15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Expensify

Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de votre reçu et Expensify transcrit automatiquement les détails. Expensify peut classer et coder chaque reçu et peut même soumettre automatiquement des notes de frais d'entreprise pour approbation et remboursement. Dotée de fonctionnalités robustes telles que le rapprochement des cartes d'entreprise, les workflows d'approbation à plusieurs niveaux et la synchronisation directe avec les principaux logiciels de comptabilité, cette solution permet de gagner du temps pour les entreprises de tous types et de toutes tailles.

Qui utilise Expensify ?

Expensify facilite la gestion des notes de frais pour tous : des particuliers effectuant le suivi des dépenses personnelles aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs.

Expensify Logiciel - 1
Expensify Logiciel - 2

Expensify ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Expensify

Expensify

4,4 (1 054)
Indisponible dans votre pays
20,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
80
23
4,4 (1 054)
4,2 (1 054)
4,0 (1 054)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
5,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
65
34
4,6 (909)
4,6 (909)
4,5 (909)

Alternatives à Expensify

Zoho Expense
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des reçus
Suivi des frais
Téléchargement de reçu mobile
Rydoo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des reçus
Suivi des frais
Téléchargement de reçu mobile
Google Forms
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Créateur d'enquêtes
Création et conception de formulaires
ExpensePath
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Nexonia Expenses
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Suivi des frais
Téléchargement de reçu mobile
Deltek Ajera
Fonctionnalités les mieux notées
Heures facturables et non facturables
Historique des factures
Suivi du temps en ligne
ExpenseWire
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des remboursements
Rapports et analyses
Suivi des frais
Quickbooks Online
Fonctionnalités les mieux notées
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Suivi des frais
Quicken
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'impôt
Reporting financier
Suivi des frais

Avis sur Expensify

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
25%
3
6%
2
2%
1
3%
Susan
Susan
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

This is a useful tool

4,0 l’année dernière
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Une solution pratique pour la gestion des dépenses professionnelles

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Le logiciel DExpensify est une solution pratique pour la gestion des dépenses professionnelles. Il permet de saisir facilement les reçus et les factures à partir d'un smartphone ou d'un ordinateur, et il peut également être intégré à des cartes de crédit et à des comptes bancaires pour simplifier encore plus le processus. Avec ses fonctionnalités avancées de catégorisation et de suivi des dépenses, il permet de gagner un temps précieux dans la gestion des finances de l'entreprise.

Inconvénients :

L'un des inconvénients du logiciel DExpensify est que certains utilisateurs ont signalé des problèmes de synchronisation avec leur compte bancaire ou leur carte de crédit. Bien que cela puisse être un inconvénient mineur pour certains utilisateurs, il est important de noter que le logiciel est généralement fiable et facile à utiliser.

Tiana
Tiana
Human Resources Business Coordinator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

User Friendly Interface

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Great system to help track employee spending. The credit cards act as debit cards which is good if you’re a company that is trying to not live on credit.

Avantages :

Minimal learning curve if your team us any experience with expensing items in a software format. You can fix mistakes really easily and there aren’t a ton of buttons to wade through.

Inconvénients :

Sometimes new employees need to get reloaded to allow them to bill items to customers. That might be the accounting firm that we work with a fault though.

Victoria
Victoria
Chief Risk Officer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits pharmaceutiques, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Powerful and versatile expense management software.

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Expencify is a very easy to use platform with a lot of features.It helps me keep track of expenses in my department and prevents overspending.It allows me to keep a live and controlled budget and saves me time in analyzing expenses and receipts.It allows me to keep track of our employees' expenses with a corporate card and avoid unnecessary expenses.

Avantages :

What I like most about Expencify is the receipt scanning feature, it allows me to extract the relevant information from each receipt just by scanning it with my phone.It also saves me a lot of time by categorizing my expenses for more complete tracking.It integrates with other accounting and expense platforms, which helps to maintain more complete control over what each employee or department spends.

Inconvénients :

It is a powerful and versatile expense management software that has no weak points, it works very well.

Evan
Evan
President (Porto Rico)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Deceptive pricing model & terrible customer service

1,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : It was fine until I tried downgrading my account and then it became a nightmare.

Avantages :

System was somewhat easy to use. The receipt scanning feature was also pretty cool.

Inconvénients :

I have been a paying customer of Expensify since 2019, but I stopped using it in December 2021 to move to a solution that worked better for my company. I kept one seat open for over 18 months because I thought I needed to do that to maintain the data. Once I found out it was possible to go to a free account without losing my data, I went to go and process the downgrade. I was shocked to find that they charge an additional monthly fee no matter what time of the month you downgrade the account! In my case, I downgraded the day after I was billed. No proration, and later found out that there was no refund - despite their "Concierge" giving me instructions on how to process a refund - only to find out I wasn't actually eligible... but they still wouldn't make it right. Their "Concierge" has no accountability - you can't get in touch with leadership. They just don't care anymore.

Peter
Peter
Assistant Manager/Assistant (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Expensify my chaos

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Overall it is a great fit for small businesses that use it to scan and save expenses while giving a good reporting tool so you can review your spend. I would recommend it for owner managers or small teams that also have a gestor or just to streamline your administrative accounting or bookkeeping experience. Oh and it integrates with other programs too.

Avantages :

Ease of use and ability to finally organise my receipts in time for the gestor. I didn’t have to presort them as they are saved and retrievable digitally by category or date or supplier. I liked that I could just email a bunch of receipts off at the same time to Expensify and they would upload all the receipts later ready for me to check and categorise and of course it remembers categories so you can save on time doing that too.

Inconvénients :

If anything the time to upload a receipt manually could be improved. I wasn’t sure if I had done it correctly or not the first few times I tried and it sort of felt a bit clunky. This was from my iPhone XR though so not sure if it’s a better experience on android.