15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Stova

*Plutôt que d'annuler vos événements, pourquoi ne pas envisager de passer au virtuel ? Aventri et ses partenaires en matière d'événements virtuels peuvent vous aider.* La solution tout-en-un d'Aventri pour la gestion d'événements et de réunions a permis d'organiser plus de 300 000 manifestations. Elle a aidé ses clients à mettre en place leur événement et à atteindre leurs objectifs commerciaux tout en réalisant des économies et en augmentant leurs revenus. Cette technologie de gestion d'événements vous permet de collecter, de gérer et d'analyser les données des participants et des événements afin de prendre des décisions plus stratégiques et d'améliorer les futures manifestations.

Qui utilise Stova ?

Tout planificateur d'événements/professionnel du marketing, qu'il soit question de gérer de petites réunions de personnel ou une conférence de plus de 100 000 participants.

Stova Logiciel - 1
Stova Logiciel - 2
Stova Logiciel - 3
Stova Logiciel - 4
Stova Logiciel - 5

Stova ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Stova

Stova

4,3 (81)
10 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
129
24
4,1 (81)
3,8 (81)
4,5 (81)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
50 000,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
41
5
4,1 (95)
4,2 (95)
4,4 (95)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Stova

CCH Tagetik
Fonctionnalités les mieux notées
Budgétisation et prévision
Compte de résultat
Revenu et bilan comptable
Cvent Event Management
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Gestion des participants
Inscription en ligne
Eventzilla
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Inscription en ligne
Mises à jour en temps réel
Whova
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des participants
Mises à jour en temps réel
Eventbrite
Fonctionnalités les mieux notées
Inscription en ligne
Planification des événements
Réservations de billets
Onlive
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrements
Gestion des participants
Stratégie de marque personnalisable
EventsWallet
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement de session
Gestion du calendrier
Multistreaming
Accelevents
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Gestion des participants
Inscription en ligne
EventTitans
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des participants
Inscription en ligne
Planification des événements

Avis sur Stova

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
56%
4
26%
3
12%
2
1%
1
5%
Hugo
Hugo
Chef de projet digital (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une meilleure vie marketing

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : J'utilise Aventri car elle contient toutes les fonctionnalités nécessaires pour organiser et exécuter mes différents projets. Elle est facile à integrer à ma plate-forme d'automatisation du marketing et simplifie complètement tous les flux commerciaux.

Avantages :

Il ne comporte pas de frais, ce qui est très agréable pour ce type de logiciel. Je n'ai pas trouvé de difficultés pour créer mes événements, les outils sont simples d'utilisation. J'ai également trouvé les didacticiels très faciles et idéals pour utiliser Aventri.

Inconvénients :

j'ai rencontré plusieurs fois des difficultés pour joindre le service client. Je n'ai pas vraiment trouvé d'autres inconvénients, mis à part le design du site qui pourrait être un peu plus moderne.

Corrina
Senior Associate Planner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Événementiel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

We use Aventri for multiple clients

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

We use Aventri for annual conference registration for a number of our clients and it is so intuitive and easy to use. Plus, anytime I have a question, customer service has been so easy to work with. The reporting is great and I think this is an awesome product for conference registration.

Inconvénients :

There really isn't anything that I completely dislike. If you allow registrations from the same email address, there isn't a way to alert someone that they are already registered. Which is the only thing that I didn't like about it.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vétérinaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

It’s very good but not quite great

4,0 l’année dernière

Commentaires : Quite an expensive way to gather registrations and unless the registration is particularly complex (eg, multi module and has accommodation or travel) then other cheaper options are available readily

Avantages :

Registration pages can be set up pretty quickly for basic events. Does the job of getting someone signed and up info can be sent easy to let them know

Inconvénients :

Originally as Aventri and now joint with meetings play to make Stova, and since customer support hasn’t been fantastic and not sure of the direction it’s going in.

Rachael
Director, Association Project Management (É.-U.)
Édition, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Consider Your Options! CVENT & Salesforce Are Much More Reliable & Trustworthy!

1,0 il y a 4 ans

Commentaires : Aventri software itself is easy to use for the most part, with the exception mentioned above regarding the text content. Our overall experience has not been the greatest - the amounts of threats that they make for billing less than 60 days from receiving the bill is unprofessional and for sure created a bad taste. I highly recommend looking into a different and more reliable resource if you are sourcing registration portals, top 2 would be CVENT and Salesforce which are also more user friendly and customizable. Etouches generally has many changes over the course of the years as well so if you do choose this solution be sure that you can easily adapt to new layouts often.

Avantages :

The software itself is easy to use and is pretty much user friendly

Inconvénients :

When trying to edit pages the text formatting is always all different and you have to redo the formatting constantly. You can literally hit the return key and the next line of text is a different size, different font, spacing is off, it is not simple and easy. Even when you try to reformat by clearing all formatting and starting over it still is not consistent. Customer service in terms of billing is just unacceptable, we have been a loyal customer since 2015, we received a notification that our account was in risk of being suspended, so I was able to escalate internally to get the payment issue settled. Within less than 24 hours of being told we were in "risk" after spending 3 hours creating a full registration page without warning our account was suspended and all of the work was lost. This is truly the most unprofessional experience I have ever had and we will be looking into a different technology moving forward including CVENT, Eventbrite, or Salesforce which all have much better reviews.

Clayton
Associate Digital Marketing Specialist (É.-U.)
Appareils médicaux, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Very good customer support

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Good customer support very rarely get sent to hold when I call in. Staff is friendly and if they cannot solve the issue for me immediately, they follow up regularly to inform me where my ticket is in the process. Aventri has so many features that we have yet to utilize. The previous software ran out of features that we needed where as Aventri seems to keep adding more to the portfolio before we even realize its something we need. They are constantly upgrading and improving. Our customer success team is very friendly and engaging and often follows up on our support tickets.

Inconvénients :

The reporting system is complex. It would be pretty much impossible to maneuver successfully without dedicated support.