QT9 Quality Management

QT9 Quality Management

par QT9 Software

Qui utilise QT9 Quality Management ?

Any organization tracking regulatory compliance (ex: ISO 9001, ISO 13485, AS9100, FDA Compliance, etc.) or any organization looking to make their quality system paperless in a user-friendly interface.

Description de QT9 Quality Management

Quality management software made easy. Schedule a demo of QT9's cloud-based eQMS solution. This user-friendly ISO 9001, ISO 13485, ISO 17025, AS9100 & FDA quality management software for Medical Device/Pharma, Food & Aerospace compliance. Centrally connect Document Control, Corrective Actions (CAPA), Training, ECR/ECNs, Inspections, Supplier Quality, Calibrations, Complaints, Maintenance & Audit Management with 21 CFR part 11 compliant electronic signature approvals for end-to-end traceability.

Informations sur QT9 Quality Management

QT9 Software

http://www.qt9software.com

Fondé en 2005

Prix de QT9 Quality Management

QT9 Quality Management n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de QT9 Quality Management ci-dessous.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

QT9 Quality Management - Fonctionnalités

Logiciels GED (gestion électronique de documents)
Archivage et rétention
Examen périodique
Gestion de la conformité
Gestion de la remontée des problèmes
Gestion de versions
Gestion des changements
Routage automatisé
Signature électronique
Gestion de la formation
Gestion de la santé au travail
Gestion de la sécurité au travail
Gestion des audits
Gestion des documents
Gestion des incidents
Gestion des inspections
Gestion des matières dangereuses
Gestion des risques
Logiciels d'actions préventives et correctives
Rapports et analyses
Tenue des dossiers OSHA
Analyse des causes profondes
Contrôle de qualité
Gestion de la formation
Gestion des audits
Gestion des changements
Gestion des incidents
Gestion des plaintes
Gestion des risques
Planification des mesures correctives (CAPA)
Suivi des non-conformités
Accès mobile
Alertes/Notifications
Gestion de la conformité
Gestion des flux de travail
Gestion des formulaires
Gestion des problèmes
Gestion des tâches
Planification d'audit
Suivi des ressources
Tableau de bord
Évaluation des risques
Base de données de clients
Gestion des expéditions
Gestion des rendez-vous
Gestion des sous-traitants
Impression sur place
Modèles de rapport
Rapports avec photos
Reconnaissance vocale
Suivi des équipements
Alertes/Notifications
Gestion de la conformité
Gestion des instruments
Gestion des ordres de travail
Impression de certificat/d'étiquette
Instructions d'étalonnage
Planification d'étalonnage
Rapports et analyses
Audit
Gestion des contrôles internes
Gestion des incidents
Gestion des risques liés à l'informatique
Gestion des risques opérationnels
Gestion des stratégies
Reprise d'activité
Respect de l'environnement
Archivage et rétention
Automatisation des processus et flux de travail
Conforme HIPAA
Conformité FDA
Conformité ISO
Conformité OSHA
Conformité Sarbanes-Oxley
Enquêtes et feedback
Gestion de versions
Gestion des audits
Gestion des incidents
Gestion des risques
Respect de l'environnement
Suivi de la conformité
Tests de contrôles
Apprentissage asynchrone
Apprentissage mixte
Apprentissage mobile
Apprentissage synchrone
Création de cours intégrée
Entreprises
Entreprises de formation
Gestion des certifications
LMS intégré
Portail des apprenants
Simulation
Université/Écoles
e-commerce
Accès mobile
Facturation
Gestion des clés et des serrures
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des étalonnages
Maintenance prédictive
Maintenance préventive
Planification
Suivi de l'historique des services
Suivi des ressources
Contrôle des documents
Contrôle qualité des fournisseurs
Gestion de la conformité
Gestion de la formation
Gestion de la maintenance
Gestion des audits
Gestion des normes ISO
Gestion des plaintes
Gestion des risques
Gestion des équipements
Logiciels d'actions préventives et correctives
Suivi des problèmes
Gestion de la formation
Gestion des audits
Gestion des incidents
Gestion des inspections
Mesures correctives et préventives
Rapports de blessures
Tenue des dossiers OSHA
Évaluation des risques de sécurité
Diagrammes de Gantt
Gestion des idées
Gestion des portefeuilles
Gestion des ressources
Gestion du budget
Modèles personnalisables
Méthodes Agile
Méthodes classiques
Outils de collaboration
Portail client
Suivi des étapes
Suivi du temps et des dépenses
Suivi progression/coût
Tableau kanban
Accès mobile
Aperçu de Gantt/du calendrier
Creation de sous-tâches
Gamification
Gestion des tâches récurrentes
Liste des tâches
Outils de collaboration
Rapports et analyses
Suivi du pourcentage de progression
Suivi du temps
Tableau des tâches
Tableur
Classification des plaintes
Gestion des assurances qualité
Gestion des cas
Gestion des commentaires
Gestion des enquêtes
Gestion des formulaires
Mesures correctives (CAPA)
Portail libre-service
Routage
Suivi des médias sociaux
Suivi des plaintes de clients
Suivi des problèmes
Accès mobile
Alertes/Notifications
Analyse prédictive
Audit
Contrôle des processus métiers
Gestion de la conformité
Gestion des contrôles internes
Gestion des exceptions
Gestion des risques de réputation
Gestion des risques juridiques
Gestion des risques liés à l'informatique
Gestion des risques opérationnels
Gestion des réponses
Mesures correctives (CAPA)
Évaluation des risques
Accès hors ligne
Archivage de documents
Assemblage de documents
Conversion du type de fichier
Gestion de versions
Indexation de documents
Outils de collaboration
Reconnaissance optique de caractères
Récupération des fichiers
Rétention de documents
Signature électronique
Suivi de la conformité
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des tâches
Planification de la maintenance
Suivi des garanties
Suivi des équipements
Accès mobile
Achats
Gestion des fournisseurs
Gestion des inspections
Gestion des ordres de travail
Liste de tâches (to-do list)
Maintenance conditionnelle
Maintenance prédictive
Planification de la maintenance
Rappels
Archivage et rétention
Comparaison des versions
Contrôle du processus d'approbation
Contrôles/Permissions d'accès
Entrée / Sortie de documents
Historique des révisions
Notes et commentaires
Piste d'audit
Pour les documents d'ingénierie
Retour à la version précédente

