Qui utilise Openbravo Commerce Cloud ?

Retailers de moyenne et grande taille (mode, électronique...) et chaine de restaurants (service complet, restauration rapide) avec canaux physiques et en ligne

Description de Openbravo Commerce Cloud

Plateforme omnicanale sur le cloud pour les chaînes de retail ou restaurants cherchant à accélérer innovation et exécution omnicanales. Sa technologie flexible permet d'atteindre une plus grande agilité et innovation, avec des coûts IT inférieurs, pour des expériences client différenciées et personnalisées sur tous canaux, grâce à des capacités clés telles qu'un POS Web et mobile, CRM et Clienteling, moteur OMS, gestion des prix et remises, inventaire mobile ou connecteurs comme SAP, Magento.

Informations sur Openbravo Commerce Cloud

Openbravo

http://www.openbravo.com/

Fondé en 2006

Vidéo de Openbravo Commerce Cloud
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Présentation des tarifs de Openbravo Commerce Cloud

Openbravo Commerce Cloud n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.


Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Openbravo Commerce Cloud deployment and support

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Installation (Mac)
  • Cloud, SaaS, web
  • Installation (Windows)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Openbravo Commerce Cloud - Fonctionnalités

  • Caisse pour détaillant
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commissions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Intégration e-commerce
  • Lecture de codes-barres
  • Profils de compte client
  • Signature électronique

Logiciels de caisse : afficher la liste complète

  • Autorisations d'accès utilisateur
  • Caisse pour bars
  • Caisse pour restaurants
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commissions
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres
  • Suivi des retours
  • Suivi des ventes
  • Support de carte de fidélité
  • e-commerce

Logiciels de caisse pour iPad : afficher la liste complète

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commissions
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres
  • Suivi des retours
  • Suivi des ventes
  • Support de carte de fidélité
  • e-commerce
  • Écran tactile

Logiciels de caisse pour magasins : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Carte de fidélité
  • Commande en ligne
  • Gestion de table
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des conseils
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des stocks
  • Partage de l'addition
  • Rapports et analyses
  • Vérifications distinctes

Logiciels de caisse pour restaurants : afficher la liste complète

  • CRM
  • Carte de fidélité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des marchandises
  • Gestion des retours
  • Rapports et analyses
  • Vente par correspondance
  • e-commerce
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion de points de vente : afficher la liste complète

  • Comptabilité intégrée
  • Facturation
  • Gestion de table
  • Gestion des cuisines
  • Gestion des employés
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des menus
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Rapports et analyses

Logiciels de gestion de restaurant : afficher la liste complète

  • Commandes récurrentes
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des commandes spéciales
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Saisie de commande
  • Suivi des commandes
  • Traitement des commandes

Logiciels de gestion des commandes : afficher la liste complète

  • Achats
  • Facturation
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la production
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des matériaux
  • Gestion des produits
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks

Logiciels de gestion pour la mode : afficher la liste complète

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Avis sur Openbravo Commerce Cloud

Read all reviews

Overall rating

4,8/5

Average score

Facilité d'utilisation 4,4
Service client 4,7
Fonctionnalités 4,8
Rapport qualité-prix 4,9

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Gregory M.
Developer
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/03/2018

"It is a reliable and effective tool"

Avantages: It is great, truly a very useful and reliable tool, its management of reports added to its comfortable and intuitive interface makes it unnecessary to train much of it.
The billing system is user friendly.

Inconvénients: I would like you to have the option to change the colors of the system, that the user chooses how the system should look

  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/03/2018
Craig S.
CEO
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/08/2019

"Cost Effective, Capable Solution in Retail and Vertical Environments"

Commentaires: Openbravo has proved capable in multiple environments, functional, and flexible enough to deal with changing business environments, and business models.

Avantages: Excellent underlying architecture, with functional modules built on the General Ledger, using a Model Driven Development paradigm. Very strong in the retail space. HTML 5-based online/offline/mobile-aware front-end, with a rich feature set. A fully-fledged development environment and training courses enables it to be customised for more niche organisations, without having to reinvent the wheel of Finance, Sales, Procurement and Inventory Management.

Inconvénients: Like any ERP (which Openbravo is), there is unavoidable complexity in implementation. Implementing organisations are well-served by having well understood to-be business processes, and consistent and coherent data sets prior to project kick-off.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/08/2019
Utilisateur vérifié
Founder
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/02/2018

"One of the best ERPs for Retail"

Avantages: Openbravo is a perfect fit for most of the Retail Business. It integrates all the platforms namely Online, Offline & Mobile to provide a seamless experience to the end user. We have partnered with Exceloid - A Consulting company, highly specialized in Openbravo technologies has customized the ERP for our Retail & Apparel Business.

Inconvénients: The UI is somewhat not so attractive when compared to other ERPs. Though this can be customized to some extent, nothing like a stock UI redesign.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/02/2018
Maarten T.
owner
Biens de consommation, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/07/2017

"So easy deployment, so intuitive UI, and amazing value for money."

Commentaires: Operating our company in a very easy but effective way and for a very reasonable price.

Avantages: State of the art technology, offline-resistent, intuitive user-interface, lean master-data management,

Inconvénients: Functional footprint is still growing, but fast :-). Best would be to couple it with your legacy finsancial system so that any local fiscal/legal requirement is covered. They do have already several connectors to diferent legacy systems.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/07/2017
Ajay K.
CIO
Vente au détail, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/12/2016

"Perfect product for Large & Medium Retailers"

Commentaires: Openbravo un-doubt the best product in the market, it has fastest sync rate between ERP and POS Terminal. It has complete Omni-Channel concept and works on any device.
Companies can make all stores server free with this.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/12/2016