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à choisir le meilleur logiciel

Description de Gateway Ticketing

Depuis plus de trente-trois ans, le logiciel phare Galaxy Ticketing & Guest Experience de Gateway est une des solutions leaders pour les zoos, aquariums, parcs d'attractions, musées, parcs aquatiques et autres attractions culturelles qui ont besoin des outils nécessaires pour gérer toutes les facettes de leurs opérations, y compris la billetterie, le contrôle des admissions, la gestion des ressources, les ventes de groupe, la vente de billets en ligne, la vente au détail, la restauration, la gestion des adhésions/badges/donateurs, ainsi que le reporting et le CRM (Customer Relationship Management).

Qui utilise Gateway Ticketing ?

Zoos, aquariums, parcs d'attractions, musées, parcs aquatiques et autres attractions culturelles.

Gateway Ticketing ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Gateway Ticketing

Gateway Ticketing

3,8 (12)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
65
Intégrations introuvables
3,8 (12)
3,3 (12)
3,8 (12)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
500,00 $US
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
46
Intégrations introuvables
4,2 (67)
3,8 (67)
3,7 (67)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Gateway Ticketing

Aloha EPOS
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports de ventes
Traitement des paiements
Vérifications distinctes
POSitouch
Fonctionnalités les mieux notées
Emplacements multiples
Gestion de table
Gestion des stocks
SAM
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des stocks
Historique des services
Raklet
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Renouvellement d'abonnements
Traitement des paiements
Accelevents
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des participants
Inscription en ligne
Planification des événements
Angage
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des participants
Mises à jour en temps réel
ROLLER
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements électroniques
Réservations de billets
Traitement des paiements
High Trek POS
Fonctionnalités les mieux notées
Réservation en ligne
Signature en ligne
Stockage sécurisé des données
Purplepass Ticketing
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des données client
Lecture de codes-barres/tickets
Réservations de billets

Avis sur Gateway Ticketing

Note moyenne

Note globale
3,8
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
3,8
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
3,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
33%
4
33%
3
25%
1
8%
Tammy
Tammy
Project Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cosmétiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A must for admissions-based business

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

I loved its ability to create barcodes, to track and produce reports from. It was a large software that had a lot of capability, many of which I didn’t even scratch the surface of.

Inconvénients :

I disliked how many options and little buttons there were to get to one place. It’s like twenty different routes to get to one destination. As a user, I also felt like the software as a whole looked a little outdated.

Grant
Sr. Architect Sales and Ticketing Systems (É.-U.)
Divertissement, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Gateway Ticketing, A Partner in our Operation

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We have found Gateway to be more of a partner in our operations than a passive vendor. We have a strong relationship with every level of the company. I could not be more pleased with the service and the products they provide. Galaxy has been a powerful tool to not only manage our sales, but enhance our guests experiences at our facilities.

Avantages :

Gateway Ticketing System's Galaxy offers us a single sales platform to service all our individual business needs. It provides a powerful ticketing system, with a traditional POS system that continues to evolve to meet our ever changing environment. The ability to run one platform, not only allows efficient system management, but also provides system experience for our guests and team members.

Inconvénients :

There is a bit of a learning curve when it comes to managing the system. However Gateway has always provided us with outstanding support and documentation.

Wenzhe
Contact Centre Executive (R.-U.)
Loisirs, voyage et tourisme, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avoid at all costs

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : Diabolical, not a computerised system, actively fights the operator and undoes the work. Creates huge openings for human error.

Avantages :

Really hard to find anything commendable.

Inconvénients :

The lack of automation and the undying coding errors that cause intense stress and inefficiency.

Lilian
HR Manager (Corée du Sud)
Gestion de l'enseignement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

My Experience With Gateway Ticketing

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

I like the third-party integration options It makes ticketing easy and comes with great reporting features.

Inconvénients :

Well, all features of Gateway Ticketing has been amazing. No issues.

Alicia
Alicia
Membership Database Coordinator (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Galaxy presents some interesting challenges but also provides customer service to troubleshoot.

4,0 il y a 7 ans

Avantages :

The POS is easy to use. Reservations are a bit more challenging but with minimal training there is a high degree of user friendliness.

Inconvénients :

If you are using multiple platforms and need to rely on integration you will likely experience some challenges.