Mitchell RepairCenter

Mitchell RepairCenter

Description de Mitchell RepairCenter

RepairCenter représente une nouvelle catégorie de solutions logicielle. L'espace de travail de RepairCenter permet aux ateliers de se concentrer sur le dépassement des attentes de leurs clients en se concentrant sur les domaines d'activité suivants : suivi des opportunités, gestion financière, gestion de l'expérience client, gestion des procédures de réparation, gestion de la production, gestion des pièces détachées, contrôle du travail et création de devis. Mitchell a réuni la gestion des réparations, la gestion de l'expérience client et la gestion d'entreprise.

Qui utilise Mitchell RepairCenter ?

Solution de gestion d'atelier sur site qui aide les entreprises de réparation à gérer le prix des pièces, le suivi des ventes et du marketing, le coût des travaux, la planification, etc.

Mitchell RepairCenter Logiciel - 1
Mitchell RepairCenter Logiciel - 2
Mitchell RepairCenter Logiciel - 3

Mitchell RepairCenter ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Mitchell RepairCenter

Mitchell RepairCenter

3,4 (20)
Indisponible dans votre pays
149,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
8
Intégrations introuvables
3,3 (20)
2,8 (20)
3,3 (20)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
17
Intégrations introuvables
3,7 (20)
3,3 (20)
3,3 (20)

Alternatives à Mitchell RepairCenter

CCC ONE Total Repair Platform
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Facturation
Gestion des rendez-vous
ALLDATA
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Recherche par NIV
Taux de travail
ARI
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des ordres de travail
Recherche par NIV
Fullbay
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Taux de travail
CAMS DMS
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
ReconPro
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Shop Boss
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Recherche par NIV
Taux de travail
Orderry
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des stocks
Réparation
CRMS
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Mitchell RepairCenter

Note moyenne

Note globale
3,4
Facilité d'utilisation
3,3
Service client
3,3
Fonctionnalités
3,3
Rapport qualité-prix
2,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
10%
4
50%
3
15%
2
15%
1
10%
Ryan
assistant manager (É.-U.)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

best software for everything you need auto repair related

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : A+ from me, i cant ask for anything better... well maybe the cost :)

Avantages :

the ease, the detailed illustrations, the ability to look up time for repair work, and the ability to get the right parts for my customers

Inconvénients :

i think there is nothing i can complain about, Mitchell has always dome me right, when i was in a pinch

john a
owner (É.-U.)
Automobile, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

product finding

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : pretty good seems most repair information systems are of the same platform.i really would like to see something different .similar to an ai system which I thin would revolutionize the repair industry

Avantages :

I found that I had to jump thru too many hoops to find parts location.way too long to do simple things

Inconvénients :

parts locator function .it would take me way too much time to locate certain items on vehicles.on a very busy day

Denisse
Estimator (É.-U.)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Horrible customer service

1,0 il y a 5 ans

Commentaires : I was able to write estimates.

Avantages :

Ultramate, which is their estimating software, is the only product I have enjoyed using. However, the price you pay is way too high as any function you add is considered an add-on and will cost more money.

Inconvénients :

The price is way too high and and getting out of a contract is impossible even if the product or add on was horrible. It won't matter that their management system is hard to use and there are way better ones out there. All of their systems are supposed to work together and make things easier for shops, but they don't and will cause more wasted time and headaches. Their customer service starts out great with the sales team, but once they get you to sign their contracts and you are unhappy with a product things take a turn. We have spent hundreds of dollars on software that we do not even use and their customer service is not helpful when they say there is nothing you can do about it because you signed a contract. Trust me, I wish I would have known there is better software out there.

Andrew
Owner (É.-U.)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Mitchel

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Will continue to use them for a long time to come

Avantages :

Their ability to look up any vehicle. Very convenient

Inconvénients :

The pricing I believe is slightly high. But worth it

Alex
Collision Center Director (É.-U.)
Automobile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

So, here's the truth.

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : We only have Mitchell software, because of our DRP and Certification relationships. Customer service is typically good at picking up and speaking with, but the solutions are usually, "give it time and try again later". If I didn't need Mitchell for our DRP or OE Certifications, I would not have the software.

Avantages :

Compared to it's larger competitor, I feel it is more polished. I like the provided diagrams, and the overall ease of use.

Inconvénients :

Labor times vary between it's larger competitor, and it is almost always less time in Mitchell (not a good thing). There are many times that in the middle of building an estimate, the program will close, and everything you've been working on is deleted/gone.

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