Description de Streamline

Optimisez les conversions, votre efficacité et vos revenus. Streamline est un logiciel de location saisonnière/de gestion de biens conçu par des gestionnaires de biens pour vous aider à gagner du temps et à augmenter vos revenus. Intégration directe avec VRBO/HomeAway/AirBnB/Booking.com/TripAdvisor/Expedia. Des intégrations illimitées pour vous aider à développer votre entreprise. Obtenez un nouveau site web ou intégrez votre site web existant. Gérez vos locations à court/long terme. Module propriétaire facile à utiliser. Gérez vos services de ménage et d'entretien avec la nouvelle application Property Care.

Qui utilise Streamline ?

Streamline est une excellente solution pour pratiquement toutes les entreprises de gestion de biens et de location de vacances.

Informations sur Streamline

Streamline

Fondé en 2005

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Informations sur Streamline

Streamline

Fondé en 2005

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À partir de

750,00 $US/unique
10,00 $US/unique
s/o
s/o

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non
Essai gratuit Non

Déploiement et prise en charge de Streamline

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Streamline - Fonctionnalités

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Comptabilité
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de site web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des factures
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des places vacantes
  • Gestion des tâches
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail des locataires
  • Portail libre-service
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reporting financier
  • Réservation de chambres
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de location
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des locataires
  • Surveillance des transactions
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements ACH
  • Vérification de crédit
  • Vérification des antécédents

Logiciels de gestion des biens : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de biens
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Calcul des pénalités de retard
  • Comptabilité
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de site web
  • Gestion des assurances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des places vacantes
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des propriétés commerciales
  • Gestion des tâches
  • Gestion financière
  • Gestion locative
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail des locataires
  • Portail des propriétaires
  • Portail libre-service
  • Propriétés résidentielles
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des locataires
  • Suivi des locations
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Vérification de crédit
  • Vérification des antécédents

Logiciels de gestion immobilière : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Communications avec les invités
  • Comptabilité
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de site web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des remises
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intégration WordPress
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes/avis
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Pour locations saisonnières
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Relevés de propriétaires
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Logiciels de location saisonnière : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • CRM
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Historique des clients
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes de réservation
  • Notes/avis
  • Paiements électroniques
  • Planification des événements
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réservation d'activités
  • Réservation de chambres
  • Réservation de tiers
  • Réservation en ligne
  • Réservations de groupe
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Logiciels de réservation : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Calcul des pénalités de retard
  • Comptabilité
  • Devis
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des remises
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Location courte et longue durée
  • Location d'équipement médical
  • Location d'équipements
  • Location de voitures et de bateaux
  • Location immobilière
  • Locations récurrentes
  • Modèles d'e-mails
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des événements
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réservation en ligne
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des équipements
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Logiciels pour entreprises de location : afficher la liste complète

Streamline - Alternatives

Plus d'alternatives à Streamline

Avis sur Streamline

Lire les 65 avis

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par note

5
49
4
10
3
3
2
1
1
2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Larry H.
Larry H.
Founder/CEO
Hôtellerie, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/06/2019

"Streamline VRS"

Commentaires: They are forward thinking and collaborative - and listen to our needs. Customer service has, in the past, been a bit spotty - partially due to their rapid growth. For the past 8-12 months, customer service has been excellent.

Avantages: After extensive research of all of the software platforms in the vacation rental industry, we selected StreamlineVRS as it gave us the most flexibility to publish our websites the way we wanted, and for the integration with all of the OTAs and channel distributors. We have 15 active installations, representing more than 8,000 properties across North America - and you can tell that the Streamline system was developed by people who truly know the vacation rental business.

Inconvénients: Due to the complexity of our onboarding (8,000 properties and 100,000+ photographs), the onboarding process didn't go smoothly and was delayed - but once we were up and running, things work very well.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/06/2019
Brian B.
GM
Hôtellerie, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/12/2020

"Amazing, robust system"

Commentaires: Overall an amazing company to work with. Would see myself working with them for years.

