SAP Business ByDesign

Description de SAP Business ByDesign

SAP Business ByDesign est une solution d'entreprise à la demande, complète et adaptable conçue pour unifier et rationaliser les opérations commerciales de base des entreprises de taille moyenne. La solution prend en charge les services financiers, la CRM, la gestion des ressources humaines, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la gestion de projets, la SRM et la gestion de la conformité.

Qui utilise SAP Business ByDesign ?

Avec plusieurs options de mise en œuvre, de formation et d'achat de plateformes cloud, cette solution est idéale pour gérer des projets complexes au sein d'un modèle de processus métier plus large, de manière efficace et en temps réel.

Où peut-on déployer SAP Business ByDesign ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile)

À propos de l'éditeur

  • SAP
  • Fondé en 1999
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 7 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

À propos de l'éditeur

  • SAP
  • Fondé en 1999
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 7 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

SAP Business ByDesign en vidéos et en images

SAP Business ByDesign Logiciel - 1
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Comparez le prix du logiciel SAP Business ByDesign avec ses alternatives

SAP Business ByDesign

19,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
476,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
50,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
65,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - SAP Business ByDesign

  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse financière
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Asset Lifecycle Management
  • Audit de l'inventaire
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Codes-barres et RFID
  • Commandes récurrentes
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Devis
  • Données en temps réel
  • ERP
  • Entrée et sortie
  • Facturation
  • Gestion 3PL
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des achats
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des frais
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des leads
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des retours
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stocks
  • Gestion des transports
  • Gestion des tâches
  • Gestion des éléments
  • Gestion du budget
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Historique des clients
  • Identification des produits
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Mesure des performances
  • Multi-département/projet
  • Nomenclatures
  • Optimisation des stocks
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Partage des fichiers
  • Planification de fabrication
  • Planification de la production
  • Planification des ventes et des opérations
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Portail client
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Saisie de commande
  • Scénarios possibles
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Système de calendrier et de rappel
  • Traitement des commandes

Alternatives à SAP Business ByDesign

Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables cloud et ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les PME et les organismes à but non lucratif.
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
Conçue pour les PME (5 utilisateurs minimum pour 79 $/utilisateur/mois), BizAutomation traite TOUS vos services à partir d'une seule suite cloud professionnelle.
Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive. En savoir plus sur Axelor
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
Ayez le contrôle de votre entreprise avec SAP Business One – L’ERP pour TPE et PME
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
Raptech SaaS ERP is the business management platform for organizations to automate business processes and get real-time analytics.
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Logiciel ERP pour les ateliers, les entreprises de fabrication sur mesure et en mode mixte ainsi que les entreprises de fabrication sur commande.
Axonaut est le leader des logiciels de gestion d'entreprise français pour les indépendants et les TPE. Découvrez toutes ses fonctionnalités : CRM, devis, facture, comptabilité...
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com

Avis sur SAP Business ByDesign

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
3,7
Service client
3,9
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
27%
3
7%
2
3%
1
7%
Shashank
Shashank
Business System Analyst - Intern (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

All in One

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Scalable Implementations ensuring happy clients.

Avantages :

1)Great Interface, Amazing Accessibility and Document Flow from one module to another. 2)Scalable to all types of small to mid-size organizations having 1-1000 employees. 3)Easy to use and learn and has provisions with Work Centers for CRM, SCM, FICO, PMO and HRM modules.

Inconvénients :

1)Limited ability when it comes to specific module based requirements since it tends to be a generic all in one solution. 2) Has a very limited presence under the SAP Umbrella and very few people talk about it.

Rhys
Sales Manager (R.-U.)
Mode et vêtements, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Extensive, all encompassing business ERP system

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Implementation of SAP Bydesign across our companies means we have one system across all companies so reporting can be on a local or global level. The gold partner support is excellent and ongoing system improvements good.

Avantages :

Reliable cloud based adaptable ERP software that is ideal for multi-company, multi-country, multi-curency business management. Out teams accross the globe can access live data across warehouses, production, logistics, sales and finance. Enable as much or as little as required in implementation. Web services enable it to talk to other systems if needed.

Inconvénients :

Occasional minor back end issues take some time to resolve if they are not business critical. The CRM module and app are not user friendly and not feature rich like some other systems avaliable. We have integrated our SAP Bydesyn with Hubspot CRM

Emre Utku
Software Engineer (Turquie)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Cloud based accounts payable software

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

As a software developer for me SAP Business ByDesign is the most easy to use and straightforward to integrate accounts payable software in the market.

Inconvénients :

SAP Business ByDesign is quite fine in terms of the features they offer however they need to increase the quaility of their technical documentation.

Angela
Controller (É.-U.)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Do not even think about implementing this without the proper staff, who are also trained

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : I do not like it and find it difficult to work with.

Avantages :

SAP is very robust and I suspect with proper training and the correct implementation team, it would really help with the everyday functioning of the company.

Inconvénients :

I am not a fan of SAP BYD because it is cumbersome and difficult to use without intense proper training. It is European based and not intuitive at all, so those combined make it difficult to find what you need and get it to work correctly for you. I'm not shy about trying things on my own, but I find myself giving up and reaching out to our AMS team, which results in charges for help.

Jérôme
CEO (France)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

The best choice for mid-size companies that looks for a complete suite in the Cloud

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : This is our management system
We recommend it for every company that looks for multi-"all" ERP from 10 to 999 users

Avantages :

The product is very easy to use. SAP provides mobile applications ready to be used All the functions that a midsize company needs are pre-set in the solution : project management, contract management, field service operations, manufacturing, acounting, finance, builtin analytics, AP, AR, inventory, crm, srm, supply chain. A great vision, well packaged product, scalable from 10 to 999 users. It is more than robust, stable and there from 12+ years, benefiting from 42+ years of SAP experience in ERP Suites

Inconvénients :

A tighter integration with other SAP products but now we can use SAP CLOUD PLATFORM to connect everything and use RPA functions.