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Description de Acumatica Cloud ERP

Acumatica Cloud ERP fournit des fonctionnalités à la pointe du secteur et des entreprises de croissance de petite à moyenne envergure, afin de leur permettre de gérer leur activité depuis une interface unique. Profitez d'un modèle de licence, de politiques de données et d'un service d'assistance inégalés. Leadership technologique conçu sur une plateforme cloud avant-gardiste et adaptable dotée d'API (Application Programming Interface) ouvertes pour permettre des intégrations simples. Tous les processus métiers partagent les mêmes données. Les informations sont disponibles en toutes circonstances et sont doublées d'options de déploiement flexibles qui assurent la transparence totale des données.

Qui utilise Acumatica Cloud ERP ?

L'éditeur travaille principalement avec des entreprises de taille moyenne spécialisées dans la distribution en gros, la fabrication discrète, la vente au détail et la vente en ligne ainsi que la plupart des entreprises de services (professionnels, commerciaux, réparation et organismes à but non lucratif).

Acumatica Cloud ERP Logiciel - 1
Acumatica Cloud ERP Logiciel - 2
Acumatica Cloud ERP Logiciel - 3
Acumatica Cloud ERP Logiciel - 4
Acumatica Cloud ERP Logiciel - 5

Acumatica Cloud ERP ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Acumatica Cloud ERP

Acumatica Cloud ERP

4,3 (122)
1,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
254
55
4,1 (122)
4,2 (122)
4,1 (122)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,01 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
76
Intégrations introuvables
3,8 (333)
4,1 (333)
4,0 (333)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Acumatica Cloud ERP

SAP S/4HANA Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des commandes
Reporting financier
ePROMIS ERP
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des stocks
Gestion financière
Global Shop Solutions
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des stocks
Nomenclatures
Sage X3
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Gestion financière
Grand livre général
Katana Cloud Inventory
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Nomenclatures
Suivi de l'inventaire
QuickBooks Desktop Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Reporting financier
Revenu et bilan comptable
Pastel
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commentaires
Importation et exportation de données
Notes et commentaires
Sage Accounting
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Grand livre général
Reporting financier
Deltek Costpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Grand livre général
Reporting financier

Avis sur Acumatica Cloud ERP

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
48%
4
42%
3
7%
2
2%
1
2%
Mylvia
Mylvia
Directrice commerciale (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Matériaux de construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un tout en un ultra performant

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Le logiciel ERP par excellence ! Pour la PME dans laquelle je travaille, c'est le seul outil dont on ne pourrait se passer. Il gère absolument tout, de la gestion du stock aux commandes, de l'inventaire aux ressources humaines. Point supplémentaire pour l'équipe technique avec qui l'assistance technique est rapide et efficace.

Inconvénients :

Nous avons rencontrés quelques problèmes de synchronisation avec le cloud.

Tayler
Tayler
CFO (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Acumatica a True ERP for the Construction Industry.

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Acumatica has brought all the areas of our business together in one software which is allowing for an improved business decision making process.

Avantages :

The integration of business functions are the most useful components of Acumatica, bringing our finance and project management functions together. The software is easy to implement when working with a Acumatica Partner on the implementation process. To date all features we require have been found in Acumatica other than Payroll which is going live in Q4 2023.

Inconvénients :

In order to be able to provide the robust reporting and project tracking features it is important to enter information very accurately, the learning curve for new users can be steep.

Brandon
Brandon
Sales Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Effective ERP for e-commerce companies

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Operating in the cloud provides us with numerous advantages, including accessibility from anywhere with an internet connection, scalability, and automated upgrades; it is a vital ERP solution in our everyday operations.

Avantages :

We've been able to increase our customer base, order volume, and inventory thanks to Acumatica. Work that doesn't have any problems can be processed fast thanks to automation, and problems that need human intervention can be brought to light as soon as possible. Our stock is more precise than ever before.

Inconvénients :

It's highly adaptable to the needs of any business, but tailoring it took us a long time, and the licensing, modification, and upkeep costs can add up to a lot, making it difficult to implement for startups.

Danyel
Controller (É.-U.)
Équipements publics, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great, Affordable ERP!

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Ease of Use, Accounts payable invoice routing.

Inconvénients :

Creating Reports is not easy. It's not intuitive.

Omer
Cep (É.-U.)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Most expensive cheap ERP

2,0 il y a 4 ans

Commentaires : Pay a little more get way better results..we spent a fortune on customizations for basic features of other programs.

Avantages :

After we spent almost same money as we paid for this program, we realize we could have purchased something better. Money we spent for customizations for things we assumed should be standard is crazy high and still not functioning..we have 50+ users and inventory is a mess, purchasing is a mess,..

Inconvénients :

What you purchase out of box is not a functioning basic program..dont fall into price on the box..at the end you will spend same money as other expensive programs and result will be better and you will be less irritated.

Réponse de l'équipe de Acumatica

il y a 2 ans

updated 4/26/22-Thanks for continuing to work with Acumatica and your Partner team to make the most of your Acumatica solution investment. We continue to make improvements that customers ask for to enhance the user experience and provide best-in-class functionality. We appreciate your feedback and are thankful to have you as a valued Acumatica customer. - Kim @Acumatica. *** Thank you so much for sharing your honest feedback on Acumatica with the review on Capterra. We really appreciate you taking the time to let us know about areas that we can improve on. Would it be alright to have someone from our product/customer success team get in touch with you to go over the concerns? We really strive to provide the best support that we can so your input would really help to that effect. Thanks for considering, Kim Plank - kim.plank@acumatica.com