Description de Openbravo

Plateforme omnicanale sur le cloud pour les chaînes de retail ou restaurants cherchant à accélérer innovation et exécution omnicanales. Sa technologie flexible permet d'atteindre une plus grande agilité et innovation, avec des coûts IT inférieurs, pour des expériences client différenciées et personnalisées sur tous canaux, grâce à des capacités clés telles qu'un POS Web et mobile, CRM et Clienteling, moteur OMS, gestion des prix et remises, inventaire mobile ou connecteurs comme SAP, Magento.

Qui utilise Openbravo ?

Retailers de moyenne et grande taille (mode, électronique...) et chaine de restaurants (service complet, restauration rapide) avec canaux physiques et en ligne

Vidéo de Openbravo Openbravo Logiciel - 1 Openbravo Logiciel - 2 Openbravo Logiciel - 3 Openbravo Logiciel - 4 Openbravo Logiciel - 5

Vous hésitez à choisir Openbravo ? Comparez-le à une autre option populaire

Openbravo

4,6 (10)
Openbravo
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
86
10
4,3 (10)
4,9 (10)
4,6 (10)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
476,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
314
13
3,8 (936)
3,7 (936)
3,7 (936)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Openbravo

Sponsors
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance. En savoir plus sur NetSuite
Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail étroitement intégrée à tous vos canaux de vente.
Cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock.
Retail Express by Maropost Founded in 2004
ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
Easily manage your store and website as one; mobile point of sale, eCommerce, marketplace integrations, inventory, promotions, loyalty.
Une solution de commerce unifiée (ERP + PDV) pour le commerce de détail et l'hôtellerie basée sur la technologie dynamique de Microsoft
Conçue pour les PME (5 utilisateurs minimum pour 79 $/utilisateur/mois), BizAutomation traite TOUS vos services à partir d'une seule suite cloud professionnelle.
Automate the taking of orders, delivery orders, kitchen orders, collections, purchases, employees, stocks and reports.
komplex ist einfach: Die ERP-Lösung von microtech.
Votre point de vente pour augmenter les ventes, mieux gérer les stocks et produire des rapports exploitables.
POS software that allows retail, trade and wholesale businesses to handle price, stock, general ledger, payments processing, and more.
Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables cloud et ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les PME et les organismes à but non lucratif.
Un logiciel de caisse avancé, basé sur le cloud, pour les commerces de détail, les événements avec billets, les services d'adhésion et les établissements de restauration rapide.
Un des leaders de solutions pour grandes chaînes de magasins de vêtements, chaussures, articles de sport et cadeaux. Un des systèmes de gestion des stocks les plus complets de sa catégorie. Assistance 24 h/24, 7 j/7 incluse.
Un des meilleurs point de vente au monde pour Magento, Magestore rationalise les opérations en synchronisant les données en temps réel entre les sites internet et les magasins sur site.
PosBytz is a Complete Omnichannel Solution integrated with POS for Retail & Restauarants to manage both multi outlets and Online orders
PDQ POS, a top rated, multi-award-winning, all-concept restaurant POS system, is perfect for single locations and multi-unit chains.

Avis sur Openbravo

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
20%
3
10%
Gregory
Gregory
Developer (Venezuela)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

It is a reliable and effective tool

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

It is great, truly a very useful and reliable tool, its management of reports added to its comfortable and intuitive interface makes it unnecessary to train much of it. The billing system is user friendly.

Inconvénients :

I would like you to have the option to change the colors of the system, that the user chooses how the system should look

Craig
CEO (Zimbabwe)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Cost Effective, Capable Solution in Retail and Vertical Environments

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Openbravo has proved capable in multiple environments, functional, and flexible enough to deal with changing business environments, and business models.

Avantages :

Excellent underlying architecture, with functional modules built on the General Ledger, using a Model Driven Development paradigm. Very strong in the retail space. HTML 5-based online/offline/mobile-aware front-end, with a rich feature set. A fully-fledged development environment and training courses enables it to be customised for more niche organisations, without having to reinvent the wheel of Finance, Sales, Procurement and Inventory Management.

Inconvénients :

Like any ERP (which Openbravo is), there is unavoidable complexity in implementation. Implementing organisations are well-served by having well understood to-be business processes, and consistent and coherent data sets prior to project kick-off.

Roger
CFO (Espagne)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Software de precio asequible pero de baja escalabilidad

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : En general la experiencia ha sido positiva, es un software suficiente para empresas de tamaño medio pero que queda limitado cuando la empresa crece. Es fácil de hacer desarrollos adhoc pero es una limitación porque para nutrir la solucion con proceso que mejores la productividad necesitas de adquirir otras soluciones y acoplarlas, cosa que hace encarecer el ecosistema.

Avantages :

Es un ERP que creció rápidamente a finales de la década del 2000 a 2010 pero que ha ido perdiendo traccion respecto a sus competidores y ahora queda algo obsoleto. Funciona bien en sectores de distribución pero para explotar bien la información necesitas software satelítes

Inconvénients :

Que se ha quedado algo obsoleto respecto a la competencia

Réponse de l'équipe de Openbravo

il y a 2 mois

Hola Roger, muchas gracias por tu opinión. Openbravo efectivamente nació como ERP, pero desde hace unos años, no ofrecemos un sistema de este tipo, sino una solución en la nube para negocios minoristas de tamaño medio a grande, con foco principal en operaciones de tienda y de comercio unificado. Por ello ya no nos consideramos un proveedor de solución ERP y ciertas capacidades típicamente incluidas en este tipo de sistemas, no las ofrecemos. A nivel de escalabilidad, hoy servimos a clientes que pueden llegar a tener cientos de tiendas físicas e integraciones con múltiples sistemas, necesarios para una ejecución omnicanal extremo-a-extremo, como el eCommerce, plataformas de fidelización o el propio ERP de la compañía. Dentro de las tiendas, nuestro componente TPV es de los más valorados por los clientes, tanto a nivel tecnológico como de usabilidad, en comparación con otras soluciones del mercado. Gracias de nuevo y si tienes cualquier duda, encantados de ayudarte.

Maarten
owner (Espagne)
Biens de consommation, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

So easy deployment, so intuitive UI, and amazing value for money.

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Operating our company in a very easy but effective way and for a very reasonable price.

Avantages :

State of the art technology, offline-resistent, intuitive user-interface, lean master-data management,

Inconvénients :

Functional footprint is still growing, but fast :-). Best would be to couple it with your legacy finsancial system so that any local fiscal/legal requirement is covered. They do have already several connectors to diferent legacy systems.

Utilisateur vérifié
Founder (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

One of the best ERPs for Retail

4,0 il y a 5 ans

Avantages :

Openbravo is a perfect fit for most of the Retail Business. It integrates all the platforms namely Online, Offline & Mobile to provide a seamless experience to the end user. We have partnered with Exceloid - A Consulting company, highly specialized in Openbravo technologies has customized the ERP for our Retail & Apparel Business.

Inconvénients :

The UI is somewhat not so attractive when compared to other ERPs. Though this can be customized to some extent, nothing like a stock UI redesign.