ServMan

ServMan

par Cube Six

Qui utilise ServMan ?

ServMan est un système de gestion ERP et de comptabilité entièrement intégré conçu pour les entreprises de services commerciaux et résidentiels de plus de 10 techniciens. Comprend d'excellents outils pour les entreprises de services CVC et de plomberie.

Description de ServMan

Idéal pour les entreprises de plus de 50 employés, ServMan est un système ERP complet de gestion et de comptabilité pour les moyennes et grandes entreprises de services. Les fonctionnalités incluent : Assistants de contrats de maintenance, intégration de paiements forfaitaires, coût précis des travaux, reporting complet et tableaux de bord, planification automatisée et appels de confirmation, traitement des cartes de crédit et chèques électroniques, interface mobile, etc. L'outil concerne les services CVC et la plomberie, mais ServMan peut être facilement personnalisé pour répondre à vos besoins commerciaux uniques, quels qu'ils soient.

Informations sur ServMan

Cube Six

http://www.servman.com

Fondé en 2001

Prix de ServMan

ServMan n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de ServMan est disponible à partir de 499,00 $US/mois.

À partir de

499,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

ServMan - Fonctionnalités

Logiciels d'affectation du personnel
Accès mobile
Base de données de clients
Facturation
Gestion des contrats
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des tâches
Portail libre-service
Routage
Suivi de l'historique des services
Accès mobile
Base de données de clients
Devis
Facturation
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des tâches
Planification
Planification de la maintenance
Routage
Suivi de l'historique des services
Accès mobile
Base de données de contacts
Devis
Facturation
Gestion des contrats
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Planification
Recouvrement des paiements sur le terrain
Routage
Signature électronique
Suivi de l'historique des services
Suivi du temps en ligne
Base de données de clients
Création de bons de travail
Devis
Gestion des contrats
Gestion des expéditions
Gestion des stocks
Gestion des tâches
Maintenance préventive
Planification
Rendez-vous récurrents
Routage
Application mobile
Base de données de clients
Devis
Facturation
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des tâches
Planification
Routage
Suivi de l'historique des services

Avis sur ServMan

Afficher 5 avis sur 35

Note globale
4,3/5
Facilité d'utilisation
4,2/5
Service client
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Rapport qualité-prix
3,8/5
Jill T.
CFO
Construction, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/08/2017

"Great software for now and as you grow your business. We shouldn't need to hire anyone else!"

Commentaires: Many benefits, for example the dispatching was a huge benefit for us since we are in the service business. You can move jobs around with ease.
Marketing reports has been very helpful for us. I need you learn more about this tool but so far the way I am using it has been helpful.
We are moving forward with implementing coaching and tracking. We are so looking forward to using this tool.

Avantages: The reports that we can access are great and accurate.
You decide the areas within the software that your employees have access.
ServMan support is excellent! They always have someone to help you when you need it.

Inconvénients: There is a learning curve with using the software in the beginning.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/08/2017
Scott S.
VP
Eau/gaz/électricité, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/08/2017

"Very happy w/ ServMan. A lot of functionality & robust. Very few probs, but great support if prob"

Commentaires: increased efficiency

Avantages: We like the schedule board and integrated equipment tracking. Both of these functions have improved our efficiency.

Inconvénients: The android app is good, but I see areas of improvement in Servman Mobile. Wish it would be more robust relative to connectivity and quicker downloads - especially when pushing w/o's with images. We would love to see a field dispatcher app with the ability to see the schedule board and create W/O's in the field with more details.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/08/2017
Mia S.
ADMIN SUPPORT
Construction, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    2/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/07/2017

"I WISH I WAS HERE WHEN SERVMAN WAS FIRST SET UP."

Commentaires: WOW WHERE DO I START, THIS IS AN EXCELLENT PROGRAM FOR DISPATCHING AND SERVICE.

Avantages: PROGRAM DOES ALOT AS LONG AS YOU UTILIZE SERVMAN. TRYING TO GO BACK AND CHANGE DIFFERENT AREA'S AND TRAIN EXISITING STAFF HAS BEEN VERY TIME CONSUMING.

Inconvénients: LEARNING WHAT TO UTILIZE IN SERVMAN TO HELP US IN OUR BUSINESS OPERATIONS. I WISH THE REPORTS WERE MORE USER FRIENDLY SO WE COULD CUSTOMIZE REPORTS TO SHOW EXACTLY WHAT WE WANT ONLY.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/07/2017
Missy M.
Controller
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    2/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/08/2017

"I like the software but training could be better. "

Avantages: Easy to use, very comprehensive and detailed. There are many great features and sometimes it seems we aren't utilizing all there is.

Inconvénients: The lack of follow through is very frustrating. We migrated our credit card services with Payzer and we have had problems that have not been addressed. That is the reason for the low customer support rating.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/08/2017
Karen M.
CEO
Informatique et sécurité réseau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/08/2017

"ServMan keeps our team organized and business flowing in our door. It's like a revenue generator!"

Commentaires: It allowed me to have a minute by minute view of my business. It like management autopilot. My team is more organized and I get all the information I need all the time!

Avantages: Everything is in it's place. They customized it to our company and made some suggestions that made our team work smarter with less work keeping track of things

Inconvénients: I wish it had a prettier look and feel but boy does it get the job done! They did an amazing job training my team with minimum disruption.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/08/2017