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Description de Cogmento CRM

Le CRM (Customer Relationship Management) de Cogmento est une solution cloud gratuite conçue pour la gestion de la relation client et l'automatisation de la force de vente.

Contacts et entreprises
Tableaux de bord du pipeline et des offres
Prévisions de vente
Calendrier multiutilisateur
Gestion des tâches
Campagnes : vocales/SMS/e-mail
Documents
Quickbooks, Google, Facebook et Twitter

Qui utilise Cogmento CRM ?

Les entreprises de toutes tailles.

Cogmento CRM Logiciel - 1
Cogmento CRM Logiciel - 2

Cogmento CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Cogmento CRM

Cogmento CRM

4,4 (17)
0,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
30
3
4,3 (17)
4,4 (17)
4,4 (17)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
87
205
4,4 (4 199)
4,3 (4 199)
4,4 (4 199)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Cogmento CRM

HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion de l'assistance téléphonique
Gestion des activités commerciales
Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Bigin by Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Spotler CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
CRM
Gestion des contacts
SugarCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Pipeliner CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Saisie de leads
Claritysoft CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
CRM
Gestion des contacts

Avis sur Cogmento CRM

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
53%
4
35%
3
6%
2
6%
Vladimir
Vladimir
designer (Brésil)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

excellent cost-benefit

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

complete tool and adaptable for various types and sizes of companies

Inconvénients :

translations, some clients prefer translated or portuguese-native softwares

An
An
Client Relationship Managment (Viêt Nam)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Alternatives envisagées précédemment :

Simple, Easy, Lightweight CRM

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : For user prefer simple and tracking activity, deals not focus on the User Interface then this is hybird CRM could meet your requirements as storage, forecast and track record. With not high demand of CRM then you could meet the free and easy to use CRM that could versus with Hubspot or Bitrix

Avantages :

Two column layout page with Navigation Board help user easily to add task, tracking last activity. Set up Goal in Value and Created with unlimited number of goal. Customization with your all demand they not limited number of Textbox, Textline, Dropdown list…just make sure you in logic created format with two column layout.

Inconvénients :

Deal card is worst path with narrow horizontal and auto wrap text make it damage to your eyes so table view list is the table deal list is your only one choice. Goal is not counted and logic with deal, some of algorithms is wrong so make the result not right.

Glen
Manager (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

support is non existent

2,0 il y a 2 ans

Commentaires : The overall experience has been poor since the support is non-existent. There is no easy way to integrate this with Outlook email so tracking becomes very difficult for all types of communications with clients.

Avantages :

The software was easy to use and simple to implement.

Inconvénients :

Prices were doubled without any notice. They claim to have sent an email, but it was just a link on their site showing the new pricing. Support is non-existent. They do not answer the phone or email except when you try to cancel the billing or dispute a charge. The software often does not operate due to various hosting or other technical issues they have.

Amit Kumar
Owner Partner (Inde)
Génie mécanique ou industriel, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Cogmento CRM great product

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Cogmento CRM offers the freedom to work as a very simple solution that benefits the person doing small businesses. In this we have been given many scales which are very important for your business. Small markers are taking advantage of all the facilities offered by it, which will further help to provide new ways of business.

Avantages :

Cogmento CRM offers the freedom to work as a very simple solution that benefits the person doing small businesses. In this we have been given many scales which are very important for your business. Small business are taking advantage of all the facilities offered by it, which will further help to provide new ways of business.

Inconvénients :

As of now, no such changes are needed as seen on the basis of using Cogmento CRM so far.

Darron
Darron
Director (Chypre)
Médias de diffusion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

CRM in use

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Used CRM to record customer data, purchases, queries and complaints.

Avantages :

The interface is very easy to pick what one needs. Navigation is very good too. This can make the system easy for a new employee to learn and very speedy to use with live customer interface.

Inconvénients :

On implementing CRM, the company can adapt it to their own use but it is hard to clear unwanted aspects of the program.