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à choisir le meilleur logiciel

Description de DaySmart Pet

123Pet Groom est un logiciel convivial et facile à prendre en main, idéal pour les salons de toilettage ou activités de toilettage mobile de toutes envergures. Gagnez du temps avec des fonctions de gestion des rendez-vous en ligne, des notifications de texte automatisées, le suivi des vaccinations, des pages de profil pour animaux de compagnie avec des notes et photos de toilettage. Faites passer votre entreprise au niveau supérieur grâce à des fonctions de marketing automation, un système de réservation en ligne et un programme de fidélité. Bénéficiez également de l'intégration gratuite de données provenant d'autres programmes.

Qui utilise DaySmart Pet ?

123Pet est idéal pour les salons de toilettage, les toiletteurs mobiles et les centres de dressage qui ont besoin de prendre des rendez-vous, de suivre les données des clients et de leurs animaux de compagnie et d'utiliser des campagnes par e-mail pour gérer et développer leur activité.

DaySmart Pet Logiciel - 1
DaySmart Pet Logiciel - 2
DaySmart Pet Logiciel - 3
DaySmart Pet Logiciel - 4
DaySmart Pet Logiciel - 5

DaySmart Pet ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

DaySmart Pet

DaySmart Pet

4,2 (175)
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
71
5
4,2 (175)
4,1 (175)
4,2 (175)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
105,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
70
2
4,2 (670)
4,5 (670)
4,7 (670)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à DaySmart Pet

PetExec
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Gestion des rendez-vous
Réservation en ligne
Othership
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Réservation de bureau
Réservation en ligne
Square Appointments
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations et rappels
Gestion des rendez-vous
Réservation en ligne
Kennel Connection
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Gestion des clients
Gestion des rendez-vous
GoCanvas
Fonctionnalités les mieux notées
Création et conception de formulaires
Gestion des documents
Recherche en texte intégral
Gingr
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations et rappels
Gestion des rendez-vous
Réservation en ligne
Pawfinity
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations et rappels
Planification des rendez-vous
Toilettage
Ginger
Fonctionnalités les mieux notées
Correcteur grammatical
Vérification de la ponctuation
Vérification orthographique
Square Payments
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Sécurité des données
Traitement des cartes de crédit et de débit

Avis sur DaySmart Pet

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
23%
3
9%
2
3%
1
7%
Ray
Ray
Partner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vétérinaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great but not exceptional

5,0 l’année dernière

Commentaires : I have used a smart since 2013. Overall, I would give them an A minus. Customer service is phenomenal but sometimes you have to get to higher levels to get certain issues resolved. It should not be that way. Wait times are extremely long to speak to someone but that has improved lately.

Avantages :

I love the reminder features that can automatically go out. Some of the reporting is also very helpful. I love being able to integrate my credit card system into the POS.

Inconvénients :

I hate the fact that they are no longer going to add or modify features to the non-cloud base version.

Glo
General Manager (É.-U.)
Vétérinaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

We love DaySmart

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : We have had a great experience with Daysmart overall--it greatly improved booking efficiency in our salon and helped us eliminate double bookings and decrease the amount of missed appointments we were experiencing.

Avantages :

We love how easy it is to use and find information on all of our clients!

Inconvénients :

We would love a feature that would tell us our next available 1 hr apt, 2 hr, apt, and weekend appointment. It would make running our business even easier! We would also love a better wait list design--we often have a large waitlist and the set up of the current wait list function does not work for our set up.

Lori
OWNER (É.-U.)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

GREAT PROGRAM

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : GREAT. VERY SATISFIED. WILL RECOMMEND TO ALL

Avantages :

ONLINE APPOINTMENTS, PRETTY MUCH EVERYTHING IS GREAT

Inconvénients :

THAT WE CANT PRINT KENNEL GROOM CARDS WITH WHAT HAIRCUT THE PET WILL GET OR HAS GOTTEN IN THE PAST AND WITH THE OWNERS INFORMATION ALL ON ONE PAGE. THAT IS THE ONE KEY THING THAT IS MISSING

Dan
Owner (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Horrible service

1,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : A nightmare! Can't wait to switch to a different company.

Avantages :

None. Will never recommend them to anyone.

Inconvénients :

No longer can call and talk to someone in support. Can only email. Literally had a pissed customer waiting for over 30 minutes to resolve my issue and never got the email back in time. Client walked out. I lost a valued client. It's horrible that you can't talk to anyone anymore.

Shawnee
Groomer (É.-U.)
Vétérinaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Use it everyday!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I like DaySmart and really love that I have it on my phone and can check throughout the day! I have used other softwares but for a larger company this is great product!

Avantages :

It’s easy to navigate and makes life so much easier with the reminders for clients! It’s pretty user friendly in that you can figure it out on your own. There are many different ways to schedule or maintain your day.

Inconvénients :

It is a little hard to teach new people how to use because it has so many different ways to achieve what your trying to do.