Qui utilise DrChrono ?

DrChrono se met à la disposition des petits cabinets individuels et des grands cabinets de groupes médicaux grâce à de nombreuses personnalisations spécialisées.

Description de DrChrono

Le solide module de gestion de cabinet et d'EHR DrChrono de la solution de dossier médical partagé mobile tout-en-un basée sur le cloud est livré avec des modèles de conversion de parole en texte et des modèles/formulaires personnalisés pour créer efficacement des graphiques. Avec le logiciel DrChrono PM, vous obtenez un flux de réclamations en direct pour le traitement de la facturation et des paiements, la génération de factures HCFA/Superbill et l'intégration du fax électronique. Les contrôles d'admissibilité en temps réel vous permettent de vérifier les détails des patients et de personnaliser des rendez-vous pouvant être communiqués par e-mail, SMS ou téléphone dans n'importe quel ordre. Les étudiants sont invités à visiter l'université DrChrono.

Informations sur DrChrono

DrChrono

http://www.drchrono.com

Fondé en 2009

Vidéo de DrChrono
Play
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb

Présentation des tarifs de DrChrono

DrChrono n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.


Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de DrChrono

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

DrChrono - Fonctionnalités

  • Dossiers patients
  • Facturation
  • Gestion de cabinet
  • Gestion des assurances
  • Gestion des plans de soins
  • Gestion des évaluations
  • Inscription de patients
  • Planification des patients
  • Suivi de la progression

Logiciels d'ergothérapie : afficher la liste complète

  • Gestion des assurances
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Suivi des rappels

Logiciels d'optométrie : afficher la liste complète

  • Facturation des patients
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des flux de patients
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des stocks
  • Photos avant/après
  • Planification
  • Portail des patients

Logiciels de chirurgie plastique : afficher la liste complète

  • Conforme HIPAA
  • Dossier médical informatisé et partagé
  • Gestion de cabinet
  • Gestion des images
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des stocks
  • Notes sur l'évolution
  • Planification
  • Plans de traitement
  • Portail des patients

Logiciels de dermatologie : afficher la liste complète

  • Certifié ONC-ATCB
  • Conforme HIPAA
  • Graphiques
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Prescription électronique
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Reconnaissance vocale
  • Suivi de la conformité
  • Utilisation significative certifiée

Logiciels de dossier patient informatisé : afficher la liste complète

  • Avis de versement
  • Clôture de réclamations
  • Devis
  • Gestion de cabinet
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des réclamations
  • Historique des factures
  • Saisie de codes et de frais
  • Suivi de la conformité
  • Tableau de bord personnalisable
  • Vérification des assurances

Logiciels de facturation pour le secteur médical : afficher la liste complète

  • Conforme HIPAA
  • Dossier médical informatisé et partagé
  • Facturation médicale
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des stocks
  • Inscription de patients
  • Planification des médecins
  • Planification des patients
  • Portail des patients
  • Prescription électronique
  • Prise en charge de plusieurs bureaux
  • Prise en charge de plusieurs médecins
  • Vérification de l'admissibilité à l'assurance

Logiciels de gestion pour cabinets médicaux : afficher la liste complète

  • Alertes cliniques
  • Annulation d'ordonnance
  • Autorisation préalable électronique
  • Base de données de référence sur les drogues
  • EPCS
  • Gestion de formulaire
  • Gestion des recharges
  • Historique des médicaments
  • Renouvellement d'ordonnance

Logiciels de prescription électronique : afficher la liste complète

  • Administration des stratégies
  • Déclarations de sinistre électroniques
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des experts répartiteurs
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des payeurs
  • Réclamations sur papier
  • Suivi des tickets modérateurs et des franchises
  • Suivi résolution des réclamations

Logiciels de traitement des réclamations : afficher la liste complète

  • Cabinet de plusieurs praticiens
  • Conforme HIPAA
  • Conférences vidéo
  • Facturation médicale
  • Formulaires en ligne
  • Gestion de cabinet
  • Messagerie personnelle
  • Planification des rendez-vous
  • Plans de traitement à distance
  • Prescription électronique
  • Rappels de rendez-vous
  • À des fins médicales

Logiciels de télémédecine : afficher la liste complète

  • Conforme HIPAA
  • Forfaits de soins
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Photos avant/après

Logiciels pour centres de cure : afficher la liste complète

  • Bibliothèque d'exercices
  • Conforme HIPAA
  • Dossier médical informatisé et partagé
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de cabinet
  • Gestion des assurances
  • Gestion des rendez-vous
  • Notes sur l'évolution
  • Plans de traitement
  • Portail des patients
  • Pour la kinésithérapie
  • Rappels de rendez-vous
  • Rapports et analyses
  • Évaluations

Logiciels pour kinésithérapeutes : afficher la liste complète

  • Conformité pour le secteur médical
  • Facturation
  • Gestion des comptes patients
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des réclamations
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Rappels de rendez-vous

Logiciels pour ostéopathes : afficher la liste complète

  • Dossier médical informatisé et partagé
  • Dossiers patients
  • Facturation
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réclamations
  • Notes SOAP
  • Planification
  • Portail des patients

