17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Print Shop Manager

Logiciel d'estimation et de comptabilité conçu spécifiquement pour les imprimantes modernes. L'outil est livré avec des tarifs standard du secteur que vous personnalisez pour s'adapter à vos marchés locaux et nationaux. PSM utilise des modèles, permettant la configuration de plusieurs tâches pour les comparaisons de prix. Vous pouvez facilement visualiser de nombreuses fenêtres à la fois : estimations, cas d'assistance de travail, comptes clients et rapports. D'une fiabilité absolue, Print Shop Manager est basé sur le LAN et non sur le cloud. Print Shop Manager, le programme et les données se trouvent dans les murs de votre bureau.

Qui utilise Print Shop Manager ?

Imprimantes commerciales et imprimantes rapides : des petites aux moyennes entreprises (de 50 000 à 5 000 000 $)

Print Shop Manager ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Print Shop Manager

Print Shop Manager

4,4 (11)
3 195,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
9
Intégrations introuvables
4,2 (11)
4,8 (11)
4,9 (11)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
31
3
3,6 (180)
3,8 (180)
3,8 (180)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Print Shop Manager

PrintSmith Vision
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Gestion des tâches
Suivi des coûts
Printlogic
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Facturation
Gestion des tâches
PressWise
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Gestion des commandes
Stratégie de marque personnalisable
DocketManager
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
InfoFlo Print
Fonctionnalités les mieux notées
Acheminement des tâches d'impression
Facturation des impressions
Suivi des coûts
PrintPoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
ePRO Print MIS
Fonctionnalités les mieux notées
Coût des tâches
Devis
Suivi des coûts
PrintVis
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des bons de commande
Gestion des impressions
Gestion des remises
BOSPrint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Print Shop Manager

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
45%
4
45%
3
9%
Patrick
President (É.-U.)
Impression, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

QUICK, EASY, CLEAN and the Only Program where you can see all inputs on the same screen

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : I've been using PSM for MANY years. I live in the program while I'm at work. When I started with the program we only had offset presses. PSM came with pre-installed presses that we were able to modify. It was much easier than starting from scratch. Over the years PSM changed with us. It's added templates for digital presses and large-format printing. The support is second to none.

Avantages :

Seeing all inputs on one screen. I dislike the drop-down menus on other programs. With Print Shop Manager I can see EVERYTHING without flipping through pages. Being able to have multiple quotes open on the same screen is also a huge plus. Sometimes I have old quotes for the same customer open just to make sure I'm not charging too much or too little on a new project.

Inconvénients :

It doesn't link to my website. Sometimes I think it would be nice to have a website, estimating software, MIS, and Accounting all operating as the same program. I haven't seen one setup yet that does everything good.

Nancy
Customer Service (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Not too Difficult to learn

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : We have saved so much time and our quotes are more consistent.

Avantages :

To be able to pull up previous orders and place another order off of it. I like that we are able to see the inventory available. The ease of converting a work order to an invoice is another great feature. Emailing quotes are made seamless once you have added the customers email in the data base. One click and the quote is off to the customer. Rich was extremely helpful and patient when we first installed the program. there were many questions and he returned our calls promptly.

Inconvénients :

Not having the same digital options on the Envelope work order to change click charges. You have to do the math and lock it in if you want to change the click charge to something different than the default.

Réponse de l'équipe de AACRO Computer Systems

il y a 6 ans

Thank you for the review Nancy. We have recently added envelopes to the dedicated digital template. You will be receiving the latest updates in a couple of weeks. I appreciate you as a customer and your taking the time to provide feedback. Rich

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

An industry standard

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

If you run a print shop and want to create estimates, this will do the trick. Includes binding.

Inconvénients :

Extremely expensive and can be done if you create your own database and spreadsheet

Michael
Operations Manager (É.-U.)
Impression, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great value.

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : I have been using the software for several years and find it very user friendly. It covers just about any kind of printing you can think of. I run a small print shop that does everything from business cards to full vehicle wraps. We also do mailings. This software handles it all. There are other choices that may offer more functions, but not at this price!

Avantages :

Ease of use.

Inconvénients :

Logo is a little funky. California raisin??

Réponse de l'équipe de AACRO Computer Systems

il y a 8 ans

There's an odd little story behind the little raisin guy. I'll email you the details. Thank you for the review. Rich Giles President AACRO Computer Systems

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Impression
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy use with minimal IT support, it gets the job done.

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : Quick and easy quote, order and invoice system.

Avantages :

The fact that when you have a question or an issue, the product support is, quick, efficient and actually solves the issue.

Inconvénients :

Users that do not follow the proper procedures and cause most of the issues. I would like to see an easy auto export function of all data tables to a friendly format like .xlsx or .csv. Also an upgrade to the .pdf engine would be nice.