Qui utilise Booker ?

Les salons et instituts qui souhaitent gérer et développer leur activité à l'aide d'une plateforme cloud simple, mais performante.

Description de Booker

Le logiciel pour instituts de beauté avant-gardiste de Booker vous aide à mener et à développer votre salon avec une plateforme tout-en-un qui vous permet de vous concentrer sur vos clients plutôt que sur des tâches administratives. Gérez vos prises de rendez-vous en ligne, votre point de vente ainsi que vos programmes d'adhésion et de fidélité tout en attirant de nouveaux clients et en vous assurant qu'ils reviennent. Gérez votre institut de beauté où que vous soyez et à tout moment grâce au logiciel cloud sécurisé et économique de Booker.

Informations sur Booker

Booker

http://www.booker.com/

Fondé en 2007

Prix de Booker

Booker est disponible à partir de 129,00 $US/mois. Booker n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de Booker ci-dessous.

À partir de

129,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Booker - Fonctionnalités

Logiciels d'agenda
Accès mobile
Base de données de clients
Emplacements multiples
Gestion des réservations de chambres
Paiements en ligne
Planification automatisée
Planification des groupes
Rappels de rendez-vous
Rendez-vous récurrents
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Caisse pour détaillant
Caisse pour restaurants
Carte de fidélité
Emplacements multiples
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des commissions
Gestion des remises
Gestion des retours
Intégration e-commerce
Lecture de codes-barres
Profils de compte client
Signature électronique
Achats
CRM
Facturation
Gestion de la formation
Gestion de projets
Gestion des commandes
Gestion des employés
Gestion des fournisseurs
Gestion des stocks
Gestion du marketing
Gestion financière
Mesure des performances
Planification
Suivi du temps et des dépenses
Alertes/Notifications
Emplacements multiples
Gestion des réservations de chambres
Planification automatisée
Planification des cours
Planification des groupes
Planification des installations
Planification des rendez-vous
Planification des ressources
Planification du personnel
Planification en temps réel
Accès mobile
Changement d'équipe
Distribution planifiée
Gestion de la paie
Gestion des ressources
Messagerie
Planification automatisée
Rapports et analyses
Suivi du temps en ligne
Conforme HIPAA
Forfaits de soins
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des clients
Gestion des rendez-vous
Gestion des stocks
Photos avant/après
Emplacements multiples
Facturation
Gestion de cabinet
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des clients
Gestion des employés
Gestion des rendez-vous
Notes SOAP
Point de vente (PDV)
e-mail marketing
Carte de fidélité
Emplacements multiples
Gestion de la paie
Gestion des employés
Gestion des locations de stands
Gestion des stocks
Point de vente (PDV)
Profils client
Rendez-vous récurrents
Carte de fidélité
Gestion de la paie
Gestion des employés
Gestion des listes d'attente
Gestion des stocks
Planification des rendez-vous
Point de vente (PDV)
Profils client
Rappels de rendez-vous
e-mail marketing
Carte de fidélité
Gestion des clients
Gestion des rendez-vous
Gestion des stocks
Paie et commissions
Planification du personnel
Point de vente (PDV)

Avis sur Booker

Afficher 5 avis sur 904

Note globale
4.1/5
Facilité d'utilisation
4.2/5
Service client
4.2/5
Fonctionnalités
4/5
Rapport qualité-prix
4/5
Ashely S.
Recruiter
Services aux consommateurs, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/10/2018

"Book It!"

Avantages: Booker is a godsend for so many salons. It is very user-friendly and they have implemented the use of embedded training videos for all the features; this is a wonderful tool and works very well for people who are visual learners, which most stylists happen to be. For salon managers and owners, Booker offers a variety of tools: time-clock, sales tracking, inventory, tip allocation, expenditures/budgets, etc. Being a web-based software, it's very easy to add a widget or embed a link on your website and/or Facebook page to allow customers to easily schedule themselves for services. In addition, there is a built-in point of sale system that makes it easy to check out clients without needing to switch over to another program and/or system.

Inconvénients: The downside to being a web-based software: if the server is down or there is an issue with the website, you cannot access your calendar or your point of sale system. Booker has been awesome enough to provide a separate website where they allow you to report issues of the system being down and also announcing known issues. Their customer service makes up for this issue.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/10/2018
Faith B.
Hairstylist
Cosmétiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/01/2020

"Great to have"

Commentaires: I was able to find an online booking system for clients to book at their convenience

Avantages: I like that clients can easily navigate their way through the app. It’s easy for them with the categories they can see each service falls under

Inconvénients: I wish I could add pictures so I can show clients what hairstyles they would be be getting. It’s always nice to have a visual

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/01/2020
Victoria S.
Manager
Services aux consommateurs, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/02/2020

"User friendly software "

Commentaires: I’m very satisfied with Booker. They are improving their service all the time. I highly recommend them.

Avantages: Booker is very easy to use and allows customers to book appointments online.

Inconvénients: Glitches happen from time to time but their customer support team usually fixes everything in timely manner.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/02/2020
Tonya H.
Practice Manager
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/12/2019

"Booker is a very useful tool in our Spa"

Commentaires: Very pleased. We've been using it since day 1 in our Spa -6 years. Like I said before, really like the add-ons of [SENSITIVE CONTENT HIDDEN], for Marketing; and [SENSITIVE CONTENT HIDDEN], for never missing a call.

Avantages: You can be very thorough in booking your appointments. Especially like the details tab where you can add notes for each client & can even scan pages into their account. Can easily see their appointments & past orders.
We like the add ons to the software, as well - [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]

Inconvénients: Sometimes, when you make a mistake, it's hard to back out of it, especially with payments. You just have to force other transactions to make the outcome that you needed in the first place.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/12/2019
Jill S.
owner
Événementiel, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    1/5
  • Facilité d'utilisation
    1/5
  • Fonctionnalités
    1/5
  • Support client
    1/5
  • Rapport qualité-prix
    1/5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 16/10/2019

"Booker is a scam!!!!!"

Commentaires: Nothing that I needed support with and is standard expectations were attended to nor problems resolved.

Avantages: running payroll reports there is pretty much nothing else.

Inconvénients: It is impossible to get it set up appropriately, after 4 months of phone calls, I still never got the appropriate credit cards to run internally. I was able to set up an acct with their third party processing but could never actually link that to closing appointments. It was a full time job to communicate with customer service and after 4 months this was never rectified.
Their rates doubled from when I signed on and are now even with mindbody yet the service and function is not as good. I am open seasonally and so when I signed on I very clearly asked if I would not be charged for the months I am closed and was very clearly told that I would not be charged. When I went to put my account on vacation mode I was told this is not an option.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Booker le 04/11/2019

Hi Jill-

Thank you for sharing your experience with us - we are sorry to hear that our software and service did not meet your expectations.

We wish your business the best, and hope that you were able to find a business management solution that fits your needs as a seasonal business.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 16/10/2019