Avis sur QT9 Quality Management

Afficher 5 avis sur 21

Note globale
4.5/5
Facilité d'utilisation
4.3/5
Service client
4.8/5
Fonctionnalités
4.5/5
Rapport qualité-prix
4.7/5

Quality management made quick and easy

Publié le 08/03/2018
Utilisateur vérifié
Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
Source : GetApp
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: The QT9 software products seem to be designed with the customer in mind. The user-friendliness is clearly a part of the QT9 Quality Management Software. I love how easy it made everything.

Inconvénients: I think that at times the process could have been a little more efficient in terms of time it takes to process a quality management order.

Réponse de l'éditeur

envoyé par QT9 Software le 04/09/2019

Thank you for the review of the QT9 QMS. It is great to hear you find the QT9 QMS easy to use! We appreciate the review.

Excellent support, traceability and ease of use.

Publié le 17/06/2015
Reba D.
Director of QA/RA
Appareils médicaux
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
Source : SoftwareAdvice
5/5
Note globale
4.5/5
Facilité d'utilisation
4.5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: For a small company this sw package has all the basic offerings. We are a medical device company and myself, the FDA & ISO auditors liked the traceability, control of documents and everything was there at our fingertips from Management review to Documents to CAR's. Qt9 is always responsive to our questions and resolving issues. They have incorporated some of our suggestions into their sw updates. It is intuitive to new users and easy to use. We have configured their ECR module to handle storage of documents and electronic signoff for Validation Protocols,Reports, Design review meetings, Stop & Resume Ships, and other processes that need sign-off in addition to its ECR capability. For the cost, the flexibility, electronic signature and traceability is worth trying out the system.

