Description de Booker

Le logiciel pour instituts de beauté avant-gardiste de Booker vous aide à mener et à développer votre salon avec une plateforme tout-en-un qui vous permet de vous concentrer sur vos clients plutôt que sur des tâches administratives. Gérez vos prises de rendez-vous en ligne, votre point de vente ainsi que vos programmes d'adhésion et de fidélité tout en attirant de nouveaux clients et en vous assurant qu'ils reviennent. Gérez votre institut de beauté où que vous soyez et à tout moment grâce au logiciel cloud sécurisé et économique de Booker.

Qui utilise Booker ?

Les salons et instituts qui souhaitent gérer et développer leur activité à l'aide d'une plateforme cloud simple, mais performante.

Booker Logiciel - 1
Booker Logiciel - 2
Booker Logiciel - 3
Booker Logiciel - 4
Booker Logiciel - 5

Booker ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Booker

Booker

4,1 (960)
Indisponible dans votre pays
129,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
87
7
4,2 (960)
3,9 (960)
4,1 (960)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
10,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
227
48
4,5 (1 239)
4,4 (1 239)
4,3 (1 239)

Alternatives à Booker

Miro
Fonctionnalités les mieux notées
Brainstorming
Idéation
Outils de collaboration
Mindbody
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification en temps réel
Réservation en ligne
Squarespace
Fonctionnalités les mieux notées
Correction en temps réel
Gestion de la conception
Gestion de site web
Rosy
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Base de données de clients
Planification des rendez-vous
Square Point of Sale
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Sécurité des données
Traitement des paiements
DaySmart Salon
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Confirmation et rappels
Pour salons de beauté et les spas
Genbook
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
ShippingEasy
Fonctionnalités les mieux notées
Livraison par voie terrestre
Suivi des expéditions
Étiquettes d'expédition
Shopify
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des commandes
Panier d'achat

Avis sur Booker

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,1
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
29%
3
11%
2
4%
1
7%
Thomas
Directeur (France)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Agenda très pratique

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : J’utilise, c’est une plate-forme de planning depuis de nombreux mois . Je suis très satisfait. Ça me permet d’avoir une vision totale sur mon agenda

Avantages :

Sa me permet de réglé mon planning et mon agenda aide manière fiable

Inconvénients :

Le support client est un peu lent réponde pas très précise

john
Resa (Gabon)
Transport routier/ferroviaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Resa

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

On arrive à faire des comparaison sur les tarifs et c'est un avantage énorme pour les Agences de voyage.

Inconvénients :

Des fois il y a des bugs ce qui entraîne une lenteur dans le traitement des billets.

Ashely
Ashely
Recruiter (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Book It!

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Booker is a godsend for so many salons. It is very user-friendly and they have implemented the use of embedded training videos for all the features; this is a wonderful tool and works very well for people who are visual learners, which most stylists happen to be. For salon managers and owners, Booker offers a variety of tools: time-clock, sales tracking, inventory, tip allocation, expenditures/budgets, etc. Being a web-based software, it's very easy to add a widget or embed a link on your website and/or Facebook page to allow customers to easily schedule themselves for services. In addition, there is a built-in point of sale system that makes it easy to check out clients without needing to switch over to another program and/or system.

Inconvénients :

The downside to being a web-based software: if the server is down or there is an issue with the website, you cannot access your calendar or your point of sale system. Booker has been awesome enough to provide a separate website where they allow you to report issues of the system being down and also announcing known issues. Their customer service makes up for this issue.

Michael
Vice President (É.-U.)
Cabinets médicaux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Using it for our Med Spa

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Booker does what we need, support has always been responsive and it is easy to use.

Avantages :

Ease of use so, easy to train. In the Day Spa industry front desk turnover is frequent so it is nice to be able to quickly show a new gal how to use the system.

Inconvénients :

We were previously Salon Iris customers and I am a programmer. With access to the database on that system I could run queries on anything in the database. Booker does not provide access to the SQL database so that is not possible. I do however have all of the reports that I need. Also, it would be nice to have the ability to set access a little more granular. For example, if I give a gal access to look at gift card balances, I will also have given her access to modify gift card balances.

Jeffrey
Jeffrey
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

Alternatives envisagées :

More disappointed than impressed

1,0 l’année dernière

Commentaires : Poor experience. Sure, extra stuff was neat, but that's not what I got Booker for. We need a R E L I A B L E system. Not one that I have to always complain about. Oh, on that note, customer service wasn't helpful, but rather sarcastic and unprofessional. Extremely unhappy. The only time I actually had a decent experience was when I was cancelling. That was the most painless experience I had. The irony there.

Avantages :

The email marketing functionality and the reporting was great.

Inconvénients :

Beyond the email marketing functionality/analytical reporting, I am very disappointed. There is so much down-time with the software - unreliable. As a high volume, high end nail salon, we need to make sure that this cloud-based software is up 99% of the time, which was also their guarantee. During the busy summer months, the software would go down every other day. Absolutely unreliable. The user interface (UI) is so ugly compared to other modern softwares. There's a lag during the appointment bookings. Easy-of-use is a fail. Difficult to use as the software wasn't logically built. They probably need to rebuild from the ground up.