Qui utilise Booker ?

Les salons et instituts qui souhaitent gérer et développer leur activité à l'aide d'une plateforme cloud simple, mais performante.

Description de Booker

Le logiciel pour instituts de beauté avant-gardiste de Booker vous aide à mener et à développer votre salon avec une plateforme tout-en-un qui vous permet de vous concentrer sur vos clients plutôt que sur des tâches administratives. Gérez vos prises de rendez-vous en ligne, votre point de vente ainsi que vos programmes d'adhésion et de fidélité tout en attirant de nouveaux clients et en vous assurant qu'ils reviennent. Gérez votre institut de beauté où que vous soyez et à tout moment grâce au logiciel cloud sécurisé et économique de Booker.

Informations sur Booker

Mindbody

http://www.mindbodyonline.com

Fondé en 2000

Booker Logiciel - 1
Booker Logiciel - 2
Booker Logiciel - 3
Booker Logiciel - 4
Booker Logiciel - 5
Vidéo de Booker
Booker Logiciel - 1 - aperçu
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Booker Logiciel - 5 - aperçu

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À partir de

129,00 $US/mois
25,00 $US/mois
59,00 $US/mois
129,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non
Essai gratuit Non

Déploiement et prise en charge de Booker

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Booker - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Booking Management
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des rendez-vous
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des événements
  • Portail client
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing

Logiciels d'agenda : afficher la liste complète

  • API
  • Accès hors ligne
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation des commandes
  • Base de données de clients
  • Bons de commande
  • CRM
  • Caisse pour détaillant
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Comptes clients
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion des articles mis de côté
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taxes de vente
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance de code-barres
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Logiciels de caisse : afficher la liste complète

  • API
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Catalogue de produits
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de la vente au détail
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taxes de vente
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance de code-barres
  • Réapprovisionnement
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des retours
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing
  • Écran tactile

Logiciels de caisse pour magasins : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Calendrier des événements
  • Calendriers d'équipe
  • Carnet d'adresses
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des présences
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Icônes et codes en couleur
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
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  • Planification des cours
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  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
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  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
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  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de calendrier : afficher la liste complète

  • API
  • Achats et réceptions
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Données en temps réel
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  • Gestion de projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
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  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
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  • Gestion des flux de travail
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  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion financière
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification
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  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi du temps des projets
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  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion d'affaire : afficher la liste complète

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  • Modèles personnalisables
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  • Planification en temps réel
  • Portail libre-service
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  • Stratégie de marque personnalisable
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  • Suivi des présences
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Logiciels de planning : afficher la liste complète

  • API
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  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources
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  • Planification automatisée
  • Planification du personnel
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Prévision
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  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Suivi des activités
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  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de planning du personnel : afficher la liste complète

  • API
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  • Contrôles/Permissions d'accès
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  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
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  • Réservation en ligne
  • Réservations de groupe
  • Stratégie de marque personnalisable
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  • Traitement des cartes de crédit
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Logiciels de réservation : afficher la liste complète

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  • Gestion des remises
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  • Rapports personnalisables
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  • Stratégie de marque personnalisable
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  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Logiciels pour centres de cure : afficher la liste complète

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  • Gestion des e-mails
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  • Gestion des remises
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Logiciels pour centres de massages : afficher la liste complète

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Logiciels pour instituts de beauté : afficher la liste complète

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Logiciels pour salons de coiffure : afficher la liste complète

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Booker - Alternatives

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Avis sur Booker

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,2
Service client 4,1
Fonctionnalités 4
Rapport qualité-prix 3,9

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Ashely S.
Recruiter
Services aux consommateurs, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/10/2018

"Book It!"

Avantages: Booker is a godsend for so many salons. It is very user-friendly and they have implemented the use of embedded training videos for all the features; this is a wonderful tool and works very well for people who are visual learners, which most stylists happen to be. For salon managers and owners, Booker offers a variety of tools: time-clock, sales tracking, inventory, tip allocation, expenditures/budgets, etc. Being a web-based software, it's very easy to add a widget or embed a link on your website and/or Facebook page to allow customers to easily schedule themselves for services. In addition, there is a built-in point of sale system that makes it easy to check out clients without needing to switch over to another program and/or system.