Logiciels pour podologues : afficher la liste complète

  • Cabinet d'un seul praticien
  • Cabinet de plusieurs praticiens
  • Dossier médical informatisé et partagé
  • Facturation médicale
  • Gestion des employés
  • Gestion des réclamations
  • Patient hospitalisé/résident
  • Planification des rendez-vous
  • Plans de traitement
  • Portail libre-service
  • Prescription électronique
  • Rappels de rendez-vous
  • Suivi de la conformité
  • Évaluations initiales

Logiciels pour psychologues : afficher la liste complète

DrChrono - Logiciels similaires

Plus d'alternatives à DrChrono

Avis sur DrChrono

Lire tous les avis

Score moyen

Facilité d'utilisation 4,2
Service client 3,9
Fonctionnalités 4
Rapport qualité-prix 3,9

Évaluer le logiciel

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Écrivez votre avis !
Dr baden P.
Owner / Primary Chiropractic Physician at Fit 4 Life Chiropractic
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    2 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/05/2018

"Save thousands in upfront expenses."

Commentaires: I saved thousands of dollars in upfront expenses from other EHR companies and then pay update fees every year.

Avantages: They keep current payers at the monthly price they started at when tasing the priced for new customers. I have been with and using DrChrono for about 6 years now. They are always improving. It is a nice system that can be used multi-disciplinary. I am a chiropractor an I used it with a a medical Nurse Practitioner. What initially appealed to me is there was no multi thousand dollar up front software like a lot of other EHR companies want to charge you, along with yearly upgrade fees. None of that here so you start off saving thousands.

Inconvénients: The Price keeps raising every year, for new accounts. Customer service sinks and there is no direct phone number to call to have the issue solved right away, you have to email them and wait for them to get back to you.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/05/2018
Dr john Z.
Non-Force Chiropractor
Hôpitaux et soins de santé, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 10/04/2020

"The ultimate software partner for your Mac computer office!"

Commentaires: Patients save me time and charting by communicating through the onpatient portal.
I can run reports and have an immediate idea of what symptoms and frequency my patients are presenting and develop educational materials that support those diagnosis.
I stay on top of my day by way of daily schedule emailed to me every morning.

Avantages: Seamless integration with my MacBook, iMac and iPhone.
Fast, knowledgeable support.
The unlimited ability to customize for my sole practitioner non-force chiropractic practice.
Easy to understand video tutorials which answer most questions without having to contact support.
Robust, integrated systems, such as the ability to provide credit card processing.
Knowing that drchrono is a leader and partner with Apple Health.

Inconvénients: I get frustrated when I am on a learning curve with a new part of the software. But that's my problem!

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 10/04/2020
Patricia F.
Podiatrist
Cabinets médicaux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 07/10/2020

"Customer Service and Ease of Use is Unmatched"

Commentaires: The billing service is very good and efficient. They have made collections much easier

Avantages: The ease of use of the program. It makes sense

Inconvénients: There were no cons that I have experienced

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 07/10/2020
Louis A.
Chiropractor
Hôpitaux et soins de santé, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    2 /5
  • Facilité d'utilisation
    2 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/09/2020

"Buyer Beware!"

Commentaires: I find their business practices shady, customer service says they will respond within 24 hours, which usually took 2-3 days. The business side doesn't care about their customer, they just want your money.

Avantages: I thought the scheduling was the easiest part of Dr.Chrono, but that doesn't compare to how money-hungry the company is.

Inconvénients: Prospective customers should know that while it is state law that the doctor maintain the records for a certain number of years, that if you decide, like I did, to leave DrChrono, they refuse to give you future access to any of your medical records. Once my subscription expired they locked me out of the entire system. There was no way to look up any record that I had written. When I mentioned this to the account rep that by law we are required to maintain record for a minimum of 7-10 years he said “you just have to sign up for another year, and pay in full, if you want access to your records, otherwise you are locked out of all of it." I find this practice, along with many of the DrChrono business practices, very suspect. They use ’strong-arming’ techniques to get you to sign their contract. Once you have a signed contract they can ‘at-will’ raise your subscription price. As the rep told me “our board of directors want to see more revenue coming in so they have decided the new prices, and they take place immediately.” They promise you iPads and discounts on your subscription in exchange for reviews, testimonials, and referrals. When you give them the aforementioned review—as I did above—and referrals they claim you didn’t give the referral or review (even though you have to provide them the link to the online published review) so that they don’t have to provide the promised iPad or subscription discount.
This company operates on a bait-and-switch policy. Stay away!
Dr. Loui

  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/09/2020
Scott S.
Physician
Cabinets médicaux, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 01/07/2020

"Great Software, Pushy Salespeople, Expensive"

Commentaires: Great Software. Inconsistent customer support, pushy sales people

Avantages: Comprehensive integrated system, allows for efficient patient care. Software support is generally good and responsive.

Inconvénients: Pushy salespeople, bad experience with sales and billing staff, expensive. Took 6 months to integrate billing software with clearinghouse, poor follow up with customer service regarding this process!!!!

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 01/07/2020