Description de Toggl Track

Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Suivi très simple et flexible des heures de travail avec prise en charge de plusieurs appareils. Cette solution génère de superbes rapports et graphiques d'utilisation du temps avec une option permettant d'exporter les journaux de temps sous forme de feuilles de calcul Excel, d'obtenir des rapports hebdomadaires par e-mail ou de partager des liens de rapports publics avec les clients pour plus de transparence.
Toggl propose une version web, des programmes de bureau pour Windows/Mac/Linux et des applications natives iOS et Android. Il s'intègre aux outils de facturation et de gestion de projets.

Qui utilise Toggl Track ?

Toggl est une mise à niveau des anciennes feuilles de temps d'entreprise. Il permet de suivre les heures de travail de manière flexible, sans formation supplémentaire, et offre un aperçu de la productivité et de la rentabilité.

Où peut-on déployer Toggl Track ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Toggl
  • Fondé en 2017

Assistance Toggl Track

  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Chine, Estonie et 4 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Toggl
  • Fondé en 2017

Assistance Toggl Track

  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Chine, Estonie et 4 autres

Langues

anglais

Toggl Track en vidéos et en images

Toggl Track Logiciel - 1
Toggl Track Logiciel - 2
Toggl Track Logiciel - 3
Toggl Track Logiciel - 4
Toggl Track Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Toggl Track
Toggl Track Logiciel - 1
Toggl Track Logiciel - 2
Toggl Track Logiciel - 3
Toggl Track Logiciel - 4
Toggl Track Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Toggl Track avec ses alternatives

Toggl Track

Toggl Track

9,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
12,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
3,99 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
159,99 $US/unique
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Toggl Track

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Analyse de la productivité
  • Base de données des employés
  • Carte perforée en ligne
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des tâches
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique de navigation
  • Rapports et analyses
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne

Alternatives à Toggl Track

Un logiciel précis de suivi et de gestion du temps qui vous aide à savoir si votre équipe travaille vraiment de façon productive. En savoir plus sur Time Doctor
Logiciel de gestion du temps qui inclut des feuilles de temps manuelles et automatiques, un journal horaire et des capacités de détection automatique des tâches.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail. En savoir plus sur Basecamp
Paymo est une solution en ligne complète dédiée aux entreprises et aux travailleurs indépendants travaillant sur différents projets qui permet de gérer les projets du début à la fin. En savoir plus sur Paymo
Google Calendar is a scheduling solution that helps users create shareable calendars and schedule team meetings or events.
Teamwork Desk dispose de toutes les fonctionnalités dont votre équipe a besoin pour fournir un support client hors pair avec une touche personnelle. En savoir plus sur Teamwork Desk
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité. En savoir plus sur Teamwork
Gamified time tracking, screenshots, leave management, reports, invoicing, & payment management for small & medium-sized enterprises.
Todoist aide les gens à s'organiser de manière à vivre de manière plus agréable et plus sereine.
Le logiciel de suivi du temps le plus convivial pour suivre la durée et les coûts de tous vos projets. Logiciel de gestion de projet et de gestion du temps. En savoir plus sur DeskTime
Logiciel de suivi du temps gratuit et convivial pour équipes de toutes tailles. S'intègre à Trello, JIRA, Asana et bien plus encore.

Avis sur Toggl Track

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
22%
3
2%
2
0%
1
0%
DESPOIS
ingénieur (Guadeloupe)
Services environnementaux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Je suis fan!

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : C'est une application que nous utilisons quotidiennement avec mes équipes.

Avantages :

Un suivi rapide, et facile à mettre en oeuvre après une prise en main relativement rapide.

Inconvénients :

Peut-être le prix ou même certaines actions sont payantes et c'est dommage. Notamment les fichiers excel.

Kate
Kate
Content & Brand Strategist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy Hour Tracking & Reporting

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : I use Toggl Track to track my billable projects for different clients and then invoice at the end of each month. It works great.

Avantages :

It's so flexible. You can honestly track hours any way you want. Billable/non-billable. Track time per client and project. You can automatically or manually track time. And then you get accurate reporting that makes it easier to invoice and track adherence to project scope.

Inconvénients :

There's almost nothing I dislike. Sometimes I get error messages that aren't super clear that make me think there might be some bugs. But it's never impacted the outcomes. All the time tracking is accurate and the reporting is so helpful.

Mir Fida
Mir Fida
Web Designer (Pakistan)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Efficient and convenient work schedule tracking & management

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : I would recommend it for any beginner to medium level startup, freelancers or micro-businesses looking to improve work productivity. With generous free version feature one can easily learn and apply all the features required in daily work routine. As requirements grows then shift to paid version to get maximum features at reasonable price, which is worth for growing business.

Avantages :

Most importantly it helped increase our productivity, decreased business cost and manage workflow efficiently. Best feature is project time tracking. Setting-up and managing employees timesheets is a feature we use on daily basis. One of the useful features we love is to adding tags to time entries for to classify projects. Can be used offline (when internet disconnects) to gather information and sync data when we get online automatically and then Reports generated are well presented and provide quite insightful view for our daily work activities. Easy to log time for tasks & sub tasks assigned to a all members of a team working on a project on different devices. Available as chrome extension and mobile app which we look forward to use for up coming projects. Integration with other collaboration tools like Asana and Trello saves much hassle.

Inconvénients :

Some less frequently used features and tools are difficult to find when needed. Minor bugs are encountered when switching workspaces. There are also some tool limitation for planning and management. We hope it will be solved in future updates.

Amy
Amy
UX+UI Designer (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great UI, poor UX. Very difficult to use and doesn't integrate well with processes

2,0 il y a 2 ans

Commentaires : This really didn't solve any business issues. We wanted to become more co-ordinated and understand if we were hitting budgets and estimates, deadlines etc. This made it more disjointed than having no software

Avantages :

The interface is very nice. Visually, this software looks great. Other facets of the software such as Toggl Plan work well.

Inconvénients :

Our team tried to use this software for about 6 months. The result: No one tracked their time. We moved to Harvest a couple of months ago and since then everyone has tracked all of their time for 40hrs/week. The issue was the UX - tasks don't integrate well with other users. There's no company projects set up that everyone assigns time to. You either track against another team members' task or you create your own task. This creates a massively disjointed system as everyone is tracking in different ways. We didn't gather enough data to quantify (due to the difficulty with getting people to track and understand how this software works) but things like estimates, which are really important to understanding if we're going over budget, aren't focused on to demonstrate when we're going over budget or if we're on track. The software also doesn't integrate well with other Toggl platforms - it doesn't pull through tasks automatically into Toggl plan or allow time tracking against tasks in Plan. Hard to get everyone to update multiple versions of the task in Plan, Track, then also our project management software.

Utilisateur vérifié
Small Company Owner (Brésil)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Good choice for time tracking app

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Despite being used to the interface of other software it was basically very similar so its operation was very simple. Perhaps because it is one of the oldest tools on the market in this area, toggl ends up being the most stable option I have experience with. In my time of use, I had situations in which toggl was available and the other tool was not, It happens the other way around as well, toggl also had problems, but they were in a much smaller amount.

Avantages :

It provides a fast and simple interface to track time and manage tasks time spread directly integrated to Atlassian Jira with browser plugins.

Inconvénients :

I use another software tool to perform a personal time tracking and toggl does not have a natural and out of the box plugin to it in a way I used toggl to control task level time span and another application to track project wide time span