Description de TeamSupport

TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, support omnicanal, gestion de tâches, gestion des SLA, reporting et métriques entièrement personnalisables, etc. Il ne s'agit pas d'un simple système de cas d'assistance, mais d'une suite helpdesk complète qui simplifie vos communications pour offrir un service client exceptionnel. TeamSupport évolue avec vous et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients.

Qui utilise TeamSupport ?

Les entreprises spécialisées en technologies B2B qui possèdent des équipes de support/produit et qui souhaitent mieux comprendre leurs clients, renforcer la collaboration en interne et améliorer l'expérience client pour réduire les coûts liés au support.

Où peut-on déployer TeamSupport ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • TeamSupport
  • Situé à Dallas, É.-U.
  • Fondé en 2009
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Inde, Mexique et 2 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • TeamSupport
  • Situé à Dallas, É.-U.
  • Fondé en 2009
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Inde, Mexique et 2 autres

Langues

anglais

TeamSupport en vidéos et en images

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Comparez le prix du logiciel TeamSupport avec ses alternatives

TeamSupport

49,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
19,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
18,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - TeamSupport

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Audit des problèmes
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Définition des priorités
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des incidents
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Macros et réponses types
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Widgets

Alternatives à TeamSupport

Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.
NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud. En savoir plus sur NetSuite
Business management platform that helps track revenue, profits, margins, orders and more through a centralized dashboard.
Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
Lauréat du prix "Editor's Choice". Automatisez la génération de contrats, les approbations et les rapports avec les fournisseurs et les clients. Plus de trois millions d'utilisateurs lui font confiance.
Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux.
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
EcholoN, la suite logicielle de gestion de service, constitue une solution complète pour les services, la prise en charge et le service client.
Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent

Avis sur TeamSupport

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
53%
4
39%
3
7%
2
1%
1
0%
Ifeoma
Ifeoma
Developer (Nigeria)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Team support makes us a more efficient with customer support.

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Team support makes it easy for my team to focus on the customers as against just focusing on tickets. With support tools ,we have tried in the past ; we were able to resolve customer tickets , but found it difficult resolving all of them at once. Team support provides the customer care team with high level visibility , which enable our sales team to manage and resolve customer tickets at a company level as against resolving them at a ticket level.This eliminates duplicate efforts where we have multiple support agents helping out a single customer to resolve multiple tickets at same time.Thus ensuring we are able to resolve all customer issues at once, as against on a ticket by ticket basis. Overall, Teamsupport has saved us time ,and made our customers happier.

Inconvénients :

It is not intuitive even though it is very effective. Also will like to see more information with new tickets opened by customers. For example ,will be helpful if agents can see from what geographical location the ticket was created from, or from what part of the website the ticket was created from.

Tyler
QA Manager (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Intuitive, Useful Software Company-wide

4,0 l’année dernière

Commentaires : Overall, our company has toyed with the idea of using competitors but TeamSupport has held strong as a useful solution for us whose advantages outweigh its detractors.

Avantages :

I like the largely intuitive interface and functionality. Creating actions (public/private) are extremely easy as is pasting in-line images, adding attachments and customizing ticket types. Once saved, the formatting of actions are ideal and translate to what the user entered. Not all other ticketing software handles it this well.

Inconvénients :

Performance/stability has certainly improved over the years and has become more reliable. Despite that, there are the odd instances of slowness or degraded performance. The reporting could be more robust and easier. The ability to create more than one new (unsaved) ticket simultaneously would be very helpful.

Réponse de l'équipe de TeamSupport

l’année dernière

Hi Tyler, Thanks for writing to let us know your thoughts about TeamSupport. While we were really glad to hear that you've generally had a good experience so far, it looks like we fell short in one area, and that's not okay. I want you to know that I've spoken to our Director of Customer Success about this, and we're going to make sure this isn't an issue moving forward. We're always improving our platform and will also make our development team aware to factor into future updates and enhancements. We'll look forward to talking directly to learn more and I promise we'll find a solution to your issue.

Utilisateur vérifié
Application Development Specialist (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Best tool for customer support

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

Processing tickets are much easier. Status of the tickets are sent via email which helps in efficient tracking.

Inconvénients :

Most of the features in the tool are not user friendly. Reports generated by the tool are not efficient to track and requires manual support

Jenny
Lead event specialist (É.-U.)
Événementiel, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

What is good

3,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

It was easy use and iam glad got to try it out has a lot if good stuff

Inconvénients :

More options, more space and less ads not enough support

Jasper Wynne
Customer Support (Philippines)
Hôpitaux et soins de santé, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Customer Convenience

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Overall,TeamSupport is a topnotch product. Customers love to interact through email, chat and use browsing.

Avantages :

It is very helpful for us to assist clients more effectively. Customers are so happy using the software.

Inconvénients :

None so far. Customers interact more effectively.