Qui utilise Tix ?

Petits et grands sites événementiels, promoteurs et organisateurs d'événements.

Description de Tix

Les événements réussis commencent avec Tix. Découvrez pourquoi des milliers d'organisations ont choisi Tix pour leurs besoins en matière de billetterie. Tix est spécialisé dans les solutions de guichet et de billetterie en ligne économiques et riches en fonctionnalités. Que vous ayez besoin d'un système intégré de guichet et de billetterie en ligne ou que vous souhaitiez simplement enrichir votre activité avec des ventes par Internet pour compléter vos méthodes de vente existantes, Tix a la solution qui vous convient.

Contactez l'éditeur pour recevoir une démonstration gratuite dès aujourd'hui !

Informations sur Tix

Tix

http://www.tix.com

Fondé en 2001

Tix Logiciel - 1
Tix Logiciel - 2
Tix Logiciel - 3
Tix Logiciel - 4
Tix Logiciel - 5
Tix Logiciel - 1 - aperçu
Tix Logiciel - 2 - aperçu
Tix Logiciel - 3 - aperçu
Tix Logiciel - 4 - aperçu
Tix Logiciel - 5 - aperçu

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À partir de

0,25 $US/mois
N/A
1 200,00 $US/unique
65,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Tix - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de clients
  • Billetterie des événements
  • Billetterie en ligne
  • Billetterie mobile
  • Billetterie sur place
  • Borne de billeterie
  • Calendrier des événements
  • Cartes d'abonnement
  • Courtage de billets
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de site web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des concessions
  • Gestion des données client
  • Gestion des employés
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des événements
  • Importation et exportation de données
  • Impression à domicile
  • Inscription des visiteurs
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Plan de salle
  • Planification des événements
  • Point de vente (PDV)
  • Promotion sociale
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réservations de billets
  • Sièges réservés
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des événements
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing
  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Billetterie
  • Billetterie des événements
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Conférences/Conventions
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gamification
  • Gestion de site web
  • Gestion des badges
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des participants
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des réservations groupées de chambres
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des événements
  • Importation et exportation de données
  • Inscription des visiteurs
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mariages et fêtes
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification des événements
  • Promotion sociale
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing
  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Billetterie des événements
  • Booking Management
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Confirmation et rappels
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des factures
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des participants
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification des événements
  • Promotion sociale
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des événements
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • API
  • Accréditation des invités
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Billetterie
  • Billetterie des événements
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des artistes
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des transports
  • Gestion des événements
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation
  • Planification de tournage
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Pour festivals de cinéma
  • Pour festivals de musique
  • Rapports de ventes
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Surveillance en temps réel
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing
  • API
  • Accès mobile
  • Analyse financière
  • Base de données de clients
  • Billetterie des événements
  • Booking Management
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des participants
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réservations
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des ventes
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Génération d'offres
  • Installations multiples
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Paiements électroniques
  • Planification des événements
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Saisie de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing
  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • CRM
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Historique des clients
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes de réservation
  • Notes/avis
  • Paiements électroniques
  • Planification des événements
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réservation d'activités
  • Réservation de chambres
  • Réservation de tiers
  • Réservation en ligne
  • Réservations de groupe
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Billetterie
  • Billetterie des événements
  • CRM
  • Caisse pour boutiques de souvenirs
  • Catalogue de produits
  • Catalogue en ligne
  • Champs personnalisables
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des assurances
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des collectes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des remises
  • Gestion des stocks
  • Gestion des subventions
  • Gestion des événements
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Salles de visualisation en ligne
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des commandes

Déploiement et prise en charge de Tix

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Tix - Alternatives

Plus d'alternatives à Tix

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,7
Service client 5
Fonctionnalités 4,9
Rapport qualité-prix 4,8

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Beatriz B.
Marketing Coordinator
Jeux d’argent et casinos, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/02/2019

"Tix Cares! *Best ticketing Company...Bar none."

