Really Simple Systems CRM

Description de Really Simple Systems CRM

Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu spécialement pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM (Customer Relationship Management) conforme au RGPD/HIPAA est facile à configurer et à utiliser. Ce CRM comprend un module de vente autonome, ainsi que des options pour les logiciels de marketing et/ou de centre de service, de sorte que toutes vos données sont réunies en un seul endroit, ce qui permet une excellente collaboration d'équipe et des relations clients qui stimulent la croissance des ventes.

Qui utilise Really Simple Systems CRM ?

Petites et moyennes entreprises B2B.

Où peut-on déployer Really Simple Systems CRM ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur)

À propos de l'éditeur

  • Really Simple Systems
  • Situé à Petersfield, R.-U.
  • Fondé en 2006
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Australie, Canada, Irlande, Nouvelle-Zélande et 2 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Really Simple Systems
  • Situé à Petersfield, R.-U.
  • Fondé en 2006
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Australie, Canada, Irlande, Nouvelle-Zélande et 2 autres

Langues

anglais

Really Simple Systems CRM en vidéos et en images

Really Simple Systems CRM Logiciel - 1
Really Simple Systems CRM Logiciel - 2
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Vidéo de Really Simple Systems CRM
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Really Simple Systems CRM

14,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
18,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Really Simple Systems CRM

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Déploiement basé sur le web
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Notifications de leads
  • Outils de collaboration
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi du ROI
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives à Really Simple Systems CRM

monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Sales force automation solution that helps businesses monitor stock statements, schedule official tours, and manage CRM activities.
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Saphyte est à la pointe en matière de rupture technologique avec ses fonctionnalités les plus avancées et les plus innovantes conçues pour aider votre entreprise à se développer.
Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. En savoir plus sur Salesflare
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Sugar aide les équipes de vente, de marketing et de service à réaliser pleinement leur potentiel dans toutes leurs activités.
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay

Avis sur Really Simple Systems CRM

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
53%
4
38%
3
8%
2
1%
Chris
Chris
Consultant (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Cost effective CRM for small business

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We have grown our business with this CRM, and when we were starting out it gave us a lot of "bang for our bucks", the experience has been excellent.

Avantages :

Having an awareness of the cost of some of the well known CRM platforms e.g. salesforce, dynamics, the thing that strikes you is that the cost of these is prohibitive for an SME with @30 light CRM users. RSS is different. The bottom line is that they offer excellent value for small businesses. I would view this as their USP. They have a responsive team and have constantly improved the CRM over the years. Key features I like are the permissions system which lets us give bespoke access to the teams in our business with everyone given the access to the client records that they require. The integration with Kashflow (accounting) is incredibly useful and reduces unnecesary duplication in our business processes. The marketing module has been a significant driver for new business, and again is very cost effective. The activity section enables us to keep good records of client contacts, as does the ability to bcc email comunications into the client record. The layout of fields is very easy to modify to your business requirements, adding extra fields with dropdowns as required. Document storage is straightforward with drag & drop functionality.

Inconvénients :

Nothing to complain about, happy. Maybe preferred the earlier version which let you know the last time a record was updated and by who.

Réponse de l'équipe de Really Simple Systems

il y a 4 ans

Thanks for the review Chris! FYI the new version CRM does still let you know the last time a record was updated and by who. At the top of your screen, next to the account name, there's a little clock symbol. Hover over this and the information will appear. Regards

Wendy
Sales and Administration Manager (Irlande)
Traduction et localisation, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Easy to use and implement

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : I am currently working towards switching to Really Simple Systems CRM after a very successful trial.
Switching from my current user made me look at which functions I actually use and allowed me to streamline our requirements, which I believe will make us more efficient.

Avantages :

This software appealed to me instantly because it is so intuitive and adaptable. The custom fields creation was very easy to pick up.

Inconvénients :

Time will tell but at the moment it looks good.

Dominic
Marketing Manager (R.-U.)
Génie civil, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

RSS Review

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : We are tracking opportunities and following engagement. Unfortunately, I am still having to use an excel spread sheet because I can't quite get the CRM to duplicate the spread sheet but this is a lack of skill using the system on my part and not a take on the RSS system.

Avantages :

Its very easy to use, quite intuitive in set up and implementation.

Inconvénients :

*After using other CRM software, the lack of ability to move opportunities between accounts when the main holder is no longer the main account. I don't think this is possible without some programming by RSS team. *Having the freedom to manipulate the set up like in Salesforce, where an internal programmer will set up exactly what I require. Do RSS's team do this? *The display dashboard could be better, to have the ability to adjust the widgets to show what I want instead of a standardised return.

Stephanie
Business Owner (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Lives up to its name

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Fantastic account and support team and great product.

Avantages :

Love the simple, intuitiveness of the user interface and benefit greatly from all the custom configuration options available.

Inconvénients :

Would like a bit more flexibility with selections of data sources available to create custom reports.

Jack
IT & Data Manager (R.-U.)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Exactly as the name suggsets

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : RSS has given us the ability to view and track our customer pipeline at a very reasonable cost. Something we haven't been able to do with our previous CRM system.

Avantages :

RSS was extremely easy to deploy into the business, allowing us to view and track our customer pipeline.

Inconvénients :

Some aspects of the reporting can be quite limiting, such as not being able to include contact information on an Opportunity report