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à choisir le meilleur logiciel

Description de StudioPlus

Système logiciel tout-en-un, qui associe le workflow numérique total et un ensemble complet d'outils de gestion d'entreprise.

Qui utilise StudioPlus ?

Non fourni par l'éditeur

StudioPlus Logiciel - 1
StudioPlus Logiciel - 2
StudioPlus Logiciel - 3
StudioPlus Logiciel - 4
StudioPlus Logiciel - 5

StudioPlus ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

StudioPlus

StudioPlus

3,0 (3)
29,95 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
9
Intégrations introuvables
2,3 (3)
2,0 (3)
3,7 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
29,99 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
17
47
4,7 (102)
4,5 (102)
4,9 (102)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à StudioPlus

Pixifi
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des flux de travail
Planification des rendez-vous
ShootQ
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des commandes
Gestion des rendez-vous
Studio Ninja
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Facturation
Gestion de projets
Sprout Studio
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Gestion des leads
Gestion des rendez-vous
HoneyBook
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Facturation en ligne
Traitement des paiements
vcita
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Iris Works
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des clients
Gestion des contrats/licences
PicSpotr
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des événements
Signature électronique
Light Blue
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des événements
Planification des rendez-vous

Avis sur StudioPlus

Note moyenne

Note globale
3,0
Facilité d'utilisation
2,3
Service client
3,7
Fonctionnalités
3,0
Rapport qualité-prix
2,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

4
67%
1
33%
John
Production manager (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

We have run this software since 2008 or so. I have had a lot of bad luck but over all has Worked.

4,0 il y a 6 ans

Avantages :

I like the functionality of the client data base and the schedule aspect. There is so much that this can do.

Inconvénients :

Studioplus seems to have gone to far with what it thinks it can do well. I is solid on the client and schedule data base but lacks in the photo editing and slideshow sales presentation.

Cary
É.-U.
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

Great service, excellent tool

4,0 il y a 9 ans

Commentaires : we have used this in our high volume Mall studio for over a year. Support is extremely helpful ( you can ALWAYS get somone on the phone) the tools they provide are great.

Melissa
owner/photographer (É.-U.)
, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Do NOT waste your time!

1,0 il y a 8 ans

Commentaires : We have been using SP for over 5 years. It has a nice interface but the functionality is horrible. half the time you can't get it to do what you want. It is difficult to use, difficult to maneuver, and difficult to make changes. Customer service is AWFUL. after paying over $500 for the software, they make you pay an additional $55 a month for a maintenance plan - basically, support and upgrades!! I tried to contact them to change the name of my studio via web chat, and they basically said to email them and then "hung up" on me because I didn't have a maintenance plan and they couldn't chat with me. they COULD...they just WOULDN'T.

Avantages :

layout and interface, how detailed it is

Inconvénients :

1. We have lots of issues with it and to get support you have to pay. 2. Upgrades have caused us to lose data on more than one occasion!! 3. Email syncing is buggy and I have to continually restart the service in windows for it to work. 4. You cannot delete old pricing profiles if there are any customers attached to it. 5. You apparently cannot change your own studio name without having to pay extra 6. The computer it is installed on must host the database, and must be on in order for other computers to see/use the software. 7. Customer service is the worst!

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