Amicus Attorney

Qui utilise Amicus Attorney ?

Ces solutions s'efforcent de rendre la pratique du droit plus rentable et de faciliter la vie des professionnels juridiques en mettant à leur disposition des solutions logicielles qui travaillent comme le font les avocats.

Description de Amicus Attorney

Amicus Attorney, la principale solution de gestion de cabinet au monde, intègre toutes les informations de votre entreprise dans un seul système automatisé afin que vous puissiez améliorer votre efficacité et votre rentabilité.

Disponibles en tant que solutions de bureau ou dans le cloud ou de bureau/dans le cloud combinées, les solutions logicielles Amicus vous offrent des fonctionnalités de gestion des clients/affaires, de calendrier et tâches juridiques, de contacts et développement commercial, de gestion des documents, d'automatisation des documents, de suivi du temps et des dépenses, de vérification des conflits et plus encore !

Informations sur Amicus Attorney

AbacusNext

https://www.abacusnext.com/

Fondé en 1983

Amicus Attorney Logiciel - 1
Amicus Attorney Logiciel - 2
Amicus Attorney Logiciel - 3
Amicus Attorney Logiciel - 4
Amicus Attorney Logiciel - 5
Vidéo de Amicus Attorney
Amicus Attorney Logiciel - 1 - aperçu
Amicus Attorney Logiciel - 2 - aperçu
Amicus Attorney Logiciel - 3 - aperçu
Amicus Attorney Logiciel - 4 - aperçu
Amicus Attorney Logiciel - 5 - aperçu

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69,00 $US/mois
45,00 $US/mois
79,00 $US/mois
35,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Amicus Attorney - Fonctionnalités

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conforme HIPAA
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des programmes
  • Gestion des présences
  • Gestion des références
  • Gestion des tâches
  • Gestion des évaluations
  • Intégrations de tiers
  • Modèles de documents
  • Notes de cas
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports administratifs
  • Rapports de suivi
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des références
  • Suivi du temps des projets
  • Tableau de bord d'activités
  • API
  • Alertes/Notifications
  • Authentification à 2 facteurs
  • Automatisation de documents
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Calendrier du personnel
  • Champs personnalisables
  • Chronométreurs définis en fonction des cas
  • Comptabilité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des conflits
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration comptable
  • Minuteur
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Planification basée sur les règles
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Sauvegarde automatique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des statuts
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • API
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Authentification à 2 facteurs
  • Automatisation de documents
  • Champs personnalisables
  • Classification des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enregistrement et sortie des documents
  • Examen de documents
  • Facturation
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégrations de tiers
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Portail client
  • Pour les professionnels du secteur juridique
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Saisie de documents
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable
  • API
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation de documents
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Comptabilité de fiducie
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des conflits
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notes de cas
  • Portail client
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable
  • API
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation de documents
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Comptabilité de fiducie
  • Comptabilité intégrée
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de cas juridiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des conflits
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Minuteur
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Portail client
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • API
  • Alertes de date critique
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation de documents
  • Automatisation des formulaires
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de formulaires juridiques
  • Calculatrices
  • Champs personnalisables
  • Classement électronique
  • Comptabilité
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de cas de faillite
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des exemptions
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Minuteur
  • Modèles de documents
  • Piste d'audit
  • Portail client
  • Pour les avocats
  • Rappels
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Sauvegarde automatique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Déploiement et prise en charge de Amicus Attorney

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Windows (ordinateur)
  • Windows (sur site)
  • Linux (sur site)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Amicus Attorney - Alternatives

Plus d'alternatives à Amicus Attorney

Avis sur Amicus Attorney

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 3,6
Service client 3,5
Fonctionnalités 3,7
Rapport qualité-prix 3,3

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Terence J.
Consultant, Facilitator
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2018

"Amicus Attorney is my favorite software. Period. I have used it for many years, and it's fun."

Avantages: I actually look forward to pulling up the program (it reminds me of the best secretary/paralegal I have ever had). Everything is at hand, and connected to anything I need to do, whatever task is immediately at hand. It is flexible enough to accommodate interruptions in work, and powerful enough to take on every task I need to perform.
When I was practicing full-time, my overhead was 30% while generally in the profession 40% to 60% was considered normal. My billing hours went up dramatically, and my family time increased commensurately.
The tech support has alway been terrific. I had been practicing for several years before the personal computer was introduced, and I am not a computer wiz. When I needed tech support they were always on time and always fast and effective in sorting whatever I needed.
The online tutorials are also terrific - clear and easy to follow; allowed me to use advanced features initially beyond my ability.
This is a great program backed by a solid company with real integrity. I is always a pleasure to do business with them.