Inconvénients: The downside to being a web-based software: if the server is down or there is an issue with the website, you cannot access your calendar or your point of sale system. Booker has been awesome enough to provide a separate website where they allow you to report issues of the system being down and also announcing known issues. Their customer service makes up for this issue.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/10/2018
Michael C.
Vice President
Cabinets médicaux, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/09/2019

"Using it for our Med Spa"

Commentaires: Booker does what we need, support has always been responsive and it is easy to use.

Avantages: Ease of use so, easy to train. In the Day Spa industry front desk turnover is frequent so it is nice to be able to quickly show a new gal how to use the system.

Inconvénients: We were previously Salon Iris customers and I am a programmer. With access to the database on that system I could run queries on anything in the database. Booker does not provide access to the SQL database so that is not possible. I do however have all of the reports that I need. Also, it would be nice to have the ability to set access a little more granular. For example, if I give a gal access to look at gift card balances, I will also have given her access to modify gift card balances.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/09/2019
Paul C.
Managing Owner
Santé, bien-être et fitness, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    1 /5
  • Facilité d'utilisation
    1 /5
  • Fonctionnalités
    1 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/01/2018

"Horrendous. Terrible Experience. Bad Platform. Bad Support."

Commentaires: zero. only pain and anguish and wasted money. I can't even get the reps to respond to my emails about a refund. I would strongly recommend against using Booker.

Avantages: I liked the notion of what they "sell" to you. not what they actually deliver. I guess I like that it's a cloud based system, which you can't say for Millennium.

Inconvénients: Booker is going more towards a multi-industry platform & removed many of its spa related functionality. No longer can you create spa packages, for example. Much of the customization they sell you on doesn't exist at all. It used to on their old platform, but new customers don't get to use that anymore, so your gift card site & the online booking site will look like a Kindergartner designed it in an extracurricular activity. You don't have the ability to customize categories for your services/products. For example, if you do hydrotherapy, there isn't a category for things like vichy showers. You do have auto repair available though... so congrats. If you're looking to have a smooth experience with onboarding, you'll be disappointed. The data "expert" we worked with missed his deadline by 4 weeks and then just disappeared. We had to start completely over and then the new "expert" imported the wrong data and we had to start over again. We worked with onboarding for almost 5 months and never got live. There's no ecommerce capabilities, even though their web site promotes it and their sales people promote it. At this point, it's a flat out lie. Doesn't exist. You have to work with a 3rd party for your POS system (Clover). We signed up for a special and were supposed to get 2 set ups for free, but they came back to us after we signed up and said "nope, sorry, we were wrong, you can only have one." And, then they sent us 2, except one was incompatible with Booker.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Booker le 12/01/2018

Paul,

We're sad to hear about the experience you had during your short time with Booker. This is not the experience we work to deliver, and we are sorry that we couldn¿t deliver something of value to you and your Spa.

If you're still having issues getting a response, please contact support@booker.com and we'll make sure we get back to you ASAP.

Thank you,
- The Booker Team

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/01/2018
Utilisateur vérifié
Founder
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 31/03/2021

"Best Booking system for Salons"

Commentaires: Booker handles my salon operations so I can focus on my customers needs

Avantages: Booker is easy to set up and very intuitive. The price is good and they have great customer service.

Inconvénients: There are alot of features which is a good thing but it can take time to train your staff on how to use the software

  • Source de l'avis 
  • Publié le 31/03/2021
Celeste W.
Owner
Santé, bien-être et fitness, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
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  • Publié le 25/07/2019

"Just switched BACK to Booker from another booking software"

Commentaires: We have been using Booker in my business for years and earlier this year we were convinced by another booking service (the big name in our industry) to switch over. It was one of the worst decisions we have made. After 4 months of giving it our best try and much frustration over the new booking system's lack of features, unhelpful reporting options and staff frustrations, we switched back to Booker and THAT was one of the best decisions we made. Booker is the BEST platform for service based booking and the back end reporting of that kind of business. I do wish their customer service was as good as the other one we tried but it is not nearly as responsive. We are happy to be back though!!

Avantages: Ease of scheduling, quick to learn/intuitive platform, broad range of reporting options.

Inconvénients: The customer support could be faster and more helpful. The client end of scheduling could be easier for the client.

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  • Publié le 25/07/2019