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à choisir le meilleur logiciel

Description de WellSky Home Health

WellSky Home Health (anciennement Kinnser Software) est une solution logicielle web pour les centres de toutes tailles, de tous secteurs et travaillant avec tout type d'organisme de paiement. WellSky Home Health peut être personnalisée pour servir les organismes de soins palliatifs, les cabinets de thérapie et les centres privés. Elle inclut l'assurance qualité, la gestion des réclamations et le reporting financier. WellSky propose également des dossiers hors ligne, la vérification des visites électroniques, la gestion des risques pour les hospitalisations, la business intelligence, l'examen et le codage OASIS, ainsi que la DDE (échange dynamique de données) et une connexion avec les organismes de paiement.

Qui utilise WellSky Home Health ?

Les agences de toutes tailles, de tous secteurs d'activité et travaillant avec tout type d'organisme de paiement utilisent le logiciel web de WellSky Home Health pour gérer efficacement leur entreprise de n'importe où et à tout moment.

WellSky Home Health Logiciel - 1
WellSky Home Health Logiciel - 2
WellSky Home Health Logiciel - 3
WellSky Home Health Logiciel - 4
WellSky Home Health Logiciel - 5

WellSky Home Health ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

WellSky Home Health

WellSky Home Health

3,4 (82)
800,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
6
Intégrations introuvables
3,7 (82)
2,9 (82)
3,1 (82)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
200,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
82
21
4,5 (682)
4,5 (682)
4,5 (682)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à WellSky Home Health

AxisCare
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Planification
Planification des aidants
Axxess Home Health
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la conformité
Gestion des plans de soins
Planification
MatrixCare Home Health & Hospice
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Conforme HIPAA
Planification
Alora Home Health
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des plans de soins
Planification
AlayaCare
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Gestion des documents
Monitoring
ContinuLink
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion de la conformité
Gestion des soins à domicile
CareVoyant Home Care
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des clients
Gestion des plans de soins
Careficient
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion de la conformité
Planification
Carecenta
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des plans de soins
Planification

Avis sur WellSky Home Health

Note moyenne

Note globale
3,4
Facilité d'utilisation
3,7
Service client
3,1
Fonctionnalités
3,3
Rapport qualité-prix
2,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
30%
4
18%
3
18%
2
21%
1
12%
cassie
Payroll (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

I have really enjoyed using Kinnser and feel it has made our business much more efficient.

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

I feel like it is very user friendly and customer support has always been extremely helpful in any issues we have had and in finding ways to customize the software to support our needs.

Inconvénients :

I am not a fan of the new help button in the bottom right of the screen after a recent update, i have also noticed that when you update the date of a task that is past due it does't go back to "black" it will stay "red"....so basically just a few minor quirks here and there.

Justin
Hospice Chaplain (É.-U.)
Cabinets médicaux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

WellSky for Hospice

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : WellSky far surpasses the previous software we used a few months ago.

Avantages :

WellSky for Hospice has simplified managing my patient load and insuring that all of my workload is organized. Charting is simple and easy on this software.

Inconvénients :

The Messaging feature does not allow you to scroll through messages while viewing a message. If you receive several messages, you have to constantly back out and view each individual message.

Maria
CEO (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Poor EMR system. Lacks basic needs

2,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : I feel the lack of transparency about what the system can do and not do is problematic. Honesty was not present at all and trying to work with the system was a waste of time. If they had only been honest, it would have save time and energy, and $$$$$

Avantages :

After using the system, it felt like I was back in the 80's paying packman on a DOS computer system.

Inconvénients :

The trainers were not educated as well as they should have been. It was extremely frustrating to schedule training only to be put on hold for 30 min as the trainer tried to locate information. IN addition, the sales reps like to stretch the truth about the capabilities of the system.

LaTisha
CEO (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

NO SUPPORT

1,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : We've literally received no help during our implementation! None.

Avantages :

The ease of scheduling. However we can't get paid for our shifts because no one at WellSky is willing to assist.

Inconvénients :

Once you sign the contract no one will respond to help you! We setup our account for integration with EVV and our visits are not being sent correctly to Tellus. We've watched numerous videos, webinars, etc, emailed our Implementation Consultant, [sensitive content hidden] 3 times between April 24th & May 6th with no response. We've tried calling customer support and they just continue to email links that are not correcting the problem. We also emailed our regional account representative [sensitive content hidden] with no response. It is literally like once they get your signature for the contract you are on your own!

Sheila
Billing Specialist (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Affordable and user friendly EMR system for Home Health and Hospice

4,0 l’année dernière

Avantages :

I like that is very user friendly. New employees seem to grasp training quickly. Medical records management is excellent, quick and convenient.

Inconvénients :

What I like the list is the implementation of new policies. When implementing the New NOA claims, the system had a lot of glitches and some of them took months to fix. I see the same issue nowadays with the implementation of the new OASIS E.