Commentaires: I had no background on ticketing systems, Tix manager took me under his wing and now I can create events in minutes. Our reo gives a personalized customer service, based on your company's needs. He's patient and he has a great team, he's the very definition of a good manager. Experiencing a big ticketing company right now and it's disappointing of how poor the training and the customer service is. when you think of a big corporation you think they'll have and provide all tools needed to succeed. In reality, they care about the high fees and selling but not caring how it gets done. Tix cares about the success on both parties and they care about customers providing low fees. Each account is a priority to Tix, they help as much as they can. To a big company, 1 account is nothing, and they make you do the job for them. Tix also cares when creating a new venue map, their team must be geniuses because all I have to do is send them a PDF and they do the rest (at no cost), at the same time they let you know if something doesn't look right of if you missed a row or a seat number. They've saved me from a few mistakes and embarrassment, instead they help me succeed and look good to my superiors. If you're looking for a ticketing company Tix is the right choice. No question is stupid or not important to our rep, he never acts like he is too good to answer he never makes you call the appropriate person to help you, if you have an issue he's there. Thank you!

Avantages: Customer service is the BEST! No words can describe the amazing service Tix provides. User friendly, reports can be customized, access to everything we need to create events.
Creating a new venue couldn't be any easier!
Service fees are the lowest. They are caring and patient, they listen to your needs and give you ideas on how create a better event than what you had in mind.

Inconvénients: Not many people know about Tix. If more people knew, Tix would be the #1 ticketing system in the world!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/02/2019
Carleton U.
Treasurer
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/04/2016

"Couldn't be more pleased with Tix, Inc.'s web based Box Office software!"

Commentaires: After much research into the various vendors for on-line ticket sales, Zanesville Community Theatre, Inc., a small community theatre in Zanesville, Oh, made the leap into on-line and and off-line credit card sales in June 2004 with Tix, Inc. At the time, ZCT didn't have the CC transactions necessary to support our own merchant account. Tix, Inc. supported us with their merchant account. Furthermore, our representative (Silvia Mahoney) since day one has been patient with us and helped us to go from a completely manual (and time consuming) method of selling tickets to a method using on-line sales and off-line box office sales. Picking their own seats is very popular with our customers. We print our tickets on-demand to mail to our customers or hold for pickup. The Tix, Inc. Box Office software interfaces well with the Boca Systems ticket printers we use. Fiscal reports are much easier and take much less time than the manual method we used to use. Since June 2004, we now process over 80%-95% of our sales in CCs both on-line (card-not-present) and Box Office (card-present) using Tix, Inc.'s Box Office software. Due to our increased volume in CC sales, we recently switched to our own merchant account. As the Tix, Inc. Box Office software is web based, ZCT's Box Office staff can work at home to process ticket orders. Once they arrive on-site, they can batch print the days tickets and have them all ready for the customers. ZCT is an all volunteer community theatre, having no paid staff members. We seat 92 per performance and each of the 6 shows we present run for two consecutive weekends. Many shows are sell-outs and without Tix, Inc. at our side I think our customer's experience would suffer. Thank you Tix, Inc! Carleton Underwood, Treasurer
Zanesville Community Theatre, Inc.
http://zct.org/box-office/

Réponse de l'éditeur

envoyé par Tix le 17/06/2016

We appreciate your feedback, Carleton. Migrating from a manual ticket sales method to an online ticketing solution can be a time consuming process, and we're glad we were able to help you streamline your entire ticket sales process to ease your workload. We strive to provide the best overall experience for both you and your customers, and appreciate that you're completely satisfied with our system. Thank you for choosing Tix!

Silvia Mahoney | Tix, Inc.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/04/2016
Mari W.
Exec. Director
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    2 /5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/04/2016

"Personal interaction with staff is excellent, navigation of site not easy."

