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Crownpeak Digital Experience Platform

Crownpeak Digital Experience Platform

Description de Crownpeak Digital Experience Platform

Crownpeak fournit une plateforme d'expérience numérique SaaS avancée avec des fonctionnalités de pointe qui permettent aux entreprises de fournir des expériences numériques omnicanales plus rapidement et facilement que jamais. La plateforme de Crownpeak fournit de nombreux outils : CMS hybride sans interface, personnalisation optimisée par IA, gestion de l'accessibilité et de la qualité numérique, commerce axé sur le contenu, gestion de la confidentialité et des consentements, etc.

Qui utilise Crownpeak Digital Experience Platform ?

Les entreprises qui cherchent à offrir plus rapidement des expériences numériques omnicanales à fort impact. L'éditeur est fier d'aider de nombreuses marques emblématiques à travers le monde à obtenir des résultats hors pair avec un délai de mise sur le marché réduit.

Crownpeak Digital Experience Platform Logiciel - 1
Crownpeak Digital Experience Platform Logiciel - 2
Crownpeak Digital Experience Platform Logiciel - 3
Crownpeak Digital Experience Platform Logiciel - 4
Crownpeak Digital Experience Platform Logiciel - 5

Crownpeak Digital Experience Platform ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Crownpeak Digital Experience Platform

Crownpeak Digital Experience Platform

4,2 (5)
5,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
94
Intégrations introuvables
3,8 (5)
4,3 (5)
4,5 (5)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
439
43
4,3 (8)
4,5 (8)
4,7 (8)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Crownpeak Digital Experience Platform

Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
Jahia
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Gestion de site web
Options de publication de contenu
Mition
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Renouvellement d'abonnements
Répertoire de membres
InterRed
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Brightspot
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de contenu
Stockage sécurisé des données
Zesty.io
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion SEO
Gestion de site web
Modèles personnalisables
CoreMedia Experience Platform
Fonctionnalités les mieux notées
API
Contrôles/Permissions d'accès
Options de publication de contenu
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion des listes
Pages de renvoi et formulaires web

Avis sur Crownpeak Digital Experience Platform

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
40%
4
40%
3
20%
Aksel
Data Analyst (Turquie)
Internet, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

My Experience

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : The best.

Avantages :

Really fast, really customer friendly, love using it!

Inconvénients :

I would love to have notify another user in my team for the changes in my staging environment before sending it to production to minimize wrongful content publishing!

Ummu Habibah
Ummu Habibah
Assistant Manager Business Development (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great option and feature for website

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

We can have a highly accessible website for almost all our customers, with specific instructions and a straightforward setup wizard. Software like this is essential for developing sites that must adhere to the Web Content Accessibility Guidelines. Also, it won't conflict with the rest of our code.

Inconvénients :

It's a fantastic option, definitely one of the finest out there. To more aggressively prevent frivolous lawsuits, you might have to employ a premium option. Making changes to your account via your iPhone or smartphone is a hassle; the menus and presentation could use some graphic rework.

Christopher
SEO Specialist (R.-U.)
Emballage/livraison de marchandises, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Serves its purpose but difficult to use

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall crownpeak served its purpose, but was just difficult to use and felt laden with obstacles.

Avantages :

I like that changes to content could be published quickly, after updating a page updates could be seen within a few minutes

Inconvénients :

The soft ware is very dry to look at, which makes it easy to get lost, and inaccessible for new users. The learning curve is a bit steep because of this.

Matthew
Matthew
President & Chief Project Engineer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excellent Support, but Difficult to Learn

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : We consolidated 3 separate open source CMS platforms into one Crownpeak instance. The site management capabilities make this a simple proposition once the CMS is fully implemented.

Avantages :

The Customer Support team is phenomenal. Our tickets have always been responded to in a timely fashion, and the techs see the issue through to complete resolution. Although there is a steep learning curve, once implemented, it is very easy to maintain a robust site.

Inconvénients :

It's virtually impossible to stand up Crownpeak without a 3rd party partner. We attempted to use their internal professional services team, and although we did eventually get the system up and running, we definitely felt like we were "pushed aside" in favor of larger clients.

Rocky
Vice President
Services financiers, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Product and Customer Service

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

We use Crownpeak to host one of our line of business websites. Overall, it's easy to use, easy to tailor and great customer service.

Inconvénients :

No real issues. They have a great customer service and we get a response usually in 30mins.