The widgets on the dashboard didn't really provide relevant information for day-to-day operations. The daily summary list does not offer a great overview on the day's happenings and looks rather messy. Customer support was very average, more often than not. I never really felt that Checkfront took an interest in our business. We were planning on adding more than 10 users and were asked to pay a large sum, yearly and in advance. At this point, we decided it was time to move on.

Alternatives envisagées : FareHarbor

Pourquoi passer à Checkfront : Because FareHarbor was not available in Europe at the time. Checkfront seemed like the best alternative.

Mátyás G.
Online Business Director (former) (Hongrie)
Loisirs, voyage et tourisme, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great value and functionality, excellent support

5 il y a 6 mois

Commentaires : Great, would 100% recommend to any business operating some type of activity, tour, rental etc.

Avantages :

Checkfront is an easy-to-use reservation system that can be customized very well to fit the needs of almost any type of activity or experience provider. It's excellent value comes from the fact that it only has a monthly fee and no extra per booking or per user etc which can literally save you thousands of Euros per year compared to other products that often have lesser or similar functionality. The support team is also worth mentioning, they are always quick and friendly and looking to provide good solutions.

Inconvénients :

The number of OTA integrations could be higher and feature requests could be handled more quickly but other than that it's excellent.

Alternatives envisagées : Rezdy, FareHarbor et TrekkSoft

Pourquoi choisir Checkfront : Checkfront has better functionality AND saved us thousands of Euros per year that we paid to Regiondo for percentage-based fees after bookings that came in through our very own website.

Logiciel antérieur : Regiondo

Pourquoi passer à Checkfront : Better functionality, better value, and some other potential good choices were simply not available in our region.

Daniel S.
President (Canada)
Loisirs, voyage et tourisme, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Booking Software

5 il y a 11 mois

Commentaires : We run a glamping business and have been using Checkfront for 3 years and it works great. The initial set up was a bit of a slog as we have an complex booking system, but it all works well. The team at CheckFront is always very responsive and helpful - with written suggestions and video walk-throughs for set up issues.

Avantages :

There is a lot of flexibility in the this product, with many features. Developed by a small Canadian company, that is very responsive to questions and feature requests. Very supportive with assistance for technical issues in my set up.

Inconvénients :

With all the features and parameters to set up, there is lots of things that can get out of lineament. Sometimes I will spend hours trying to puzzle out why something that I have set up does not work as it should. The team at CheckFront is always great is helping me get it fixed.

Alternatives envisagées : Anytime Booking

Pourquoi choisir Checkfront : Wix is not set up to track the kinds of information that we needed to track in our booking system.

Logiciel antérieur : Wix

Pourquoi passer à Checkfront : Canadian company that could handle everything that we needed it to do - including tent bookings, classes, activities, and special events (plus our currency and taxes). Lots of report and connections to major software tools.