Description de Stova

Automatisez votre marketing. Mais qu'en est-il de vos événements ? Pour commencer, l'automatisation des événements doit réunir les bonnes technologies et les bonnes personnes pour vous aider, vous et votre équipe. Grâce à une inscription en ligne inégalée, des services marketing adressés à vos participants, la création de salles pour les participants, l'enregistrement sur site et l'analyse en temps réel de l'efficacité de votre événement ou de votre réunion, Aventri permet à ses clients de créer eux-mêmes de précieuses expériences, de développer des marques et des communautés influentes, et de générer un retour sur investissement.

Qui utilise Stova ?

Tout planificateur d'événements/professionnel du marketing, qu'il soit question de gérer de petites réunions de personnel ou une conférence de plus de 100 000 participants.

Stova Logiciel - 1
Stova Logiciel - 2
Stova Logiciel - 3
Stova Logiciel - 4
Stova Logiciel - 5

Stova ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Stova

Stova

4,3 (80)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
129
24
4,1 (80)
3,8 (80)
4,5 (80)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
186
17
4,6 (136)
4,7 (136)
4,8 (136)

Alternatives à Stova

Accelevents
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des participants
Inscription en ligne
Rapports et analyses
Cvent Event Management
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Gestion des participants
Inscription en ligne
CCH Tagetik
Fonctionnalités les mieux notées
Compte de résultat
Entreprises multiples
Revenu et bilan comptable
Onlive
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrements
Gestion des participants
Stratégie de marque personnalisable
Eventbrite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Inscription en ligne
Planification des événements
EventsWallet
Fonctionnalités les mieux notées
Diffusion en temps réel
Inscription de groupes
Inscription en ligne
Eventzilla
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des participants
Inscription en ligne
Mises à jour en temps réel
EventTitans
Fonctionnalités les mieux notées
Billetterie
Enquêtes et feedback
Gestion des participants
Nutickets
Fonctionnalités les mieux notées
Billetterie des événements
Planification des événements
Réservations de billets

Avis sur Stova

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,5
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
56%
4
25%
3
13%
2
1%
1
5%
Hugo
Hugo
Chef de projet digital (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une meilleure vie marketing

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : J'utilise Aventri car elle contient toutes les fonctionnalités nécessaires pour organiser et exécuter mes différents projets. Elle est facile à integrer à ma plate-forme d'automatisation du marketing et simplifie complètement tous les flux commerciaux.

Avantages :

Il ne comporte pas de frais, ce qui est très agréable pour ce type de logiciel. Je n'ai pas trouvé de difficultés pour créer mes événements, les outils sont simples d'utilisation. J'ai également trouvé les didacticiels très faciles et idéals pour utiliser Aventri.

Inconvénients :

j'ai rencontré plusieurs fois des difficultés pour joindre le service client. Je n'ai pas vraiment trouvé d'autres inconvénients, mis à part le design du site qui pourrait être un peu plus moderne.

Corrina
Senior Associate Planner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Événementiel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

We use Aventri for multiple clients

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

We use Aventri for annual conference registration for a number of our clients and it is so intuitive and easy to use. Plus, anytime I have a question, customer service has been so easy to work with. The reporting is great and I think this is an awesome product for conference registration.

Inconvénients :

There really isn't anything that I completely dislike. If you allow registrations from the same email address, there isn't a way to alert someone that they are already registered. Which is the only thing that I didn't like about it.

Clayton
Associate Digital Marketing Specialist (É.-U.)
Appareils médicaux, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Very good customer support

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Good customer support very rarely get sent to hold when I call in. Staff is friendly and if they cannot solve the issue for me immediately, they follow up regularly to inform me where my ticket is in the process. Aventri has so many features that we have yet to utilize. The previous software ran out of features that we needed where as Aventri seems to keep adding more to the portfolio before we even realize its something we need. They are constantly upgrading and improving. Our customer success team is very friendly and engaging and often follows up on our support tickets.

Inconvénients :

The reporting system is complex. It would be pretty much impossible to maneuver successfully without dedicated support.

Rachael
Director, Association Project Management (É.-U.)
Édition, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Consider Your Options! CVENT & Salesforce Are Much More Reliable & Trustworthy!

1,0 il y a 3 ans

Commentaires : Aventri software itself is easy to use for the most part, with the exception mentioned above regarding the text content. Our overall experience has not been the greatest - the amounts of threats that they make for billing less than 60 days from receiving the bill is unprofessional and for sure created a bad taste. I highly recommend looking into a different and more reliable resource if you are sourcing registration portals, top 2 would be CVENT and Salesforce which are also more user friendly and customizable. Etouches generally has many changes over the course of the years as well so if you do choose this solution be sure that you can easily adapt to new layouts often.

Avantages :

The software itself is easy to use and is pretty much user friendly

Inconvénients :

When trying to edit pages the text formatting is always all different and you have to redo the formatting constantly. You can literally hit the return key and the next line of text is a different size, different font, spacing is off, it is not simple and easy. Even when you try to reformat by clearing all formatting and starting over it still is not consistent. Customer service in terms of billing is just unacceptable, we have been a loyal customer since 2015, we received a notification that our account was in risk of being suspended, so I was able to escalate internally to get the payment issue settled. Within less than 24 hours of being told we were in "risk" after spending 3 hours creating a full registration page without warning our account was suspended and all of the work was lost. This is truly the most unprofessional experience I have ever had and we will be looking into a different technology moving forward including CVENT, Eventbrite, or Salesforce which all have much better reviews.

Ian
Account Manager (É.-U.)
Événementiel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great product

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Aventri has an ever expanding portfolio of services that have been extremely helpful with out event management. Their customer service is fabulous and they consistently go above and beyond in their service.

Inconvénients :

Their rapid growth strategy has led to inconsistencies in their software. We've experienced recent outages of service which are quickly fixed, but inconvenient to us and our clients.