Commentaires: Cannot easily find solutions to problems on our own, generally must call and speak with rep to get answer - it works if its during office hours but not on weekends or evenings. At times feel as though I'm going in a circle.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Tix le 12/04/2016

Mari, thank you for your feedback. We offer a number of different tools that are available to help you maximize your use of our system, including a Knowledge Base, video tutorials, and onboarding emails. Additionally, our system features online, contextual help from within our various programs and reports. With respect to our availability, we offer 24/7 support at no cost - we can be reached outside of our office hours by calling our Support number. Thanks again for your feedback - we welcome the opportunity to help you get the most out of Tix.

Silvia Mahoney | Tix, Inc.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/04/2016
Jennifer E.
Data Systems Coordinator
Institutions religieuses, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/10/2016

"TIX is the answer we needed--Great support and patron experience"

Commentaires: We wanted an easy-to-use system where patrons could select their own seats for events in a 1500-seat venue and our smaller 450-seat theater. Going from our old paper system to TIX was a great decision. We were looking for a reasonable fee structure and solid customer support--TIX has both. Another feature that was important for us was to be able to hide the fee for certain events and TIX makes that easy to do. Sales reports, customer data and back-end management are easy to use and the TIX help library is excellent--anything I have not been able to figure out has been quickly responded to from TIX support via phone or email. I've also been impressed by the personal rapport of my support specialist--when I call, she knows who I am and is familiar with our organization's venues and events. I'm sure she has many clients to attend to, but I have had excellent response to each call or email--always within the same day!
Many of our patrons are older and I have heard nothing but positive responses from those who have attempted to make online purchases through TIX. We have some who call or walk in for a "box office" experience, and those orders are easily handled. Since our TIX site is branded to look like our own website, many purchasers do not even recognize they have left our website to make their purchase.
TIX is exactly what we were looking for.

Avantages: Patron experience is excellent. Help library is great. Customer support is excellent.

Inconvénients: Sometimes the reports do not output to excel correctly, but the developer said this is a known issue and is being resolved.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Tix le 13/12/2016

Jennifer, thank you for your glowing and comprehensive feedback! We're glad to hear that Tix has improved your ticket sales process and that our service and support team have made your experience with Tix overwhelmingly positive. Its nice to hear that your customers have enjoyed their online purchasing experience.

Thank you for choosing Tix!
Silvia Mahoney | Tix, Inc.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/10/2016
Alan G.
Box Office Manager
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/04/2016

"Great ticket company and excellent customer service."

Commentaires: PROS-
-24/7 support and customer service
-low fees
-free setup, no long tern contract or start up fees and no hidden fees
-offers a variety of options to help build business
-customers have chance to choose their own seats/tickets via real time seating chart on line
-easy and wonderful to work with, very accommodating and go above and beyond
-able to customize floor plans and seating options to fit arena with a variety of seating layouts
-offer general admission and reserved seating options
-able to offer options such as pre sale codes, discount codes, and surveys
CONS- None, totally satisfied In 2002, we had a major country concert here at our arena. We were a manual, hard ticket box office. During the on sale we had many, many problems and opportunities, so it was at that point that we decided we needed a computer ticketing system. We are a local government and put this out on bid. We received many bids form a variety of companies. We narrowed the choice to the top three, requested further info and had a demonstration and Tix.com was by far, always on top of the pack. We chose Tix.com for three main reasons. 1. Ease of use for customer and staff, 2. Customers see a floor plan and able to choose their own seats and 3. 24/7 hour great customer service. We have been TOTALLY satisfied with Tix.com and have no complaints. As the person that works the most with Tix.com and its staff, I cannot think of a greater company to work with.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Tix le 17/06/2016

Alan, we're glad that you're absolutely satisfied with our system and support. Tix is designed to put the power in your hands by giving you access to all of the features you've listed in your review. We appreciate your business and look forward to working with you for years to come!

Silvia Mahoney | Tix, Inc.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/04/2016