15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Booker

Le logiciel pour instituts de beauté avant-gardiste de Booker vous aide à mener et à développer votre salon avec une plateforme tout-en-un qui vous permet de vous concentrer sur vos clients plutôt que sur des tâches administratives. Gérez vos prises de rendez-vous en ligne, votre point de vente ainsi que vos programmes d'adhésion et de fidélité tout en attirant de nouveaux clients et en vous assurant qu'ils reviennent. Gérez votre institut de beauté où que vous soyez et à tout moment grâce au logiciel cloud sécurisé et économique de Booker.

Qui utilise Booker ?

Les salons et instituts qui souhaitent gérer et développer leur activité à l'aide d'une plateforme cloud simple, mais performante.

Booker Logiciel - 1
Booker Logiciel - 2
Booker Logiciel - 3
Booker Logiciel - 4
Booker Logiciel - 5

Booker ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Booker

Booker

4,1 (970)
129,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
86
7
4,1 (970)
3,9 (970)
4,1 (970)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
16,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
118
49
4,6 (5 577)
4,7 (5 577)
4,7 (5 577)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Booker

Acuity Scheduling
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Intégration des médias sociaux
Réservation en ligne
Inspire
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des clients
Pour salons de beauté et les spas
Mangomint
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Gestion des rendez-vous
Planification des rendez-vous
Square Point of Sale
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Sécurité des données
Traitement des paiements
Schedulicity
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Meevo
Fonctionnalités les mieux notées
Planification des rendez-vous
Point de vente (PDV)
Pour salons de beauté et les spas
DaySmart Salon
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Confirmation et rappels
Pour salons de beauté et les spas
Genbook
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Squarespace
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctionnalité d'aperçu
Gestion de la conception
Sécurité SSL

Avis sur Booker

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,1
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
49%
4
28%
3
11%
2
4%
1
7%
Thomas
Directeur (France)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Agenda très pratique

5,0 l’année dernière

Commentaires : J’utilise, c’est une plate-forme de planning depuis de nombreux mois . Je suis très satisfait. Ça me permet d’avoir une vision totale sur mon agenda

Avantages :

Sa me permet de réglé mon planning et mon agenda aide manière fiable

Inconvénients :

Le support client est un peu lent réponde pas très précise

john
Resa (Gabon)
Transport routier/ferroviaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Resa

5,0 l’année dernière

Avantages :

On arrive à faire des comparaison sur les tarifs et c'est un avantage énorme pour les Agences de voyage.

Inconvénients :

Des fois il y a des bugs ce qui entraîne une lenteur dans le traitement des billets.

Elis
Assistant (É.-U.)
Développement et commerce international, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel de point de vente

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Cela permet une bonne et facile à naviguer

Inconvénients :

Relié les packages est plus difficile pour l'obtention des prix

Ashely
Ashely
Recruiter (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Book It!

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Booker is a godsend for so many salons. It is very user-friendly and they have implemented the use of embedded training videos for all the features; this is a wonderful tool and works very well for people who are visual learners, which most stylists happen to be. For salon managers and owners, Booker offers a variety of tools: time-clock, sales tracking, inventory, tip allocation, expenditures/budgets, etc. Being a web-based software, it's very easy to add a widget or embed a link on your website and/or Facebook page to allow customers to easily schedule themselves for services. In addition, there is a built-in point of sale system that makes it easy to check out clients without needing to switch over to another program and/or system.

Inconvénients :

The downside to being a web-based software: if the server is down or there is an issue with the website, you cannot access your calendar or your point of sale system. Booker has been awesome enough to provide a separate website where they allow you to report issues of the system being down and also announcing known issues. Their customer service makes up for this issue.

Michael
Vice President (É.-U.)
Cabinets médicaux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Using it for our Med Spa

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Booker does what we need, support has always been responsive and it is easy to use.

Avantages :

Ease of use so, easy to train. In the Day Spa industry front desk turnover is frequent so it is nice to be able to quickly show a new gal how to use the system.

Inconvénients :

We were previously Salon Iris customers and I am a programmer. With access to the database on that system I could run queries on anything in the database. Booker does not provide access to the SQL database so that is not possible. I do however have all of the reports that I need. Also, it would be nice to have the ability to set access a little more granular. For example, if I give a gal access to look at gift card balances, I will also have given her access to modify gift card balances.