Ameyo Omni

Ameyo Omni

par Ameyo

Qui utilise Ameyo Omni ?

Ameyo est idéal pour le secteur bancaire, financier, des assurances, BPO, de la vente en ligne, de l'éducation, des produits et services informatiques, des soins de santé, de l'immobilier, des médias et des maisons d'édition, des agences gouvernementales, des start-up et plus encore.

Description de Ameyo Omni

Ameyo est un logiciel de relation client omnicanal qui permet aux entreprises de proposer des expériences client cohérentes sur plusieurs canaux. L'offre d'Ameyo s'adresse également aux clients sur le cloud (privé, public et hybride). Ameyo est fier d'être mentionné dans le Magic Quadrant de Gartner pour la troisième année consécutive (2015-16-17). Ameyo est utilisé par plus de 1600 centres d'appels professionnels répartis sur plus de 60 pays dans le monde.

Informations sur Ameyo Omni

Ameyo

http://www.ameyo.com

Fondé en 2003

Prix de Ameyo Omni

Ameyo Omni n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de Ameyo Omni ci-dessous.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

En ligne

Ameyo Omni - Fonctionnalités

Call Center Software
Centre d'appel mixte
Centre d'appels entrants
Centre d'appels sortants
Chat en temps réel
Enregistrement des appels
Gestion de la remontée des problèmes
Gestion des campagnes
Gestion des listes d'attente
Journalisation des appels
Mode progressif (progressive dialer)
Numéroteur manuel
Numéroteur prédictif (predictive dialer)
Rapports et analyses
Scripts d'appel
Serveur vocal interactif (SVI)

Avis sur Ameyo Omni

Afficher 5 avis sur 22

Note globale
4.1/5
Facilité d'utilisation
4.2/5
Service client
3.6/5
Fonctionnalités
4.1/5
Rapport qualité-prix
3.7/5
Publié le 28/07/2015
Sujit S.
IT executive
Services et technologies de l'information, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
Provenance de l'utilisateur 
Source : GetApp
5/5
Note globale
Facilité d'utilisation
Fonctionnalités
Support client
Rapport qualité-prix

Voice channel feedback

Publié le 02/12/2019
Shivam M.
Sr Network Engineer
Services financiers, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
3/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Our connectivity is increased by tuning some retry time settings and campaign settings.

Avantages: 1) Its ecnomical.
2) its flexiblity with integrating different CRM.
3) It will keep stable until you made a major change in it.

Inconvénients: 1) Every time we have to follow escaltion matrix to close our major/critical ticket.
2) Every time we made patch update something break down.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Ameyo le 04/12/2019

Thanks, Shivam! Your feedback really matters! :)

Easy to use and customize application with excellent support team

Publié le 16/03/2017
Ehab M.
Head of Electronic Banking
Banque, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: The project was very smooth, all our requirements were developed,
We have asked extra requirements, which were delivered on time as required.
No system failure since installation date (year 2013).
Though there is local support, but any issue raised or new requested required, was deployed with no hustle.
The application, is highly recommended to be used

Avantages: Easy to use with the agents, and management team can easily monitor and reports KPIS on different levels

Inconvénients: Some of the support team, gives you the impression they are machines, but the management team are trying their level best to change and improve

Over-commitment and Under Performance

Publié le 17/07/2019
Vishnu B.
VP
Loisirs, voyage et tourisme, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
1/5
Note globale
2/5
Facilité d'utilisation
1/5
Fonctionnalités
1/5
Support client
1/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Horrific and I would request anyone who is reading this review to get in touch with me to understand what we are going through.

Avantages: When the sales team pitched it, it seems like its going to solve a lot our existing issues which we were facing with current provider however over the last 3 months, we experienced how poor their product & infrastructure is.

Inconvénients: 1. Highly Unstable
2. Poor Support
3. Not cordination with telcos

Ameyo call center solution pros & cons !!

Publié le 05/11/2019
Mitesh S.
System Support engineer
Télécommunications, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
4/5
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: I like this software because of the capability to hanlde large number of call flows.
I like the efficiency of this software like how it works and gave us the option to do supervise the agents activity on real time basis and the proper reports which helps alot to conclude many things.

Inconvénients: we need to open ameyo client thorugh a java file like we always need to run a java file to open ameyo client and After sometime it will crash automatically or saying app not responding , I think it should be web-base like ameyo webaccess.
Otherwise overall experience is good

Réponse de l'éditeur

envoyé par Ameyo le 04/12/2019

Thanks Mitesh, your feedback really matters! :)