Description de Aventri

Automatisez votre marketing. Mais qu'en est-il de vos événements ? Pour commencer, l'automatisation des événements doit réunir les bonnes technologies et les bonnes personnes pour vous aider, vous et votre équipe. Grâce à une inscription en ligne inégalée, des services marketing adressés à vos participants, la création de salles pour les participants, l'enregistrement sur site et l'analyse en temps réel de l'efficacité de votre événement ou de votre réunion, Aventri permet à ses clients de créer eux-mêmes de précieuses expériences, de développer des marques et des communautés influentes, et de générer un retour sur investissement.

Qui utilise Aventri ?

Tout planificateur d'événements/professionnel du marketing, qu'il soit question de gérer de petites réunions de personnel ou une conférence de plus de 100 000 participants.

Où peut-on déployer Aventri ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Aventri
  • Fondé en 2008

Assistance Aventri

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil et 26 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Aventri
  • Fondé en 2008

Assistance Aventri

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil et 26 autres

Langues

anglais

Aventri en vidéos et en images

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Comparez le prix du logiciel Aventri avec ses alternatives

Aventri

Aventri

Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
199,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
1,50 $US/unique
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Aventri

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Billetterie
  • Billetterie des événements
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier des événements
  • Cartes d'événement
  • Chat en temps réel
  • Check-in mobile
  • Confirmation et rappels
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enregistrements
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des badges
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des participants
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réunions
  • Gestion des événements
  • Gestion du calendrier
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Inscription d'événements
  • Inscription de groupes
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie personnelle
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications de leads
  • Paiements en ligne
  • Planification des événements
  • Profils des intervenants
  • Profils des participants
  • Promotion sociale
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réception virtuelle
  • Réseautage
  • Saisie de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Streaming en direct
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des participants
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Alternatives à Aventri

Nutickets propose un logiciel de gestion d'événements sur mesure pour les événements de toutes tailles dans le monde entier. Vendez des billets, planifiez et faites la promotion d'événements.
Technologie événementielle de bout en bout entièrement personnalisable pour les événements virtuels, hybrides et en personne. En savoir plus sur Webex Events (Formerly Socio)
Planifiez, développez et gérez un ou plusieurs centaines d'événements en ligne/hors ligne du début à la fin grâce à ce logiciel primé.
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé n° 1. Ce cloud des événements propose l'enregistrement d'événements, l'application événementielle, le marketing événementiel et bien plus encore !
Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi.
Meetmaps is the event management software to organize one event or all your events, for face-to-face, hybrid or virtual format.
Digitevent est la solution web leader pour gérer les invitations, les inscriptions et l'engagement de vos participants sur vos événements présentiels, hybrides ou virtuels. En savoir plus sur Digitevent
If your event is Live, Hybrid or Virtual we have the all-in-one platform that will help save time, help your budget and mitigate risk.
Logiciel événementiel qui vous fait gagner du temps. Le logiciel prend en charge toutes les tâches manuelles concernant la gestion des événements.
Eventcombo’s Web3 Event-as-a-Service Platform focuses on comprehensive event management & registration for events of all sizes & types.
Une technologie robuste dans un package léger. Ce logiciel de gestion événementielle professionnel est accompagné d'une plateforme conçue pour les débutants.
Since 1995, we have provided event technology solutions and world-class service to the conference and tradeshow industry.
Invent App est un créateur de plateformes digitales personnalisées et intuitives pour vos événements virtuels, physiques et hybrides, et ce sur tous supports (web et mobile App). En savoir plus sur Invent App

Avis sur Aventri

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
56%
4
26%
3
12%
2
1%
1
5%
Hugo
Hugo
Chef de projet digital (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une meilleure vie marketing

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : J'utilise Aventri car elle contient toutes les fonctionnalités nécessaires pour organiser et exécuter mes différents projets. Elle est facile à integrer à ma plate-forme d'automatisation du marketing et simplifie complètement tous les flux commerciaux.

Avantages :

Il ne comporte pas de frais, ce qui est très agréable pour ce type de logiciel. Je n'ai pas trouvé de difficultés pour créer mes événements, les outils sont simples d'utilisation. J'ai également trouvé les didacticiels très faciles et idéals pour utiliser Aventri.

Inconvénients :

j'ai rencontré plusieurs fois des difficultés pour joindre le service client. Je n'ai pas vraiment trouvé d'autres inconvénients, mis à part le design du site qui pourrait être un peu plus moderne.

Lilly
Lilly
Marketing Analyst (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Platform for Event Management

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : It has made the entire event management process easier. It is user friendly for my guests and very easy for me to see who has registered and their corresponding responses to the registration page.

Avantages :

It is extremely easy to manage the registration list for my events. I also like the survey feature.

Inconvénients :

I wish when I exported the Attendee Info to PDF it was more readable. I have to use the excel version always.

Clayton
Associate Digital Marketing Specialist (É.-U.)
Appareils médicaux, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Very good customer support

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Good customer support very rarely get sent to hold when I call in. Staff is friendly and if they cannot solve the issue for me immediately, they follow up regularly to inform me where my ticket is in the process. Aventri has so many features that we have yet to utilize. The previous software ran out of features that we needed where as Aventri seems to keep adding more to the portfolio before we even realize its something we need. They are constantly upgrading and improving. Our customer success team is very friendly and engaging and often follows up on our support tickets.

Inconvénients :

The reporting system is complex. It would be pretty much impossible to maneuver successfully without dedicated support.

Rachael
Director, Association Project Management (É.-U.)
Édition, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Consider Your Options! CVENT & Salesforce Are Much More Reliable & Trustworthy!

1,0 il y a 3 ans

Commentaires : Aventri software itself is easy to use for the most part, with the exception mentioned above regarding the text content. Our overall experience has not been the greatest - the amounts of threats that they make for billing less than 60 days from receiving the bill is unprofessional and for sure created a bad taste. I highly recommend looking into a different and more reliable resource if you are sourcing registration portals, top 2 would be CVENT and Salesforce which are also more user friendly and customizable. Etouches generally has many changes over the course of the years as well so if you do choose this solution be sure that you can easily adapt to new layouts often.

Avantages :

The software itself is easy to use and is pretty much user friendly

Inconvénients :

When trying to edit pages the text formatting is always all different and you have to redo the formatting constantly. You can literally hit the return key and the next line of text is a different size, different font, spacing is off, it is not simple and easy. Even when you try to reformat by clearing all formatting and starting over it still is not consistent. Customer service in terms of billing is just unacceptable, we have been a loyal customer since 2015, we received a notification that our account was in risk of being suspended, so I was able to escalate internally to get the payment issue settled. Within less than 24 hours of being told we were in "risk" after spending 3 hours creating a full registration page without warning our account was suspended and all of the work was lost. This is truly the most unprofessional experience I have ever had and we will be looking into a different technology moving forward including CVENT, Eventbrite, or Salesforce which all have much better reviews.

Ian
Account Manager (É.-U.)
Événementiel, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great product

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Aventri has an ever expanding portfolio of services that have been extremely helpful with out event management. Their customer service is fabulous and they consistently go above and beyond in their service.

Inconvénients :

Their rapid growth strategy has led to inconsistencies in their software. We've experienced recent outages of service which are quickly fixed, but inconvenient to us and our clients.