17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Coveo Relevance Cloud

Plateforme de pertinence pour fournir des informations contextuelles pertinentes pour des interactions personnalisées avec les clients, les partenaires, les clients, etc.

Qui utilise Coveo Relevance Cloud ?

Conçu pour les commerces de détail, les marques et les moyennes et grandes entreprises dans les secteurs de la haute technologie, de la fabrication, de la technologie financière et de la technologie de santé afin de rationaliser plusieurs systèmes et sources de données.

Coveo Relevance Cloud Logiciel - 1
Coveo Relevance Cloud Logiciel - 2
Coveo Relevance Cloud Logiciel - 3
Coveo Relevance Cloud Logiciel - 4
Coveo Relevance Cloud Logiciel - 5

Coveo Relevance Cloud ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Coveo Relevance Cloud

Coveo Relevance Cloud

4,0 (3)
600,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
26
28
4,0 (3)
4,0 (3)
4,5 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
104
46
4,8 (502)
4,8 (502)
4,8 (502)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Coveo Relevance Cloud

Guru
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
Recherche en texte intégral
Korra
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Rapports et analyses
Recherche en texte intégral
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Squirro
Fonctionnalités les mieux notées
Bibliothèque de contenu
Contrôles/Permissions d'accès
Recherche en texte intégral
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
Luigi's Box
Fonctionnalités les mieux notées
Intégrations de tiers
Recherche en texte intégral
Recherche/Filtre
Algolia
Fonctionnalités les mieux notées
API
Gestion des catalogues
Gestion des promotions
Enterprise Bot
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Chatbot
Traitement automatique du langage naturel
Expertrec Smart Search
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'images
Recherche/Filtre
Récupération de données

Avis sur Coveo Relevance Cloud

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

4
100%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Does a good job, no complaints

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : We use Coveo in our organization and integrated it with our knowledge-centered support. It's fairly simple and straightforward to implement. We have a ton of data in Salesforce and Coveo does a decent job of indexing them for search and knowledge base purposes.

Avantages :

This product integrates seamlessly with Salesforce giving a positive user experience. The results are fast, mostly relevant, and easy to understand. It allows a decent level of customizations and makes it flexible enough to achieve your specific business needs. With Coveo, I feel that our ticketing system offers better customer experience to the users and also helps with some case avoidance.

Inconvénients :

Sometimes, it gives an impression that the search results are not always relevant. The sorting and filtering options can be improved.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Réseaux informatiques, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Used by internal and communities users

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : Good, specially their support team. Very helpful.

Avantages :

OOB Connectors to pull from variety of sources.

Inconvénients :

Package/ Version upgrade is sometimes hard and require a lot of time/ money investment

Nikhil
É.-U.
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

Coveo has been a good solution for our enterrise search solution

4,0 il y a 8 ans

Commentaires : Its been good with the support team and the product, we are now waiting for the new release to be live so that we can upgrade coveo.

Réponse de l'équipe de Coveo

il y a 7 ans

Hello Nikhil, Thank you so much for taking time out of your day to write us a review. We are so pleased to hear your success with utilizing Coveo for Salesforce. You will be able to find any information regarding the latest version of Coveo for Salesforce on our site. If you ever have any questions or concerns, please do not hesitate to contact us directly at support@coveo.com. Thanks so much, Isaac Berzins Social Editor - Coveo