Description de FTSRetail

Augmentez les bénéfices de votre magasin et optimisez vos opérations avec la solution de PDV (point de vente) et d'e-commerce XoomRetail, conçue spécifiquement pour les épiceries et les commerces de proximité. Vendez un nombre illimité de produits, améliorez la fidélisation des clients, gérez les stocks et acceptez les paiements en espèces, par carte de crédit, carte à débit immédiat, SNAP/EBT et WIC pour attirer de nouveaux clients. L'e-commerce avancé intégré prend en charge l'enlèvement, la livraison et les notifications client par SMS/e-mail et les rapports sophistiqués vous aident à identifier les domaines à améliorer pour votre entreprise.

Qui utilise FTSRetail ?

Épiceries, commerces de proximité, commerces de détail généraux, vitrines web uniquement

Où peut-on déployer FTSRetail ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • FTS Solutions
  • Fondé en 1997

Assistance FTSRetail

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais, espagnol

FTSRetail - Prix

À partir de :

85,00 $US/mois
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

FTSRetail n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de FTSRetail est disponible à partir de 85,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • FTS Solutions
  • Fondé en 1997

Assistance FTSRetail

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais, espagnol

FTSRetail en vidéos et en images

FTSRetail Logiciel - 1
FTSRetail Logiciel - 2
FTSRetail Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de FTSRetail
FTSRetail Logiciel - 1
FTSRetail Logiciel - 2
FTSRetail Logiciel - 3

Fonctionnalités - FTSRetail

  • Accès mobile
  • Comptes clients
  • Fonctions pour vente au détail
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Intégration comptable
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Panier d'achat
  • Point de vente (PDV)
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Alternatives à FTSRetail

Une solution de commerce unifiée (ERP + PDV) pour le commerce de détail et l'hôtellerie basée sur la technologie dynamique de Microsoft
Un logiciel de caisse avancé, basé sur le cloud, pour les commerces de détail, les événements avec billets, les services d'adhésion et les établissements de restauration rapide.
Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail étroitement intégrée à tous vos canaux de vente.
Un des leaders de solutions pour grandes chaînes de magasins de vêtements, chaussures, articles de sport et cadeaux. Un des systèmes de gestion des stocks les plus complets de sa catégorie. Assistance 24 h/24, 7 j/7 incluse.
Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.
STORIS fournit aux commerces de détail spécialisés dans l'ameublement des solutions logicielles de gestion de commerce de détail intégrées prenant en charge chaque aspect de leurs opérations.
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance. En savoir plus sur NetSuite
Cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock.
Point de vente et gestion des stocks pour WooCommerce – WooPOS.

Avis sur FTSRetail

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
50%
Vikas
Consultant (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great solution for growing businesses

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Really great! The sales team is very helpful and support folks are willing to educate about all the features.

Avantages :

One of the best things I like about XoomRetail is that it helps my business grow. In a small business, many operations start out manually and use ad-hoc processes using Excel spreadsheets. With XoomRetail, all of the business sales, customers, inventory, employees are in a unified system. It identifies opportunities such as top-selling products for margin improvement, inventory waste, satisfied customers, and so on. Business just runs better with XoomRetail

Inconvénients :

It is a comprehensive software and to get the full use out of it, some integration with other software such as Quickbooks, or shipping logistics software will be helpful but lacking

Kathy
Business Owner (É.-U.)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

New Business Owner

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Whether you are experienced business owner or new to retail, believe FTS offered a competitive price and great value for what they charge. Also find their Support to be helpful. Not a fan of ticketing system, but I have not had any problems.

Avantages :

POS is fairly simple to use and aggregates our sales efforts from multiple locations allowing us a pathway for expansion.

Inconvénients :

Due to Covid, some components took a bit longer to arrive.