SAVO

SAVO

par SAVO Group

Qui utilise SAVO ?

Des entreprises moyennes et grandes tous secteurs confondus, spécialisées dans les hautes technologies, les services financiers et les sciences de la vie.

Description de SAVO

SAVO offre aux représentants des ventes à travers le monde un accès au contenu le plus courant, au coaching d'experts et aux recommandations de contenu par machine dans le contexte de chaque engagement de vente. Une technologie d'entreprise intuitive, évolutive et dynamique, la plateforme d'activation des ventes de SAVO permet aux vendeurs d'obtenir les informations dont ils ont besoin pour interagir avec les acheteurs.

Informations sur SAVO

SAVO Group

http://www.savogroup.com

Fondé en 1999

Prix de SAVO

SAVO n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

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Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

SAVO - Fonctionnalités

Logiciels d'aide à la vente
Collaboration
Gestion de contenu
Gestion de la formation
Gestion des contacts
Gestion des documents
Gestion des leads
Gestion des objectifs et des quotas
Gestion des offres
Gestion des performances
Gestion des présentations
Gestion des réunions
Gestion du territoire

Avis sur SAVO

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Note globale
3/5
Facilité d'utilisation
3/5
Service client
5/5
Fonctionnalités
2/5
Rapport qualité-prix
3/5
Henry L.
Sales Operations Manager
Télécommunications, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    2/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    4/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/10/2019

"SAVO - A outdated solution with great customer support"

Avantages: SAVO was easily configurable and provided a quick implementation process. The Customer Success team was top notch.

Inconvénients: SAVO fell behind other providers of content management software. They did not keep their product roadmap on the leading edge because they invested too much in keeping their large enterprise clients happy

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/10/2019