Description de Invoice2go

Envoyez des factures et des estimations professionnelles grâce à Invoice2go. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours.

Créez et envoyez facilement des factures personnalisées en quelques clics, acceptez des paiements en ligne et gérez votre entreprise en un clin d'œil grâce au reporting d'informations commerciales.

Avez-vous besoin de plus d'outils pour gérer votre entreprise ? Invoice2go prend également en charge la planification des rendez-vous, la gestion du temps, le suivi des dépenses, etc.

Essayez les dernières fonctionnalités de profils et d'avis pour augmenter votre visibilité en ligne et gagner la confiance des clients.

Qui utilise Invoice2go ?

Les petites entreprises et les particuliers qui ont besoin d'une solution de facturation et de paiement sur appareil mobile.

Où peut-on déployer Invoice2go ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Invoice2go
  • Situé à Palo Alto, É.-U.
  • Fondé en 2002

Assistance Invoice2go

  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

À propos de l'éditeur

  • Invoice2go
  • Situé à Palo Alto, É.-U.
  • Fondé en 2002

Assistance Invoice2go

  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

Invoice2go en vidéos et en images

Invoice2go Logiciel - 1
Invoice2go Logiciel - 2
Invoice2go Logiciel - 3
Invoice2go Logiciel - 4
Invoice2go Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Invoice2go
Invoice2go Logiciel - 1
Invoice2go Logiciel - 2
Invoice2go Logiciel - 3
Invoice2go Logiciel - 4
Invoice2go Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Invoice2go avec ses alternatives

Invoice2go

Invoice2go

5,99 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
12,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Invoice2go

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Conformité PCI
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Création des factures
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Factures personnalisables
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des contacts
  • Gestion des modèles
  • Gestion des reçus
  • Gestion financière
  • Grand livre comptes clients
  • Historique des factures
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • NFC sans contact
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Portail client
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévention des paiements frauduleux
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Relevés clients
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Sécurité des données
  • Tarification et calculs des coûts
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements

Alternatives à Invoice2go

Houzz Pro est un logiciel de gestion d'entreprise et de marketing conçu pour les professionnels de la construction et de la conception de maisons individuelles.
QuickBooks Point of Sale is an all-in-one solution with the software, hardware and payment service you need to sell online and in-store
Axonaut est le leader des logiciels de gestion d'entreprise français pour les indépendants et les TPE. Découvrez toutes ses fonctionnalités : CRM, devis, facture, comptabilité...
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 10.80 €/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
OneBill est une solution complète de gestion des recettes. Elle couvre tous les aspects de votre entreprise, du lead à la trésorerie. Commencez à facturer.
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture.
Utilisé pour gérer les abonnements, le traitement des paiements, le reporting et la facturation.
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
Furious est une solution complète et intuitive pour gérer et contrôler vos équipes, votre agence conseil, votre société de services ou votre start-up. En savoir plus sur FURIOUS
BigTime s'adresse aux entreprises de services professionnels qui ont besoin d'informations approfondies sur leurs ressources, leurs bénéfices et leur productivité.

Avis sur Invoice2go

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
64%
4
18%
3
10%
2
2%
1
6%
Marie
Interior Architect (France)
Urbanisme et architecture, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un logiciel simple et efficace

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Un problème d’affichage écran et les services d’aide sont rapides et efficaces.
Demande de facturation professionnel pour l’abonnement annuel au logiciel, vous obtenez un retour en quelques heures seulement et cela même le week end.

Avantages :

Logiciel simple d’utilisation et très intuitif. Il est devenu mon allié pour la comptabilité dans mon entreprise.

Inconvénients :

Nous n’utilisons pas le paiement en ligne pour nos client via stripe ou paypal car trop de frais.

Guinet
Presidant de société (France)
Fabrication électrique/électronique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

si mon probleme a une solution je donnerai un avis favorable mais dans l'etat je ne peux pas

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Il faut régler ce problème de numerotation de factures

Inconvénients :

le probléme de numerotation ,j'ai expliqué auparavant mon probléme que j'avais deja eu les années passées

David
David
Sales Director / Logistics Coordinatior (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Agriculture, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Ease of Use at the Touch of a Finger

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I have been using the software for more than 7 years and I have seen it grow and evolved. No product is ever perfect but overall I have been extremely satisfied with Invoices 2 Go and recommend it for anyone looking for simple invoicing and book keeping application for their business.

Avantages :

Easy access anywhere, any time, on any devices. Very simple to make your own template for your company. Offers different methods of payment aside from the classic credit card trio such as Paypal and Apple Pay. Easy to create customer and item database

Inconvénients :

Entering a new item is simple but it can also be a curse. When you create a PO or an Invoice you will enter your item you have already saved in Invoices 2 Go database. However if you do a typo and confirm to add to invoice, that erroneously type item will be part of your item database. This can create confusion as to which item to select if this occurs. Suggested to the team that they add a confirmation window if an item is entered but not found in the database. This have yet been implemented.

Lawrence
Owner (Afrique du Sud)
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Invoice2Go is the way to GO!

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Always has been a great product, great company.

Avantages :

Easy to use, lots of great features to help manage my business. Phone and Laptop integrated.

Inconvénients :

Its a little bit difficult to speak to an advisor instantly.

Utilisateur vérifié
CEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Can do better

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : 5/10

Avantages :

Easy to manage and use, fast and reliable

Inconvénients :

Lots of bugs on iPhone with sign-in and creating invoices with # of billing that needs to refresh to appear.