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à choisir le meilleur logiciel

Description de Gemini

Un système de billetterie et de suivi des problèmes basé sur .NET. Facile à installer et à entretenir, il est fourni avec l'API RESTful, Apps Framework pour une extension facile et des composants Open Source. Gemini prend en charge le fonctionnement du service d'assistance depuis la création du ticket, en passant par le triage et jusqu'à la résolution. Intégration des règles et actions définies par l'utilisateur, SLA et intégrées à Microsoft Exchange, Office 365 et à tous les autres fournisseurs de messagerie.

Qui utilise Gemini ?

Gemini est utilisé par les petites, moyennes et grandes organisations. S'il est besoin de combler le fossé entre les clients, l'informatique et le reste de l'entreprise, Gemini est l'outil qui convient.

Gemini Logiciel - 1
Gemini Logiciel - 2
Gemini Logiciel - 3
Gemini Logiciel - 4
Gemini Logiciel - 5

Gemini ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Gemini

Gemini

4,3 (12)
10,00 $US
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
39
Intégrations introuvables
4,0 (12)
4,2 (12)
4,5 (12)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
467
34
4,5 (5 113)
4,3 (5 113)
4,4 (5 113)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Gemini

monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Sécurité des données
Track-It!
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Gestion des billets
Portail libre-service
Jira
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des problèmes
Gestion des tâches
Méthodes Agiles
ClickUp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Projets multiples
CloudBlue PSA
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tâches
Reporting et suivi de projet
Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Affichage de page unique
Création de tableaux de bord
Workflow configurable
Asana
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Trello
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des tâches
Étiquetage des tâches
Shortcut
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification de tâche
Suivi de la progression des tâches

Avis sur Gemini

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
33%
3
8%
2
8%
Iaiswarya
Iaiswarya
Senior Software Engineer (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

We the software in our office for managing support tickets

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : support site

Avantages :

It can be customized according to our business need. Very user friendly. Non technical user also use it. Was able to change UI color according to company trade mark. Has all options for project maintainence.

Inconvénients :

Sometimes crashes which does not allow comments to be entered. Can increase the size of comment box. Cursor does not go to clicked position.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A great tool for internal projects and customer projects

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : It's an excellent tool overall and I think it's definitely worth considering for any company that wants total control over their processes and has the technical resources internally to customize and manage it. I don't deal with the licensing but I understand it's one of the best solutions on the market for the price.

Avantages :

It's a complex system that comes with a lot of great features out of the box, including testing and QA features. It's super customizable and you can even host it on your own servers with an enterprise license, giving you total control over how it's used. They give you the source code, not just the object code) so it ends up being a really flexible and customizable.

Inconvénients :

The only thing I don't like about this software is that it's not mobile friendly out of the box -- the design isn't responsive (at least in our implementation) and as someone who uses my phone a lot for work, being able to access tickets and issues on the go in an optimized interface would make it work a lot better for me.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Sécurité publique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Functional, but there are better options

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : I have used Gemini at my job as a senior programmer and later as a lead developer for five years, and I've found it sufficient at what it does but lacking in multiple features I'd expect. It's not a terrible product and does its job ok, but if you're paying for software I'd expect a better interface and a more well rounded feature set than it has. In my opinion your money is better spent on another product.

Avantages :

Does its basic job well, allows you to create and manage tickets, customize statuses, and send emails to specific resources. Permissions and flow through your process are easy to customize and control.

Inconvénients :

Interface is klunky and somewhat unintuitive. Creating customized searches for simple things like all tickets in a release and then saving that for later use is completely buried in menus. Searching is awful. No easy way to go straight to a ticket number - easiest to just edit the URL.

Wade
Software Developer (Afrique du Sud)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

I have had a great experience with Gemini

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : This is incredible software for any organization that needs a decent support and ticketing system

Avantages :

Gemini Countersoft provides the basis for a great customization ticketing system for any organization. It is really easy to use and takes a short time to get used to and learn.

Inconvénients :

The only con i have for Gemini Countersoft is that it can be a bit slow occasionally and this halts the functionality for the time it takes to load.

Nicholas
Junior Software Engineer (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Works great for keeping track of tasks for development as well as general sales tasks

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : Simplifying task management

Avantages :

Great for keeping tasks organised, great central point for customer tickets for any issues that they have. Great for keeping track of time spent on development.

Inconvénients :

I find that it can be quite slow in terms of making changes, changing grid layouts and page loads. There should also be a resize option for the part where you add comments. When copying and pasting images, only one at a time can be done.