Pour qui ?

Commerces de détail spécialisés de moyennes à grandes tailles.

Notes moyennes

9 avis
  • Note globale 5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 4.5 / 5
  • Fonctionnalités 5 / 5
  • Rapport qualité-prix 5 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Installation (Mac)
    Cloud, SaaS, web
    Installation (Windows)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Openbravo
  • http://www.openbravo.com/
  • Fondé en 2006
  • Pamplona, Spain

En savoir plus sur Openbravo Commerce Suite

Solution de commerce de détail multicanal qui aide les commerces de détail spécialisés à gérer l'ensemble de leur activité et à transformer leur réseau de magasins physiques afin de fournir des expériences en boutique exceptionnelles, tout en lui permettant de se concentrer davantage sur la différenciation des activités grâce à une plateforme technologique de commerce extrêmement flexible et évolutive, compatible avec les appareils mobiles et disponible dans le cloud et qui peut être adoptée en tant que solution de magasin avec point de vente mobile ou en tant qu'ERP de commerce de détail tout-en-un.

Openbravo Commerce Suite - Fonctionnalités

  • Caisse pour détaillant
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commissions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Intégration e-commerce
  • Lecture de codes-barres
  • Profils de compte client
  • Signature électronique
Information non fournie
  • CRM
  • Carte de fidélité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des marchandises
  • Gestion des retours
  • Rapports et analyses
  • Vente par correspondance
  • e-commerce
  • e-mail marketing
  • Achats
  • Facturation
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la production
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des matériaux
  • Gestion des produits
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks

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Avis les plus utiles sur Openbravo Commerce Suite

Cost Effective, Capable Solution in Retail and Vertical Environments

Publié le 28/08/2019
Craig S.
CEO
Services et technologies de l'information, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Openbravo has proved capable in multiple environments, functional, and flexible enough to deal with changing business environments, and business models.

Avantages: Excellent underlying architecture, with functional modules built on the General Ledger, using a Model Driven Development paradigm. Very strong in the retail space. HTML 5-based online/offline/mobile-aware front-end, with a rich feature set. A fully-fledged development environment and training courses enables it to be customised for more niche organisations, without having to reinvent the wheel of Finance, Sales, Procurement and Inventory Management.

Inconvénients: Like any ERP (which Openbravo is), there is unavoidable complexity in implementation. Implementing organisations are well-served by having well understood to-be business processes, and consistent and coherent data sets prior to project kick-off.

So easy deployment, so intuitive UI, and amazing value for money.

Publié le 11/07/2017
Maarten T.
owner
Biens de consommation, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Operating our company in a very easy but effective way and for a very reasonable price.

Avantages: State of the art technology, offline-resistent, intuitive user-interface, lean master-data management,

Inconvénients: Functional footprint is still growing, but fast :-). Best would be to couple it with your legacy finsancial system so that any local fiscal/legal requirement is covered. They do have already several connectors to diferent legacy systems.

One of the best ERPs for Retail

Publié le 12/02/2018
Utilisateur vérifié
Founder
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix

Avantages: Openbravo is a perfect fit for most of the Retail Business. It integrates all the platforms namely Online, Offline & Mobile to provide a seamless experience to the end user. We have partnered with Exceloid - A Consulting company, highly specialized in Openbravo technologies has customized the ERP for our Retail & Apparel Business.

Inconvénients: The UI is somewhat not so attractive when compared to other ERPs. Though this can be customized to some extent, nothing like a stock UI redesign.

Perfect product for Large & Medium Retailers

Publié le 26/12/2016
Ajay K.
CIO
Vente au détail, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Openbravo un-doubt the best product in the market, it has fastest sync rate between ERP and POS Terminal. It has complete Omni-Channel concept and works on any device.
Companies can make all stores server free with this.

It is a reliable and effective tool

Publié le 26/03/2018
Gregory M.
Developer
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: It is great, truly a very useful and reliable tool, its management of reports added to its comfortable and intuitive interface makes it unnecessary to train much of it.
The billing system is user friendly.

Inconvénients: I would like you to have the option to change the colors of the system, that the user chooses how the system should look

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