17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de athenaOne

athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administratifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses.

Qui utilise athenaOne ?

Médecins, médecins-chefs de service, responsables cliniques, responsables de cabinet, administrateurs de bureau, directeurs des soins, médecins en chef, administrateurs d'hôpital, infirmiers praticiens, assistants-médecins

athenaOne Logiciel - 1
athenaOne Logiciel - 2
athenaOne Logiciel - 3
athenaOne Logiciel - 4
athenaOne Logiciel - 5

athenaOne ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

athenaOne

athenaOne

3,8 (869)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
82
Intégrations introuvables
3,8 (869)
3,5 (869)
3,6 (869)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,50 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
74
4
4,4 (140)
4,5 (140)
3,9 (140)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à athenaOne

CharmHealth
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Graphiques
PrognoCIS
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Facturation médicale
Prescription électronique
Oracle Ambulatory EHR
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Planification des rendez-vous
Epic
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Graphiques
Portail client
eClinicalWorks
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Graphiques
DrChrono
Fonctionnalités les mieux notées
Conformité pour le secteur médical
Gestion des réclamations
Portail des patients
Practice Fusion
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Prescription électronique
NextGen Office
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des réclamations
Vérification de l'admissibilité à l'assurance
AdvancedMD EHR
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Planification des rendez-vous

Avis sur athenaOne

Note moyenne

Note globale
3,8
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
3,6
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
3,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
36%
4
31%
3
14%
2
7%
1
12%
Amy
President
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

We love all things Athena EMR!

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Jarred
Jarred
LPN II (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Very easy to pick up and get going.

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

The user interface is very friendly and everything is set up to guide you through easily while entering patient information.

Inconvénients :

Sometimes the add on software like the label printer and document printer would stop working, but that is rare.

Loganne
Ultrasound Technologist (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Athena Review

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Athena one is such an easy site to use from a healthcare standpoint. Scanning in orders is so convenient and everything is easy to sort through.

Avantages :

I have used so many different electronic health sites and Athena is by far the most user friendly and hardly ever has tech issues.

Inconvénients :

Sometimes when the site is down there is no communication about it and you have to figure it out on your own.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Report Data is NOT true data

2,0 il y a 5 ans

Commentaires : Overall experience is one of much dislike to having to "vote" to get improvements. If they wanted to build a practice customizable EMR, they missed the mark gravely. Changes happened in November to the UDS reporting capability. Reports for clinical data were a mess, unreasonable, and horribly incorrect. They need much help with writing the logic in their reporting criteria.

Avantages :

Facesheet shows all of the pertinent information on each patient before an encounter is open. AS LONG AS the clinical staff have updated the chart correctly.

Inconvénients :

I am stating this as a personal opinion that does not represent my present or past employer. I have used this EMR for FIVE (5) years in front office. back office, management, and reports. There are too many workarounds for the providers and support staff. Their logic in reports is insane. Data does not pull accurately, so charts have to be manually checked to see if a measure is actually satisfied. Calling the CSC in FIVE years, has resulted in ONE (1) helpful specialist, the others always have to put in a further review case, which never gets answered logically. I ask specifics and am given back elusive answers that leave me feeling inept, and I know it is this system, not my experience or understanding. ACO and UDS reporting is LOGICAL. The number of patients in a measure, like tobacco screening and cessation, is the denominator. The number of patients that have been screened for use and cessation education is the numerator. Easy to understand. Except Athena report logic doesn't pull accurate data. I have had to manually look at charts to see if the work was done by the clinical staff and change my data reporting that way before I report it out, and as of yesterday, out of 564 charts that "need data" in this report, 75 out of 100 satisfied the measure within the chart but not within the report. This is one example of the problems with the Athena logic, and why I would never recommend this to any FQHC that needs to report data to CCPM, ACO or HRSA.

Jonathan
Lead Interpreter (É.-U.)
Psychologie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Patient care in your hands

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : It has been awesome to manage patients information, appointments and telehealth visits

Avantages :

Easy to manage patient information and user friendly for teleheath appointments

Inconvénients :

It does not work properly sometimes (15%) with Safary/IOS users and there seems to be no answer from athena.

Miranda
Precert Specialist (É.-U.)
Cabinets médicaux, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

User Friendly

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Overall, my experience has been good. No complaints

Avantages :

It is user friendly. I like that it alerts you when patients information needs to be updated.

Inconvénients :

It is not easy to update patient insurance information.

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