17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de EMS

Rationalisez la planification d'évènements avec le logiciel de gestion d'évènements EMS d'Accruent. EMS permet aux professionnels de gérer des évènements avec précision, créativité et efficacité, ce qui se traduit par des expériences inoubliables tant pour les organisateurs que pour les participants. Grâce à ce logiciel de gestion d'évènements et de conférences, les entreprises peuvent orchestrer et assurer la réussite de leurs évènements, en améliorant la réputation de leur marque, en optimisant l'allocation des ressources et en favorisant des relations fructueuses avec les clients et les parties prenantes.

Qui utilise EMS ?

Services professionnels, d'enseignement supérieur et d'entreprise Les bureaux distants, hybrides et internes de toutes tailles peuvent bénéficier du logiciel de réservation de bureaux, d'évènements et de salles d'EMS.

EMS Logiciel - 1
EMS Logiciel - 2
EMS Logiciel - 3
EMS Logiciel - 4
EMS Logiciel - 5

EMS ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

EMS

EMS

4,4 (47)
9 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
77
Intégrations introuvables
3,8 (47)
3,9 (47)
3,7 (47)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
200,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
88
8
4,6 (76)
4,5 (76)
4,5 (76)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à EMS

Smartway2
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la disponibilité
Réservation de bureau
Réservation de chambres
YAROOMS
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Réservation de bureau
Réservation en ligne
Oracle PeopleSoft
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des audits
Gestion des stocks
Suivi des coûts
anny
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Gestion des rendez-vous
Réservation en ligne
Skedda
Fonctionnalités les mieux notées
Planification de la disponibilité des salles
Réservation de chambres
Réservation en ligne
UMA Vision
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Réservation de bureau
Réservation de chambres
QReserve
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Planification des ressources
Réservation en ligne
Othership
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Réservation de bureau
Réservation en ligne
Hamilton Deskbooking
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur EMS

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
3,7
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
45%
4
47%
3
9%
Taylor
Taylor
Assistant Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Exceptional product and very user friendly

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Overall EMS Event Management Software is very easy to use and tracks data very well. The reporting options that are available are very helpful to get out to our staff and tracking events and billing is very easy to do.

Avantages :

I really enjoyed all the capabilites EMS has with its event booking software. It is very customizable and easy to book and track events. It made event planning very easy when we manage thousands of events per year.

Inconvénients :

There isn't much I do not like about this software. EMS does have a bigger software that allows you to customize for different user groups who oversee different venues within the operation but I do wish they had a smaller version of this.

Sue
Assistant Director, Event Management (É.-U.)
Enseignement supérieur, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

JMU's experience with EMS

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : We've been using EMS since 2012 and have been very pleased with the product. It's used throughout our campus and we have about 95% of our spaces in EMS (vehicles, outdoor spaces, promotional spaces, info tables, etc).

Avantages :

The granularity of being able to allow many schedulers throughout campus to schedule their own spaces.

Inconvénients :

Customer support when they moved from phone calls to online tickets.

Paul
IT Systems Admin (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Ok, but not as good as previous

3,0 il y a 7 ans

Commentaires : Managing Rooms for events

Avantages :

Very powerful software and it can serve your organization regardless of size (and can expand with you as you grow. They have moved into the online presence very well and we have used them as a company with close to 100 rooms with little complaint.

Inconvénients :

We've used EMS for years and i would brag that there software was my favorite to use as a systems admin. easy to deploy and do monthly updates. However, that has dropped off severely in the last year or two. While it is not bad, it does not rise to the quality that I have come to expect from them.

Andrew
Senior Systems Administrator (É.-U.)
Enseignement supérieur, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

EMS Space and Event Management

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

Ability to add services and spaces in one place.

Inconvénients :

The EMS fat client is old and outdated. Makes it really hard for someone who manages one space.

Kari
EMS Project Manager (É.-U.)
Enseignement supérieur, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

love it, but customer service solutions could improve

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : I have been using EMS for over 10 years both in a configuration role and day to day use for event reservations, invoicing, etc. I love it, and teach others on my campus to love it also. There are a few significant changes I would love to see, but overall I love the program and how much it helps with event planning and space reservations

Avantages :

functionality and ability to configure for many different use cases

Inconvénients :

customer service support when there are issues. jump through a lot of hoops submitting tickets and have to ask 7 times or more for a video call. this makes every ticket take months to resolve.