Avantages: Amazing customer support and training. Most of the features you can think of are already implemented.

Inconvénients: Accounting features are meant for experts. Would like to see a more friendly version.
Would also like to see some more secure credit card processor options

  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/12/2020
Rachael I.
Lodging Manager
Hôtellerie, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    4/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/04/2018

"Constant Battle"

Avantages: We went with this software because our owners wanted to have their listings on sites such as Airbnb, Homeaway, VRBO, etc. The manual entry of maintaining the calendars and pricing on these sites was impossible with over 70 listings & hundreds of bookings a month. We also liked the idea of having the owner, housekeeping, & maintenance apps for ease of use. The system would probably be great for small business's getting started in the industry.

Inconvénients: The con of the system is that it has taken us over a year to get our system built causing us to pay for two software's to run simultaneously. We still don't have a completely operating system. Our account manager was changed several times, and the one we have isn't able to help with a lot of our issues so we have to wait for him to get answers from other staff members. We've had several issues that take 2 weeks to months to get solved, and we constantly have to check back to see if they are being attended to. Don't ever pay for a data transfer, because it will mess up your accounting for the year and Streamline is unable or unwilling to help you fix it. Having built & operated multiple systems, I can say that the learning curve is steep and the amount functions the system can provide is extensive. However, you will not get access or training on everything you will need in order to customize the system to fit your needs. We have to ask permission to change any tax, fee, or amenity. This effort takes 2 weeks to get completed. 24 Hour customer service means that you won't get through on the phone to a person with your issues during the hours of 9am to 3pm, and a lot of the time you will not receive a call back that day. The best time to get through to a person is on Saturdays and evenings. If we weren't so heavily invested in this system we would of moved on to something else by now.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/04/2018
Nathan N.
Owner
Comptabilité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/05/2019

"Evolving Industry Requires an Evolving Software"

Commentaires: I have been using Streamline for the last 7 years so I have been able to really see the software evolve and improve over time. There is no better vacation rental software out there! When we made the switch to Streamline, within a few months we had to let 2 people go because Streamline took their jobs. The system is so robust and efficient when set up correctly that it can do allow you to grow without bringing on any new staff or it can force you to let people go because their job is now being done for them. From a business perspective, it doesn't get any better than that. Streamline is well worth the money.

Avantages: Web base software that is always improving. Monthly updates to improve the current system and they release new features which keep them ahead of other softwares in this industry. StreamTrust (Trust Accounting System) . If you take the time to set up the accounting correctly and the way you need it to be in your system (taxes and fees) This is a powerful accounting system that does everything that you need it to. Their annual summit! They have a great conference each year that allows you to meet the faces behind the names, and ask questions that you may have. Oh and did I mention they are allows coming out with new features which you can learn and master at the conference.

Inconvénients: I think the biggest struggle for every software company is the customer support. Sometimes it can take a while to get some issues fixed. I will say though that it has gotten better over the years.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/05/2019
Sue E.
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/10/2016

"Powerful software that make my job easier!"

Commentaires: As a long time client of Streamline, we could not be more pleased with the system and the Streamline staff. The system is very powerful and has so many feature that enhance our vacation rental business. We handle 160 vacation homes, cottages, townhomes, and villas at a year round resort. We are able to manage a large volume of business with minimal staffing (3 employees) due to its efficiency. The customer support is responsive and very knowledgeable. It integrates beautifully to our website and with third party vendors. We would definitely recommend the Streamline to manage your vacation rentals.

Avantages: Efficiently manages all aspects of the business both on the rental guest end to the back office reporting. Integrates well with third party vendors. Easy to manage inquiries, quotes, bookings, payments, and guest contact before, during and after their visit. On the back end, it is easy to set up documents, run reports, manage the accounting. Maintenance and housekeeping interface work well for our business. Streamline listens to its users' system enhancement suggestions and implements many of its users ideas.

Inconvénients: Customer support went through growing pains as the company has grown, but is now very responsive, knowledgeable and helpful. Phones calls are answered quickly and work order tickets are address in appropriate time frames.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/10/2016