Description de Shopify

Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs. Shopify offre une vitrine en ligne professionnelle, une solution de paiement pour accepter les cartes de crédit et l'application Shopify POS pour booster les ventes au détail. Shopify est actuellement utilisée par plus de 160 000 commerces de détail dans 100 pays différents, notamment : Tesla Motors, Gatorade, Forbes, Amnesty International, l'Encyclopedia Britannica, le magazine Maxim, CrossFit, Black Milk Clothing, Herschel Sup

Qui utilise Shopify ?

De petite ou de taille moyenne, sur les plans standard, les grandes entreprises et sociétés sont sur Shopify Plus.

Shopify Logiciel - 1 Shopify Logiciel - 2 Shopify Logiciel - 3 Shopify Logiciel - 4 Shopify Logiciel - 5

Vous hésitez à choisir Shopify ? Comparez-le à une autre option populaire

Shopify

4,5 (5 885)
Shopify
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
46
21
4,5 (5 885)
4,3 (5 885)
4,4 (5 885)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
29,95 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
69
23
4,2 (249)
4,1 (249)
4,2 (249)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Shopify

Ecwid est un logiciel de vente en ligne gratuit qui permet à quiconque de créer facilement une boutique en ligne et de l'intégrer dans un site existant, dans un blog ou sur son mobile.
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. En savoir plus sur BigCommerce
Plateforme de vente en ligne qui permet aux entreprises de gérer les commandes groupées, les rapports de vente, les inventaires virtuels, les statistiques de produits, etc.
eCommerce solution that offers custom themes, inventory tracking, bulk editing, shipment tracking, and more.
Square sécurise les paiements même lorsque vous n'utilisez pas de lecteur. Un terminal virtuel pour les transactions par téléphone, les factures et plus encore.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
Social media marketing solution that helps businesses create personalized marketing plans based on targeted audience and budget.
Choisissez simplement un modèle, puis personnalisez les polices, les couleurs et le contenu pour créer un site web qui vous ressemble.
Solution de vente en ligne hébergée approuvée par 150 000 entreprises.
Solution de gestion d'e-commerce clé en main, intégrée et personnalisable.
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit.
Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
The product is capable of setting up a marketplace with optimum features. Vendor dashboard, commission, shipping, product comparison.
Créateur visuel de sites web par glisser-déposer permettant de concevoir des sites web professionnels et personnalisés sans écrire de code.
Alibaba Cloud networking services provide a highly stable, low latency, and high-speed network with flexible hybrid cloud connections.
Amazon Simple Storage Service (S3) est une plateforme de stockage d'objets cloud conçue pour collecter, stocker et analyser des données de manière facile et sécurisée.
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine.
Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie.
Ce système de PDV (point de vente) sur cloud centralise la gestion des stocks, la gestion du personnel ainsi que le reporting des ventes et la comptabilité sur les sites et les canaux. En savoir plus sur Lightspeed Retail
Le projet Open Source avec l'extension Drupal pour l'e-commerce est utilisé sur plus de 60 000 sites.

Avis sur Shopify

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
64%
4
28%
3
5%
2
1%
1
1%
Prateek
Prateek
Developer Content Lead
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Shopify helped us scale our business

5,0 il y a 5 mois
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Vincent
Vincent
Freelance (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Shopify est une merveilleuse plateforme pour quelqu'un qui a une activité en e-commerce

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Je recommande vivement Shopify car il vous aide à créer une plateforme ou un site Web qui correspond à votre activité.
Il est ultra sécurisé et il a de nombreux modes d'acceptation des paiements.
Il y a beaucoup de fonctionnalités de vendeur pour améliorer les ventes.

