Description de SmartVault

SmartVault offre tous les avantages d'un service de stockage sur le cloud, mais avec les fonctionnalités de sécurité et de productivité haut de gamme dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise. Créez un portail client personnalisé pour le partage de fichiers sécurisé et conforme aux réglementations. Tirez également parti de fonctionnalités conçues spécialement pour les entreprises, notamment le partage sélectif, la gestion de la sécurité de groupe, les modèles personnalisés et les rapports d'audit. Avec la barre d'outils SmartVault, vous pouvez joindre, afficher et gérer des documents directement à partir d'applications comme QuickBooks Online, Xero et FreshBooks.

Qui utilise SmartVault ?

Les experts-comptables, comptables, fiscalistes et tous ceux qui recherchent un service sécurisé de gestion des documents et de partage de fichiers.

Informations sur SmartVault

SmartVault

Fondé en 2008

Informations sur SmartVault

SmartVault

Fondé en 2008

SmartVault en vidéos et en images

Non fourni par l'éditeur

Comparez le prix du logiciel SmartVault avec ses alternatives

À partir de

20,00 $US/mois
10,00 $US/mois
s/o
79,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non

Déploiement et prise en charge de SmartVault

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Windows (ordinateur)
  • Windows (sur site)
  • Linux (sur site)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Fonctionnalités - SmartVault

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Authentification à 2 facteurs
  • Automatisation de documents
  • Champs personnalisables
  • Classification des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enregistrement et sortie des documents
  • Examen de documents
  • Facturation
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Portail client
  • Pour les professionnels du secteur juridique
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Saisie de documents
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Logiciels de gestion de la documentation juridique : afficher la liste complète

  • API
  • Accès hors ligne
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Automatisation de documents
  • Classification des documents
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Examen de documents
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Projections
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Récupération des fichiers
  • Saisie de documents
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Workflow configurable

Logiciels de gestion documentaire : afficher la liste complète

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  • Authentification
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Chat et messagerie
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Cryptage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie
  • Messagerie instantanée
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Projections
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers

Logiciels de partage de fichiers : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Authentification unique
  • Bibliothèque de contenu
  • Calendrier des événements
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communautés de collaborateurs
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Forum/groupe de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tâches
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Portail client
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Répertoire unifié
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Workflow configurable

Logiciels de portail web : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Champs personnalisables
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification des tâches
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Sans code
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi du temps des projets
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Worfkflow de projets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Éditeur graphique de workflow

Logiciels de workflow : afficher la liste complète

Alternatives à SmartVault

Plus d'alternatives à SmartVault

Avis sur SmartVault

Lire les 105 avis

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par note

5
71
4
22
3
7
2
4
1
1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Tracey D.
Tracey D.
Financial (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Awesome to add to my tech stack

5 l’année dernière

Commentaires : My compliance department introduced SmartVault instead of google drive or another service. I couldn't be happier! And, the integration with docusign is awesome.
My clients find it easy to work with .

Avantages :

It's an easy way to securely hold all of my clients documents. I LOVE that it works well with docusign. My clients find it easy to use.

Inconvénients :

If you cannot get in touch with customer service (everyone is busy!) they have FAQ's that I easily found what I was looking for!

Chris B.
Company Director (R.-U.)
Comptabilité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Well packaged Document Management System, well presented!

5 l’année dernière

Commentaires : Overall, I have been very impressed by SmartVault. I was using Office 365 Business and was fed up that Sharepoint kept falling over for clients - I had set it up as groups to move documents around as I provide payroll services, but often I would get an email from the client saying not received or can't access. SmartVault integration has been very easy and clients have embraced - I think that for many it looks like IE tree set up for navigating makes it easier and that a desktop version is available for their use - a feature taken away by Microsoft - they feel they have greater control too. The current global pandemic has meant that the software has been a god send in maintaining client relations and service provision. I am pleased to have moved over and would recommend.

