Pour qui ?

Des entreprises moyennes et grandes tous secteurs confondus, spécialisées dans les hautes technologies, les services financiers et les sciences de la vie.

Notes moyennes

1 avis
  • Note globale 3 / 5
  • Facilité d'utilisation 3 / 5
  • Service client 5 / 5
  • Fonctionnalités 2 / 5
  • Rapport qualité-prix 3 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Non
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Installation (Windows)
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • SAVO Group
  • http://www.savogroup.com
  • Fondé en 1999

En savoir plus sur SAVO

SAVO offre aux représentants des ventes à travers le monde un accès au contenu le plus courant, au coaching d'experts et aux recommandations de contenu par machine dans le contexte de chaque engagement de vente. Une technologie d'entreprise intuitive, évolutive et dynamique, la plateforme d'activation des ventes de SAVO permet aux vendeurs d'obtenir les informations dont ils ont besoin pour interagir avec les acheteurs.

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SAVO - Fonctionnalités

  • Collaboration
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la formation
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des objectifs et des quotas
  • Gestion des offres
  • Gestion des performances
  • Gestion des présentations
  • Gestion des réunions
  • Gestion du territoire

Avis les plus utiles sur SAVO

SAVO - A outdated solution with great customer support

Publié le 16/10/2019
Henry L.
Sales Operations Manager
Télécommunications, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
3/5
Note globale
3 / 5
Facilité d'utilisation
2 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
3 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: SAVO was easily configurable and provided a quick implementation process. The Customer Success team was top notch.

Inconvénients: SAVO fell behind other providers of content management software. They did not keep their product roadmap on the leading edge because they invested too much in keeping their large enterprise clients happy

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