Inconvénients: Paying for it, of course. Worth the money, though in increased billing hours and increased time with my family.
Several years ago there was an separate accounting add-on, which I used and did not like at all. I am not sophisticated in accounting principles or software. Tech support was good, but I ended up doing it the old fashioned way (hired someone).

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2018
Catherine F.
Office Manager / Legal Assistant
Cabinet d'avocats, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/03/2020

"Amicus Performance"

Commentaires: I have used Amicus Attorney in the past and have always been happy with the efficiency it offers. I am the administrator and daily user of the program. The billing program is easy to use and the organization of client's files is a time saver.

Avantages: The efficiency. The program for billing is easy to operate. The management of client's files is essential to our practice. Being able to add all contacts to a file is a time saver when working with same.

Inconvénients: Nothing I can recall at this moment. I so far have not had a bad experience with this program.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/03/2020
Roger C.
Partner
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2018

"I have been using Amicus Attorney since 1996. I love/hate it."

Avantages: Amicus integrates your calendar, contacts, email, phone calls and matters and reminds you to create docket entries for all appointments, emails, calls, documents, etc. The beauty and economic benefit of the software is that it helps you to capture your time and to keep you organized. Over the years, Amicus has added things like Amicus mobile (which allows you to access features from your mobile device or any web browser) and a client portal (which allows you to permit clients to access certain information).
I have always considered the most important element of the software to be the communications module. If you turn on email integration and make notes of all of your calls using the software, you can quickly review what has been happening in a case by turning to the communications module. You won't forget to docket your time for all those communications.

Inconvénients: While many other features have been added, the developers have not made material improvements to the communications module since email integration was added in about 2001. Obvious improvements have been needed since then. For instance, you cannot access scanned or faxed letters from the communications module. These can be added and viewed in the documents module and in a chronology module (added in about 2015), but neither option is not ideal. Flipping through communications should be as easy as flipping the pages of a paper file, but it's not. It is the organizational equivalent of having one file folder with your emails and phone calls, and another file folder with your faxes and letters. You have to flip from one folder to the other to view each. Also, you should be able to filter communications. For instance, you should be able to display only client communications, or only counsel communications, but you can't (even though there is a field for role on file for each contact attached to a file). The chronology module will put everything including all communications and documents (including letters and faxes) in chronological order, but you can't filter the chronology to show only communications (it will also show every document, docket, calendar appointment, etc.).
I have looked at alternative practice management software several times over the years and haven't seen one that I am adequately attracted to want to make what would be a painful change.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2018
Jeremy K.
Legal Assistant
Services juridiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/01/2019

"An Aging Software"

Commentaires: Overall, Amicus is a solid case management software, but given their choice to switch to a model that does not truly have their customer's best interests in mind, it was simply not a software we could continue to use or support.

Avantages: I have used this software for over two years at the law firm I work for. Ultimately, the software does everything we need it to do and them some: track case development, client information, time spent, etc. The software served its purpose well and has kept our firm organized and up to speed with all our cases.

Inconvénients: While we have a large database of clients and still depend upon Amicus day-to-day for our older cases, we ultimately made the switch for other case management software a year ago, for one sole reason. Price. While Abacus decided to go the route of so many other similar products and only offer a subscription-based model, this was not something that ultimately suited our needs, and we had to cut ties.

Réponse de l'éditeur

envoyé par AbacusNext le 05/02/2019

Dear Jeremy,

Thank you so much for taking the time to review Amicus Attorney. We're so glad the software meets your needs.

While we're sad to hear your firm switched to another case management system, we want you to know we're committed to providing our clients with exceptional value.

Please feel free to reach out with any additional comments.

Warmly,

Katie Ternes
Marketing Coordinator
AbacusNext
(858) 882-4882

  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/01/2019
Anthony D.
Attorney
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/03/2018

"Good software that could be great"

Commentaires: Paperless offices require careful organization and this program provides a good platform. It is a little pricey, but their customer support is great.

Avantages: The interface is well designed, it does a good job of maintaining data integrity. I feel that it does allow me to keep fairly organized, and it is helpful as far answering the phone and being able to get right on top of things, it is great. The sync with Outlook works most of the time, and it does a nice job with duplicates. The time keeping seems to catch almost everything, but needs improvement.

Inconvénients: There are two possible setups, I think I chose the wrong one for my situation. If you have a "split" setup then unless you are on your network, you cannot do a lot of necessary things --such as generate documents, The handy tool that pulls up all your documents that you will need at trial, you guessed it. Finally, there are things that should be easier to do, such as copy complete tables of data.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/03/2018