Avantages :

- Very user friendly and easy to navigate - Easy to set up and invite clients and give the appropriate access according to their status i.e. full for the company director down to folder or file specific - Easy to upload documents and great that it has a desktop version in addition to the online version. Clients like the Apple integration and the fact it works happily with MAC's as comfortably as non-MAC Windows PC's - Good support, though confusing when you get a US number for someone who lives in India to assist! - I'm a UK based company - Free set up and training assistance including full run through of the software - Unlimited Companies - Free access for clients - Templates for Accounts/Payroll etc save a lot of time for setting up year on year

Inconvénients :

- Integration with Outlook - this is hit and miss if it works and mine doesn't meaning I can't link email in - have been advised it is due to not having the full office suite, though I have and it still wouldn't integrate - A little expensive compared to other products, but it was best fit for the business

Maria A.
Tax preparer (É.-U.)
Comptabilité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Good service but it has become prohibited for a solo tax practitioner.

4 le mois dernier Nouveau

Commentaires : After the initial learning curve, it worked fine. It's a secure and efficient way to exchange and store client documents. The only reason why I didn't renew it is that the plan I was using was discontinued and I was put in a plan that had a minimum of 2 users. I was going to start paying 3 times more than the previous year's fee. They did some improvements but I didn't need those.

Avantages :

It is robust, well structured and secure.

Inconvénients :

I had a couple of glitches, I couldn't login in my account, and it was scary. I resolved it after a few days, trying many other things, including contacting customer support. I cleared the cache in my browser and I had access again. It was a steep learning curve for me. I was used to another client portal that had a modern look and this one looked a little outdated.

Mila S.
Owner (É.-U.)
Comptabilité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Only document storage and not the best one

3 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : The software is only document storage and not the best one. It is supposed to integrate with Intuit tax software (Prosystems, etc.), but if you use something different (I am on CCH), you are out of luck. Customer service is horrible and not worth the time you spend contacting them. Please read my Cons section for more impressions.

Avantages :

They promise many good features, but only a few of them actually work.

Inconvénients :

I was originally on the tax-pro subscription for $360/year for several years. They canceled the tax-pro plans and charged my credit card $112 just for the month of November. It is almost four times the price and not something I would pay for this software. The change of plan was not communicated clearly, the specific date of change was not communicated at all, and now customer service tells me that refunds are outside of their policy even though I cancelled SmartVault immediately. There are more cons than pros to this software. My customers were receiving upload notifications after a three-week delay, which created a lot of confusion. The software was not intuitive to the customers. Individual files had to be made accessible to them even when uploaded to an already accessible folder, which was a complete waste of time and another source of frustration. Sometime last year, SmartVault had a hiccup and resorted our filing system, e.g., files from 2017 folders were randomly moved to different folders, etc. DocuSign integration worked in about 30% of the time; in most cases, I would get a file error and go directly to the DocuSign website, which defeats the purpose of this integration. I had contacted customer service for each of these issues and received no help. They now require a minimum two licenses regardless of whether you are a single-member firm.

Christos L.
Accountant (R.-U.)
Comptabilité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Wouldn't use anything else

5 l’année dernière

Commentaires : We are operating a paperless office and everything in the cloud, this is eco friendly as paper waste is minimal. Also all data is securely stored in a cloud so we do not have to worry about backups .

Avantages :

Possibly the most seamless cloud-based solution for accountants. There are a few ways to work with SmartVault depending on your circumstances, these are the portal itself, Connected Desktop and SmartVault Drive. All can be used from your main PC. SmartVault Portal You can use the portal in a web browser, this is fantastic if you are on the move and away from your usual machine when you need to access documents and all you need is an internet connection. Connected Desktop This would be used from your PC, this is where you can do tasks such as sending password protected documents, links to documents, or get documents signed by clients. SmartVault Drive This is simply a mapped drive from the cloud to your PC, it is so simple to use, where you can access files drag and drop documents in seconds. One of the most important pros is the use of 2 Factor Authentication as this does hold client records and data.

Inconvénients :

Only con I have found, when getting documents signed by DocuSign using SmartVault, if you select one document to sign, then drag and drop other documents, only the original selected documents get updated in SmartVault, and then you have to update the signed documents manually via drag and drop.

Réponse de l'équipe de SmartVault

l’année dernière

Thanks for your review Christos! Great to hear you're finding SmartVault easy and seamless to use. I'll pass along your drag and drop issue to our developer team :) -The SmartVault Team