17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Rocket Matter

Rocket Matter aide les cabinets d'avocats à offrir un meilleur service client et à augmenter leurs revenus de plus de 20 %. Créé en 2008 et tout premier produit sur le marché basé sur le cloud, Rocket Matter propose une plateforme de gestion de cabinet tout-en-un avec le logiciel de gestion du temps et de facturation le plus performant du secteur. Rocket Matter aide les cabinets d'avocats à gagner plus d'argent ou à passer à l'ère du numérique. Grâce à son service client récompensé et basé aux États-Unis, il n'est pas étonnant que des milliers d'entreprises plébiscitent Rocket Matter.

Qui utilise Rocket Matter ?

Rocket Matter est conçu pour les petits et moyens cabinets d'avocats comptant jusqu'à 100 utilisateurs.

Rocket Matter Logiciel - 1
Rocket Matter Logiciel - 2
Rocket Matter Logiciel - 3
Rocket Matter Logiciel - 4

Rocket Matter ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Rocket Matter

Rocket Matter

4,4 (201)
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
95
17
4,4 (201)
4,2 (201)
4,5 (201)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
40,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
52
5
4,4 (187)
4,5 (187)
4,7 (187)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Rocket Matter

Tabs3
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Suivi des frais
Suivi du temps
Sage Timeslips
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Historique des factures
Suivi du temps
PracticePanther Legal Software
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des clients
Suivi du temps
Cleo Integration Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
EDI
Protocole AS2
Transfert de fichiers
Google Docs
Fonctionnalités les mieux notées
Génération de documents
Outils de collaboration
Partage des fichiers
CosmoLex
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Reporting financier
Suivi du temps
CARET Legal
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Suivi des frais
Suivi du temps
Amicus Attorney
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de cas juridiques
Gestion des clients
Suivi du temps
Neos
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Gestion des tâches
Notes de cas

Avis sur Rocket Matter

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
29%
3
7%
2
1%
1
3%
Raymond
Finances (Bénin)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

C'est très bon

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est très bon logiciel qui me permet d'évoluer vite mon cabinet d'avocats

Inconvénients :

C'est très facile à utiliser parce que Rocket Matter me permet d'évoluer vite mes gestion d'affaires

Oswaldo
Oswaldo
General Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

GREAT software to keep track of your cases and bill hours. A bit expensive.

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : BILLABLE HOURS! Keep track of them. TEMPLATES! Based on the kind of law you practice. CONTACTS! Let's say you have an adjuster saved as a contact, he calls to settle a case, then you're able to see all cases with him and discuss all.

Avantages :

When set up properly you can just open new case and auto assign tasks to your staff by templates. We are an Injury Law and this software has made our practice a heck of a lot easier.

Inconvénients :

PRICE. Every user is billed separately. Would be nice to have have packages based on the size of the law firm.

Lisa
Office Administrator (É.-U.)
Cabinet d'avocats, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Much better than previous billing software(s)!

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : It's been great. Support is fantastic!

Avantages :

It's very easy to use and the support staff is fantastic

Inconvénients :

There is not feature to add admin users for billing without paying for an additional user

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cabinet d'avocats, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Poor performing software. Poor customer support!!

2,0 il y a 3 ans

Commentaires : Very poor.

Avantages :

The software is user friendly and easy to navigate.

Inconvénients :

Constant problems with slow service. Accounting feature does not integrate well with QUICKBOOKS. Reports functions are limited. Company lags behind on Ad In integration with Microsoft Products. We had serious issues for over one month while RM engineering was “investigating” the problem. Our assigned customer service representative was rude and refused to take any responsibility on behalf of RM. we have moved to a monthly plan and will change platforms. RM looks great on the surface, but once you begin using same, you will find it is inefficient, clunky and not at all robust.

Réponse de l'équipe de ProfitSolv

il y a 3 ans

Thank you for taking the time to share your thoughts about Rocket Matter. We are sorry to hear that you have experienced frustration with our product and our customer service team. We pride ourselves on offering exemplary customer service and are always looking for ways to better our customers' experiences. We would love to regain your trust in our product and our team and would appreciate the chance to make things right! Seeing as though you have chosen to remain anonymous, we can only hope that you reach out to us at support@rocketmatter.com. Thanks! The Rocket Matter Team

Tracie
Paralegal (É.-U.)
Services juridiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Billing is so much easier!

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall Im very pleased.

Avantages :

The ease of batch billing and notifications to client. Our previous software was awful and did not include blast emailing to customers. Now that we have switched back to RM my billing is being done regularly and clients are not missing invoices.

Inconvénients :

Recently I needed a report run for a client and I was not able to easily get the information I needed.