Inconvénients: One of the items on our wish lists is to be able to limit daily emails to weekly for some people. The common complaint is that people don't look at them (deleting) because a notification appears every day.
Training module is a little inflexible, but they are looking at improving it and also improving the report outputs.

Réponse de l'éditeur

envoyé par QT9 Software le 03/09/2019

Reba - Thank you for your review of the QT9 QMS. We love hearing our software is easy to use and the support excellent! We have added many new features to the QT9 QMS over the years, and we would be happy to show you how you can use the Training Module to benefit Magellan Diagnostics. Please feel free to reach out to our team. Thanks again!

QT9 - All Quality Management Systems in one place

Publié le 07/05/2019
Timothy W.
Quality Engineer
Exploitation minière et métaux, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
Source : SoftwareAdvice
5/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Our biggest problem with the legacy programs were solved by using QT9, by having control over all requirements of our quality system registrar. All users (123 people) have been polled with a 98% positive response.

Avantages: I like most that our ISO 9001:2015 certified quality management systems are now in one (software) place. We no longer need to create and store our documentation, audits, suppliers, inspections, change control, risk assessment , calibration, projects, management review, corrective actions in multiple locations and formats.

Inconvénients: Query / search features are limited and not made to be used intuitively.

Réponse de l'éditeur

envoyé par QT9 Software le 04/09/2019

Tim - Thank you for your follow-up review of the QT9 QMS. It is great to hear you are able to integrate so many of your processes into one central place! Just let us know if we can help you or your team centralize information from any other processes. Thanks again.

Good product but very little possibilites to adapt it to your business

Publié le 05/06/2015
Eva G.
Quality and Process Manager
Produits alimentaires
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
Source : SoftwareAdvice
3/5
Note globale
2.5/5
Facilité d'utilisation
2.5/5
Fonctionnalités
3.5/5
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: It provides the basics for the management of the quality for a small scale company at a good price. The pricing options are very good and adjustable.

Inconvénients: It is very stiff in the way it is built. There is very little room to personalize the different type of product, if we want to hide some fields in the reports, the report options are very limited while they are the basis of a good quality communication.
There is no option to personalize the emails notofications. You really get flooded by emails!

QT9 all the modules, tons of training and service

Publié le 07/06/2017
Lisa M.
General Manager
Matières plastiques, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
Source : SoftwareAdvice
5/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: We are a tiny manufacturing company. Recent audits for a large and valuable customer have driven the need to develop our Quality Management System. QT9 was the only reasonably priced option that didn't make me pick upfront which handful of modules I might need. I still haven't started using everything QT9 has to offer but my CAPA and Customer Feedback programs are robust and well documented. The automatic emails to designated "Responsible Parties" seemed to really please my last auditor. I even use it for my Safety Incidents/Investigations.

Avantages: You get all the modules that are available at the time of purchase, plus your software gets upgraded to include future awesomeness as they develop it. It's pretty intuitive, but what it lacks there, it makes up for in the abundant training and help options. The staff is very hands on and knows the product intimately. The launch process was relatively easy and well handled. A sandbox site allows you to work out how you'll implement the system before cluttering it up with your first attempts. All that and relatively inexpensive.

Inconvénients: Not all the modules may be a perfect fit for how you'll use the software. You may have to be creative or maintain some documentation outside the software.

Réponse de l'éditeur

envoyé par QT9 Software le 04/09/2019

Lisa - Thank you for your review of the QT9 QMS. We are happy to hear you have had a positive experience and like all the modules included! Please feel free to reach out to us on training for the other modules.