VidyoConnect

Qui utilise VidyoConnect ?

L'éditeur se concentre sur les marchés des soins de santé et des services financiers ainsi que sur la collaboration en général.

Description de VidyoConnect

Vidyo permet d'intégrer des vidéos en temps réel dans des communications numériques au moment où vous en avez le plus besoin. Des millions de personnes à travers le monde communiquent visuellement chaque jour grâce aux services cloud de Vidyo et à sa technologie sécurisée et évolutive. Sa plateforme brevetée s'intègre à la grande majorité des environnements d'application, de réseau et d'appareil pour offrir des expériences qui renforcent les équipes, la confiance et les relations tout en améliorant la qualité de vie de chacun.

Informations sur VidyoConnect

Vidyo

http://www.vidyo.com/

Fondé en 2005

VidyoConnect Logiciel - 1
VidyoConnect Logiciel - 2
VidyoConnect Logiciel - 3
Vidéo de VidyoConnect
VidyoConnect Logiciel - 1 - aperçu
VidyoConnect Logiciel - 2 - aperçu
VidyoConnect Logiciel - 3 - aperçu

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À partir de

s/o
14,00 $US/mois
13,99 $US/mois
4,20 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de VidyoConnect

Ressources d'aide

  • Base de connaissances
  • Support téléphonique

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Vidéos

VidyoConnect - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Blogs
  • Calendrier des événements
  • Chat et messagerie
  • Communautés de collaborateurs
  • Communication multicanal
  • Conférences audio et vidéo
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Portail des employés
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Répertoire d'employés
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels d'employee advocacy : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Conférences
  • Conférences audio et vidéo
  • Conférences vidéo
  • Distribution automatique des appels
  • Données en temps réel
  • Enregistrement des appels
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Gestion de la communication
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des fax
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion du marketing par SMS
  • Identification de l'appelant
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Partage des fichiers
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Transcription des conversations par chat
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel

Logiciels de communication cloud : afficher la liste complète

  • @mentions
  • API
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  • Authentification unique
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions et forums
  • Enquêtes et feedback
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Forum/groupe de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
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  • Suivi de la progression des tâches
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  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
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Logiciels de communication d'équipe : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Chat et messagerie
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  • Communication multicanal
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  • Conférences vidéo
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  • Données en temps réel
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  • Gestion des fax
  • Gestion des réunions
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  • Suivi des appels
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  • Support vidéo
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  • Transfert d’appel

Logiciels de communications unifiées : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes de risque
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse des risques
  • Archivage et rétention
  • Audit de sécurité
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  • Gestion de versions
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  • Gestion des documents
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
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  • Gestion des risques
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
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Logiciels de conformité HIPAA : afficher la liste complète

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Logiciels de conférence audio : afficher la liste complète

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Logiciels de gestion vidéo : afficher la liste complète

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Logiciels de partage d'écran : afficher la liste complète

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Logiciels de productivité : afficher la liste complète

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Logiciels de télémédecine : afficher la liste complète

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Logiciels de visioconférence : afficher la liste complète

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Outils de télétravail : afficher la liste complète

VidyoConnect - Alternatives

Plus d'alternatives à VidyoConnect

Avis sur VidyoConnect

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Note globale

4,4/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4
Service client 4,1
Fonctionnalités 4,2
Rapport qualité-prix 4,2

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Staci D.
Online Content and Community Manager for The Network
Institutions religieuses, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 19/04/2019

"Vidyo Replaced Google Hangouts"

Commentaires: I would highly recommend Vidyo. It was has worked great in our organization - easy download and access. The technology seems to work more often than not :)

Avantages: I like that all users access have simple and clear instructions to access the meeting. We were using Google Hangouts but sometimes would meet with users outside our organization (some who did not have Gmail accounts) and we'd have to ask them to set-up Google accounts (which was a hassle for them).

Inconvénients: Even though the instructions were straightforward, some users were still apprehensive to use new technology. It worked great though!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 19/04/2019
Utilisateur vérifié
Host Team Pastor
Institutions religieuses, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/03/2019

"Our favorite tool for video conferencing!"

Commentaires: Overall, Vidyo is a simple way to start doing video conferencing, especially with large groups! The conference room setup is very high quality, and Vidyo allows us to connect with multiple teams at other locations in our organization quickly.

Avantages: I love how easy it is to install and set up Vidyo and how simple they've made it to invite people to a call. It's super easy to navigate for sharing screens, and the chat feature is simple but enables high engagement. The quality has always been a highlight as well!

Inconvénients: For some reason, Vidyo seems to require frequent updates on all of its platforms, so "staying logged in" is a less functional basic feature. It can just make it somewhat annoying on trying to login quickly if there's another update to install or if you need to re-enter credentials. But this is a very minor concern.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/03/2019
Catrina W.
Peer support Specialist
Services à la personne et aux familles, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    2 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/10/2018

"It's okay"

Avantages: I like that it is a secure video resource and my office uses it frequently. I use it at least 3 to 5 times a week.

Inconvénients: The main issue that i have with this program is that it is so incredibly buggy. It consistently skips freezes and struggles with start up. Most of the time after the program is running i can't always get into a dedicated room and i get kicked out. It also has a tendency to fail when it comes to talking into the computer and doesn't relay voices over.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/10/2018
Jason H.
Stake Technology Specialist
Institutions religieuses, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/11/2016

"Best Video Conferencing Tool on the Market"

Commentaires: This product is the best video conferencing tool on the market. It is incredibly easy for an end-user to host meetings, manage participants, share a screen or just an app, and, of course, video chat. The service maximizes the efficiency of the bandwidth needed for successful meetings. And you can use pretty much any device to participate

Avantages: This product is so easy to use. You can use any device you wish. The video quality is superb, and the ability to share screens/documents is awesome. I use this service with my volunteer work in my church. As a world-wide organization, remote members of our church depend heavily on this service.

Inconvénients: Might be a little pricey compared to other products with a similar feature set.

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  • Publié le 07/11/2016
Davide C.
church planter
Institutions religieuses, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
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  • Publié le 29/09/2018

"A very good video conference tool"

Commentaires: I have been using Vidyo for some 7-8 years now, and I find it extremely useful. I have taught webinars and held video conferences and almost always found it reliable.

Avantages: Vidyo is easy to install and very easy to use. The quality of the call adjusts automatically to the speed of your internet connection being used, so it works fairly even with relatively slow connections. It is secure and it has some nice extra features like recording that can be very useful.

Inconvénients: The idea behind the way Vidyo is structured is that of "rooms". I really have nothing against the idea, but it's not immediate to those who are used to basic programs like Skype.

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  • Publié le 29/09/2018