Description de Case Master Pro

Logiciel de gestion des cabinets d'avocats et de recouvrement de créances, Case Master Pro est une solution de gestion de cas juridiques pour Windows qui aide les cabinets d'avocats et les agents de recouvrement à gérer les dossiers et les opérations comptables. Cette solution permet aux avocats de stocker des documents critiques dans une base de données centralisée, d'attribuer des listes de tâches à des employés spécifiques et de suivre les dossiers contenant des informations relatives aux opposants, comptes, litiges ou jugements. Case Master Pro est disponible sur le cloud ou peut être installé localement sur votre serveur.

Qui utilise Case Master Pro ?

Case Master, Inc. fournit des systèmes complets qui répondront aux besoins des cabinets d'avocats en matière de logiciel de gestion de cas qui permettra également de gérer des bureaux distants sur un système de base de données centralisé.

Informations sur Case Master Pro

Case Master

Fondé en 1998

Informations sur Case Master Pro

Case Master

Fondé en 1998

Case Master Pro en vidéos et en images

Vidéo de Case Master Pro
Case Master Pro Logiciel - 1 - aperçu
Case Master Pro Logiciel - 2 - aperçu
Case Master Pro Logiciel - 3 - aperçu

Comparez le prix du logiciel Case Master Pro avec ses alternatives

À partir de

s/o
45,00 $US/mois
s/o
50,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Case Master Pro

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Windows (sur site)
  • Linux (sur site)
  • Android (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Fonctionnalités - Case Master Pro

  • API
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des tâches
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Minuteur
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Paiements électroniques
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Sauvegarde automatique
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures

Logiciels de facturation pour le secteur juridique : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation de documents
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Comptabilité de fiducie
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des conflits
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notes de cas
  • Portail client
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Logiciels de gestion des cas juridiques : afficher la liste complète

  • API
  • Calcul et validation des frais
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Comptabilité d'exercice
  • Comptabilité de fiducie
  • Comptabilité des actifs
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des reçus
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des tâches
  • Grand livre général
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Paiements électroniques
  • Portail client
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Relevés clients
  • Rédaction de chèques
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Validation croisée de la comptabilité

Logiciels de gestion fiduciaire : afficher la liste complète

  • API
  • Agences de recouvrement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Automate d'appel
  • Automatisation des processus métiers
  • Avis automatisés
  • Collectes internes
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Enregistrement des appels
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des clients
  • Gestion des collectes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des emprunteurs
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des transactions
  • Gestion des utilisateurs
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Options de paiement multiples
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Planification automatisée
  • Planification des rappels
  • Plans de paiement
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Évaluation de crédit
  • Évaluation des risques

Logiciels de recouvrement : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation de documents
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Comptabilité de fiducie
  • Comptabilité intégrée
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de cas juridiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des conflits
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Minuteur
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Portail client
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels pour avocats : afficher la liste complète

Alternatives à Case Master Pro

Plus d'alternatives à Case Master Pro

Avis sur Case Master Pro

Lire les 12 avis

Note moyenne

Note globale
5
Facilité d'utilisation
5
Service client
5
Fonctionnalités
4,9
Rapport qualité-prix
5

Avis classés par note

5
12

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Jamey G.
Partner Attorney (É.-U.)
Services juridiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Best Decision We've Made

5 il y a 2 ans

Commentaires : Case Master Pro allowed us to transition a debt collection practice from a retiring attorney to our firm seamlessly. In just a few months we have increased the collections simply by using the tools of the system. The streamlined processes have made our practice so much more efficient and manageable. Plus we have ability to customize the program to fit our needs and if there is feature missing, they do their best to implement it immediately.

Avantages :

Customer Service. The team at CMP not only knows the software but, having worked in the industry, they know and understands the practical side of the business which allows them to anticipate potential issues for my practice before I even know they exist. They are personal, responsive, and incredibly patient. I cannot say enough wonderful things about the customer service!

Inconvénients :

As with any new software, the system can be difficult to navigate and work with initially but the team at CMP is beyond helpful and responds to queries immediately so the learning curve is short, very short. Now they are adding YouTube videos which is quite helpful because you can see how to work through any potential issues step by step.

