17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de SmarterSign

SmarterSign est une plateforme logicielle d'affichage dynamique conçue pour donner un contrôle total aux chefs d'entreprise. En mettant l'accent sur des outils faciles à utiliser, mais performants, SmarterSign peut aider les entreprises de toutes tailles à tirer le meilleur parti de leur affichage dynamique. Soyez opérationnel en quelques minutes et commencez à créer de beaux messages efficaces pour votre entreprise. SmarterSign fournit d'excellents outils à un prix abordable pour permettre à toute entreprise de tirer parti de cette plateforme primée.

Qui utilise SmarterSign ?

Les clients de SmarterSign travaillent dans un large éventail de marchés verticaux. Les principaux marchés sont la restauration/les menus sur panneaux numériques, les hôtels, les communications d'entreprise, le commerce de détail, les panneaux d'affichage numériques (publicité sur panneaux numériques).

SmarterSign Logiciel - 1
SmarterSign Logiciel - 2
SmarterSign Logiciel - 3
SmarterSign Logiciel - 4

SmarterSign ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SmarterSign

SmarterSign

4,6 (40)
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
26
2
4,2 (40)
4,6 (40)
4,7 (40)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
8,50 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
36
49
4,7 (3 866)
4,7 (3 866)
4,7 (3 866)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à SmarterSign

OptiSigns
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'affichage à distance
Gestion des listes de lecture
Planification de contenu
Yodeck
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'affichage à distance
Gestion des listes de lecture
Planification de contenu
Kitcast
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'affichage à distance
Modèles personnalisables
XML/RSS
Rise Vision
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'affichage à distance
Gestion des listes de lecture
Planification de contenu
REACH
Fonctionnalités les mieux notées
Conception et mise en page
Gestion des listes de lecture
Planification de contenu
TelemetryTV
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'affichage à distance
Gestion des listes de lecture
Planification de contenu
Zeetaminds
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'affichage à distance
Planification de contenu
Sécurité des données
Arreya
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'affichage à distance
Gestion des listes de lecture
Planification de contenu
Xibo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'affichage à distance
Planification de contenu
Sécurité des données

Avis sur SmarterSign

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
30%
3
8%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Pizzeria Menu Boards

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : A+. Have recomended to family and friends in the past and will continue to do so

Avantages :

Its simple, quick, with great results and feedback from customers

Inconvénients :

Making updates can be A little time consuming

Alexis
Senior Marketing Manager (É.-U.)
Produits alimentaires, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Robust function and easy to deploy

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

SmarterSigns is easy to customize whether you have a full marketing team or not. It's easy to edit, schedule, and update as needed, and the stable connection is golden.

Inconvénients :

The price and having to use your equipment.

Jessica
Retail Manager (É.-U.)
Produits alimentaires, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Review

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

Easy to use and I am able to customize.

Inconvénients :

When you click on a word the font and color changes. Some functions take several steps to do. I called for help and the person I spoke to did not seem like they wanted to help.

Heidi
General Manager (É.-U.)
Production alimentaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Metz @ Scranton Prep review

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : LOVE IT!! I believe that I was the first account with Metz Culinary Management to use Smartersign 15 yrs ago, when I was a director at Pocono Medical Center. We were the "guinea pigs" and loved everything about it, especially the support and immediate response we get when we have any issue. I have recommended it and had it installed at both Misericordia University and Scranton Prep, when I moved on to become a Manager there. I recommend it for the other accounts when we get new business--Excellent product and service!
Also, a couple years ago, I was off one day from work with an unplanned hospitalization and was still able to change the signage from home for Superbowl Friday special activities! The students didn't even notice that I wasn't there. This is one of the best features--the ability to manage the software from anywhere. Thanks for everything!

Avantages :

Ease of use, support from the company The signage always looks nice and professional. Our client loves it! Plus the students get such a kick out of seeing their picture, when we post special events in the Servery. My client can send me a picture from a sporting event, or art show coming up, or whatever, and I can instantly post it on the TV for all to see. The students and Faculty really like the TVs--it brightens the whole place and brings it to life, in real time

Inconvénients :

Not easy to delete unused pictures that have been previously scheduled, but I need to call and get instruction on how to use that feature--I'm sure it can be done, but I just haven't learned how

Metz
Assistant Club Operations Manager (É.-U.)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A very nice product to keep your members updated

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall, this is a really nice piece of software that is very helpful for us in our communication efforts with our members throughout the year.

Avantages :

This software allows us, as a country club, to keep our members up to date on upcoming events going on around the Club. It also gives us the ability to showcase photos of our Club, which can be great when we have guests visiting the Club.

Inconvénients :

It can be difficult to update certain slides where you may schedule it to have a certain transition but once you click on something else it doesn't save that transition and you have to start back from scratch. There are some finnicky pieces to the software for sure.

Logiciel trouvé dans