17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de ServicePower

Offre de l'éditeur :
des solutions de planification et de mobilité de premier ordre pour les entreprises de moyenne à grande envergure conçues pour gérer les effectifs employés et favoriser des gains mesurables de 25 à 50 % en matière de productivité. L'éditeur est un leader du secteur qui propose un logiciel de distribution et de gestion des réclamations de garantie SaaS véritablement multisite utilisé par bon nombre de fabricants, commerçants de détail et TPA (Third Party Administrators) en vue d'automatiser et d'améliorer leur processus de prestation de services par des tiers.

Qui utilise ServicePower ?

La plateforme mondiale de gestion des interventions ServicePower prend en charge une variété de clients, des PME aux grandes entreprises, dans divers secteurs et zones géographiques.

ServicePower ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ServicePower

ServicePower

4,3 (7)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
119
6
4,3 (7)
4,0 (7)
4,6 (7)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
36,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
152
8
4,4 (89)
4,3 (89)
4,3 (89)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à ServicePower

Synchroteam
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Historique des services
Planification
Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Création de tableaux de bord
Intégration des collaborateurs
Workflow configurable
Commusoft
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Base de données de clients
Planification
Wello Solutions
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Planification
Saisie et transfert de données
ServiceWorks
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des rendez-vous
Historique des services
Planification
BigChange
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification
Planification en temps réel
Connecteam
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
Simpro
Fonctionnalités les mieux notées
Planification de la maintenance
Planification des tâches
Planification et programmation de projets
Jobber
Fonctionnalités les mieux notées
Estimation
Gestion des clients
Suivi des tâches

Avis sur ServicePower

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,6
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
14%
3
29%
Iyler
Operations Support Manager (É.-U.)
Télécommunications
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

SERVICEPower Field Optimizer

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : As a user of ServicePower for 12 years, we have grown a lot as a business partner. ServicePower is a great tool for our business. It works exactly as you tell it to work. The algorithm is complex, but the ease of use balances out. There are so many weights and variables to work with to get the system to work exactly the way you need it to.

Avantages :

Is able to integrate into any existing network system. SP Gantt is easy to work with, has a very great flow and feel to it.

Inconvénients :

SPManager is clunky, requires older versions of java, causes a few issues with other applications in our network. Resource set up needs an overhaul, but once it is set up, it never breaks.

Cory
Manager, Operation Applications Administration (É.-U.)
Sécurité et enquêtes, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Service Power and My Organization

4,0 il y a 8 ans

Commentaires : Service Power has been a good group of individuals to work with, and the suite of applications is nice. Our particular business involves a level of granularity which I've felt SP often struggles with. For basic point to point routing, it's a good package and works well with our external systems.

Avantages :

Ease of use and setup

Inconvénients :

Better suited when used at the onset or when willing to restructure the business' data ahead of time

Deborah
Srt. Business Analyst (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

ServicePower Review

3,0 il y a 8 ans

Commentaires : The ServicePower application is easy to use and they have a great support staff. Would recommend they enhance their Service Analytic Report export feature, have a feature to expand all, capability to export IRU zip/postal codes, export Technician LK zip/postal codes, improve the maps for Canada and update the Canada Travel Matrix.

Avantages :

Ease of usage, great support staff!

Inconvénients :

Canada postal codes, regions, travel matrix needs to be updated, Unable to export IRU and Technician zip/postal codes, unable to expand all, unable to export Technician skills, unable to export the Technician/Selections, it can take up to 2 - 4 min to apply a Global Skill, unable to export all Global Skills.

Don
National Service Manager (É.-U.)
Biens de consommation, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent Support! Great SOFTWARE

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : We have used Service Power for the past 11 years. It does everything we need it to do. The one off questions or needs give the support team a chance to shine!

Avantages :

GUI and support

Inconvénients :

Additional cost of programming is always a frustrating component.

Chris
VP of the Customer Experience (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

Service Contractor Management

5,0 il y a 9 ans

Commentaires : AIG has chosen ServicePower because of their connectivity to service management systems used by small contractors and their easy-to-use web interfaces for single truck operators. ServicePower also allows the contractor to share a single pool of availability with many service network administrators allowing all parties involved to make good appointment promises to the consumers they serve. Opportunities for development are mobile interfaces and use of geographical mapping software to manage work areas both which are in development.