Cori A.
Manager (É.-U.)
Services juridiques, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best legal practice software and outstanding customer service

5 il y a 5 mois

Commentaires : When we switched to CMP, we had been using a customized software program that was so old, it didn't even have a field for the input of an email address! Our entire practice was built around this antiquated software, so I was dreading making the switch. Because there was a lot riding on it, we thoroughly researched and compared several options, and CMP always came out on top. What really sets them apart from all the others though is their outstanding customer service. When we finally switched over, [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] traveled to our office (from Florida to North Carolina, not a quick trip) and provided in-office training and and assistance for 2 days at no cost. There were several problems with data conversion because of the mess we were converting from, but they worked painstakingly and patiently to make it right. That's going above and beyond.

Avantages :

Extremely easy to use and navigate. Everything that you might need for legal case management is available to you in an intuitive, highly customizable and affordable platform. The transition to this software was seamless, not only because it is so easy to learn, but mostly because of the outstanding customer service, support and training that our firm received when we switched. I can honestly say that CMP has made our workflow much more efficient and effective, increasing our bottom line.

Inconvénients :

I really can't say there is anything I don't like. My experience is limited, so perhaps I don't know what I am missing, but if I every time have a question, I always get a prompt and clear response.

Kakie G.
Bookkeeper (É.-U.)
Services juridiques, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Affordable collections software with excellent customer support

5 il y a 2 ans

Commentaires : Case Master Pro is currently working with us on updating our customer/client portal. Our customers and clients can upload documents and files, place accounts with our office, and pay bills through the portals which is a huge timesaver for us! The customer support we receive is excellent!

Avantages :

The people at Case Master Pro have always been very responsive in working with us. They have helped us customize the software to meet our needs; and they're always available for questions and tips on how best to use the software.

Inconvénients :

Lack of automated functions to sync with our bank.

L. eowyn P.
Administrative Director (É.-U.)
Cabinet d'avocats, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

BEST I HAVE USED, HANDS DOWN.

5 il y a 5 ans

Commentaires : I have worked in the legal field for 16 years and spent 8 of them using one version or another of CMP. Each version gets better. I have also used Legal Files, TimeSlips and PCLaw. All are trash compared to CMP. The only reason I could see giving a good review to any of them is because the person doesn't know what they're missing. They are missing a lot. CMP is the best overall full coverage case management program. To choose the best feature would be difficult. Versatility with respect to different areas of law is key and they covered it. On the rare occasion that we wished that the program had an additional feature, they made it happen, just like that. Trust Accounting, Custom Reporting, Case Life Tracking, Tickler System, At-A-Glance Main Screen, Party/Contact Tracking/Integration, Imaging, Online Service Capabilities, Document Merging...I could go on, but they are all the best I have ever seen. Easy to learn is an understatement. I was able to gain detailed knowledge of program function with very little training in less than 6 months. Tech support is personal and helpful, but are seldom needed. I have been with my current firm for barely a year and I am already pushing for the switch.

Avantages :

Excellent Trust Accounting Custom Reporting, Case Life Tracking, Tickler System, At-A-Glance Main Screen, Party/Contact Tracking/Integration, Imaging, Online Service Capabilities, Document Merging, Easy to learn...I could go on.

Inconvénients :

That my new firm doesn't have it yet.

Chad A.
Systems Manager (É.-U.)
Services juridiques, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best Case Management Software Out There

5 il y a 2 ans

Commentaires : We used to be 100+ employees now we are just about half of that yet we are bringing in more money then we did back then. A big reason for this is CMP and the team they have. We have streamlined the way we do things because of CMP and any ideas we have they make a reality with custom modifications to the program. You can basically make the program fit to your needs as we know every business has different needs and an off the shelf program simply is not going to do that.

Avantages :

Ease of Use. Everything is in it's right place so even on first use it is not hard to figure out where certain things are. It is a one stop shop. The software does everything from document generation, imaging, and monitoring of a file from start to finish. There are also great reporting tools to help employees/managers know exactly where they are at.

Inconvénients :

Setting up templates can be a bit tedious as the learning curve for conditions and expressions is pretty big. You need somebody with a bit of experience to set these up initially.