Description de Toggl Track

Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Suivi très simple et flexible des heures de travail avec prise en charge de plusieurs appareils. Cette solution génère de superbes rapports et graphiques d'utilisation du temps avec une option permettant d'exporter les journaux de temps sous forme de feuilles de calcul Excel, d'obtenir des rapports hebdomadaires par e-mail ou de partager des liens de rapports publics avec les clients pour plus de transparence.
Toggl propose une version web, des programmes de bureau pour Windows/Mac/Linux et des applications natives iOS et Android. Il s'intègre aux outils de facturation et de gestion de projets.

Qui utilise Toggl Track ?

Toggl est une mise à niveau des anciennes feuilles de temps d'entreprise. Il permet de suivre les heures de travail de manière flexible, sans formation supplémentaire, et offre un aperçu de la productivité et de la rentabilité.

Toggl Track Logiciel - 1
Toggl Track Logiciel - 2
Toggl Track Logiciel - 3
Toggl Track Logiciel - 4
Toggl Track Logiciel - 5

Toggl Track ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Toggl Track

Toggl Track

4,7 (2 148)
Indisponible dans votre pays
10,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
45
10
4,7 (2 148)
4,6 (2 148)
4,5 (2 148)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
185
245
4,3 (3 578)
4,2 (3 578)
4,3 (3 578)

Alternatives à Toggl Track

Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Suivi des tickets d'assistance
Timely
Fonctionnalités les mieux notées
Carte perforée en ligne
Gestion des feuilles de temps
Suivi du temps
Quickbooks Online
Fonctionnalités les mieux notées
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Suivi des frais
Google Calendar
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Planification
Système de calendrier et de rappel
Jira
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Méthodes Agiles
Planification et programmation de projets
Basecamp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Partage des fichiers
Google Docs
Fonctionnalités les mieux notées
Génération de documents
Outils de collaboration
Partage des fichiers
Time Doctor
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Suivi de l'activité des employés
Suivi du temps en ligne
Time Tracker
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des feuilles de temps
Rapports et analyses
Suivi du temps en ligne

Avis sur Toggl Track

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
22%
3
3%
2
0%
1
0%
Jessica
Jessica
Virtual Assistant
Utilisateur LinkedIn vérifié
Bureau exécutif, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Makes time-tracking a breeze

4,0 il y a 8 mois
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
DESPOIS
ingénieur (Guadeloupe)
Services environnementaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Je suis fan!

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : C'est une application que nous utilisons quotidiennement avec mes équipes.

Avantages :

Un suivi rapide, et facile à mettre en oeuvre après une prise en main relativement rapide.

Inconvénients :

Peut-être le prix ou même certaines actions sont payantes et c'est dommage. Notamment les fichiers excel.

Robin
Robin
CEO (Pays-Bas)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great to get an overall overview

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : We've been using it for a few years and are in general very happy as it helps us to see profitability per project / client

Avantages :

This helps to get an overall overview on projects/clients and colleagues.

Inconvénients :

Users are not very well reminded when they forget to track time or organize it wrongly

Bettina
Senior editor (Portugal)
Rédaction et correction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Easy and excellent

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Using Toggl has saved me many hours a month. It's very straightforward. The reports produced are well laid out and can be sent straight to clients when they need hour-by-hour accounting on large projects.

Avantages :

I like that Toggl is very easy to use and requires very little time to set up. The reporting and downloads are excellent. Great for tracking projects as a large job or as sub tasks. The tags are very handy and also have saved a lot of time.

Inconvénients :

I haven't found anything difficult to set up or integrate into existing processes.

James
Business Transformation Manager (R.-U.)
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

A bit clunky when trying to scale across multiple clients

3,0 il y a 5 jours Nouveau

Commentaires : The team didn't fully embrace it, and it required a lot of checking and forcing them to do it. Which is always a bit of a red flag when rolling out something that we need to assess profitability within the business.

Avantages :

It seemed to work well covering both desktop and online so making it easy for the team to track time and be sure they were tracking time.

Inconvénients :

The tagging or ability to split the time tracked across multiple clients. It became a bit messy when we were trying to link it to Salesforce opportunities and high volume of clients.

Andualem
Researcher (Taïwan)
Biotechnologie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Efficient Time Tracking with Toggl Track

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : So far, my experience has been great! The interface is really easy to use and I can quickly start and stop timers for different activities throughout the day. I also appreciate the detailed reporting, which allows me to see how much time I've spent on each task and project.One thing I've noticed is that the constant time tracking can be a bit distracting at times, but I've found that it's helped me stay more focused and mindful of how I'm spending my time.

Avantages :

1.Easy to use interface makes it simple to start and stop timers for different tasks2.Detailed reporting allows for in-depth analysis of time spent on various projects and activities3.Integrates with other popular tools like Asana, Trello, and Slack to streamline workflow4.Offers a free version as well as paid plans with additional features and support

Inconvénients :

1.Limited functionality in the free version, with some features only available in paid plans2.Reports can be overwhelming for users who are not used to tracking their time3.Some users may find the constant time tracking to be intrusive or distracting