Avantages :

Il y a énormément de fonctionnalités. Pas besoins de grosses compétences techniques. Si vous comprenez comment utiliser ces fonctionnalités, vous pouvez créer une très belle boutique avec une belle interface utilisateur. Il est également très sécurisé et fiable. Le SAV est également excellent puisqu'il est disponible 24 h/24 et 7 jours/ 7. Vous pouvez accepter les paiements en ligne et en point de vente. Il y a également une application mobile qui rend l'expérience très conviviale, de la gestion des listes et des stocks à l'exécution des commandes. Vous pouvez créer autant de magasins que vous le souhaitez, en fonction de votre activité.

Inconvénients :

Il y a des frais mensuels associés à Shopify, indépendamment de vos ventes. Également, comme vous créez une boutique à partir de modèles déjà établis, la personnalisation complète est assez limitée. Vous devez également diffuser des publicités ou générer du trafic vers votre boutique. Si votre boutique est nouvelle, vos ventes seront faibles au début.

Alexandro
Freelance (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Votre boutique en ligne doit passer par Shopify

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Quand j'était novice sur l'application je me sentais perdu, il ne faut pas hésiter à passer à la version payante pour bénéficier de plus de liberté, la version gratuite est assez limité.
On a plein d'information de disponible sur le net concernant l'utilisation de Shopify, je me suis beaucoup aidé de pro donnant leur explication, j'ai pû monter un site correct.
Je ne suis pas un pro encore, j'ai une grosse marge de progression...il faut du temps

Avantages :

Pas la peine d'être un expert pour utiliser Shopify. Shopify est une boîte à outils super simple dans laquelle beaucoup de choses sont déjà mises en place. La configuration facile de la boutique de nombreuse applications sont présentes dans leur catalogue, gratuite ou payante. Possibilité sa boutique en ligne au fur et à mesure qu'on le maitrise. Un débutant avec de nombreux conseils avisé peut faire une belle boutique en ligne. De très nombreux tuto disponibles sur youtube, preuve de son succès.

Inconvénients :

Une présence professionnelle sur le web dans un contexte de e-commerce nécessite un long apprentissage et de nombreuses étapes et leçons à apprendre en cours de route, mais pour les développeurs et entrepreneurs dévoués, l'application Le temps peut être long pour apprendre toutes les fonctionnalité. Shopify est un outil vraiment viable pour établir une présence sur le web dans le domaine du e-commerce. Beaucoup de choix d'application à rajouter. Pas vraiment de point faible à signaler, c'est un outil qui prend du temps à maitriser

Vaïana
RP & événementiel (France)
Vente en gros, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Je recommande !

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Logiciel très pratique pour créer son site internet

Inconvénients :

Rien en particulier. Je l'utilise tous les jours dans le cadre de mon travail

francois
message (France)
Mode et vêtements, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

shopify sweet

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : je suis plus productif qu avant mais mes commandes affaires mes rendez vous mes transferts bref la liste positive es vraiment longue en un mots

Avantages :

la rapidité la facilité l assurance sûr du bilan rien ne ce perd et travail pour dix avec un super bilan positif franchement j avance plus et plus encore avec cette machine innovante

Inconvénients :

offet pas vraiment mais la sécurité es une choses importante pour ne rien perdre comme données mais rien de cela tout de suite donc c es bon

Nathan
Account Manager / Business Developer (France)
Vente en gros, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis d'un utilisateur régulier

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Globalement, Shopify facilite énormément la vie. Notamment quand les volumes de vente augmentent de façon exponentielle.

Avantages :

Shopify est un bon outil pour gérer les commandes mais aussi pour l'élaboration de site de vente, que ce soit en B2B ou B2C. Facile d'utilisation, le logiciel donne accès à des KPI pour effectuer des interprétations basiques nécessaires pour le développement des ventes.

Inconvénients :

Pour être tout à fait honnête, je ne trouve pas de points sur lesquels le logiciel peux se développer.Les fonctionnalités restent peut-être un peu trop basiques, de fait on reste toujours à la surface. Ainsi, quand on veut approfondir une interprétation de KPI, il faut nécessairement faire le lien avec un autre logiciel tel que QuanticFy.