Description de mHelpDesk

mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour gérer votre activité de services de maintenance sur site. De plus, mHelpDesk automatise toutes les étapes, depuis le premier contact client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel.

Qui utilise mHelpDesk ?

mHelpDesk est idéal pour les PME qui ont besoin d'améliorer leur organisation, d'obtenir un accès mobile et de mettre en œuvre un processus de planification et de facturation plus efficace.

Où peut-on déployer mHelpDesk ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • mHelpDesk
  • Fondé en 2009
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • mHelpDesk
  • Fondé en 2009
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

mHelpDesk en vidéos et en images

mHelpDesk Logiciel - 1
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mHelpDesk

169,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
49,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - mHelpDesk

  • Accès mobile
  • Ajouter et modifier des photos
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Audit de l'inventaire
  • Automatisation des processus métiers
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des coûts
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque de commentaires
  • CRM
  • Catalogue de services
  • Champs personnalisables
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • GPS
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des admissions
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion des équipements
  • Gestion financière
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Inspections de résidences
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Optimisation des stocks
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Portail libre-service
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réparation
  • Réservation en ligne
  • Saisie automatique du temps
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des ressources
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Synthèse de rapport
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • Visualisation de données

Alternatives à mHelpDesk

Logiciel conçu pour les professionnels de la maintenance. Centralisation des cas d'assistance et de la gestion client, du suivi de la facturation, de la planification des équipes, etc.
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
ServiceTitan est un logiciel métier qui transforme la façon dont les entreprises de services d'interventions pour particuliers et professionnels réalisent leurs activités.
Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid
ConnectWise Control offre la possibilité de visualiser et de contrôler des appareils depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet.
Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
ServiceNow Customer Service Management is built for the digitally connected service economy.
ProSpace is a Singapore-based company that can help organizations successfully manage hybrid work, and maximize their space utilization
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices.
La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos équipes d'interventions grâce à une solution cloud facile d'utilisation. En savoir plus sur BigChange
Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

Avis sur mHelpDesk

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
25%
3
8%
2
3%
1
6%
Mark
Mark
CEO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Our experience has been extremely positive. No other company would go this far for a customer.

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : We are completely cloud-based, completely mobile, our response time has decreased and profits have increased. We have found a vendor/partner that listens. We truly have an integrated product from end-to-end. Service calls/requests for quotes come in, an excellent work product goes out, seamlessly.

Avantages :

The field app is very strong and that is a must. The admin provides a true workflow experience. The software is as flexible as it can be, provides true integration to QB, and has cut our entry time in half. Our profits are up and communication is vastly improved. The cloud feature fits our Disaster Response plan. Their customer service is the best I have seen and we have tried many.

Inconvénients :

Very little to dislike. They are always improving. I would like to see an inventory module, and Ajax searches would be a real improvement. But overall, they are the "best-in-class".

Réponse de l'équipe de mHelpDesk

il y a 5 ans

Thank you for sharing your thoughts on mHelpDesk Mark! We are so happy to work with you and VIALARM.

Darell
Owner (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Field Service Software for any Business to Stay Organized

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall I have had a really good experience, anytime I have ran into a problem which is not very often but my problems have been resolved in a professional and expediential matter that allowed my business to continue to operate. You can keep an open line of communication with your customers on work order status or any problems that arise during the work order.

Avantages :

You are able to automate your business to keep a customer database, schedule and track work orders. Billing is a breeze with in the email feature you send to your customers. They can pay directly with PayPal or Credit Card account. There is even a feature to generate leads to your business. You can customize your invoices and work orders to meet your business needs. Works on mobile Apps and integrates all your invoices to quick books.

Inconvénients :

When customers pay from your credit card account, you are only able to setup and activate one payment option at a time. It would be nice to have individual bank accounts set for different sections of your business model.

Mas Idayu
Mas Idayu
Information Technology Assistant (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Pétrole et énergies, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great helpdesk application

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

It's elegant in its simplicity, easy to use and does what it's supposed to. As long as you're only looking to arrange projects and make invoicing and estimates, it's a great tool. There's also a smartphone app, although it's just good for the basics. Assessments, service calls, and invoices may be done quickly and easily. Managing customer information across various employment locations is a joy.

Inconvénients :

There are instances when they provide upgrades that don't benefit my daily application use. Because they cater to a wide range of sectors and demands, I can see how the change would be beneficial. More of them being optional would be ideal. There is a noticeable lag in the application's response but not too serious.

Luis
Technology Manager (É.-U.)
Sécurité et enquêtes, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Update to previous review after 3 years

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : Another really pet peeve that I did not have enough space for under Cons: It's ridiculous right from the beginning and for years now, you can't hide or remove former users you deleted from the Staff List. Anyone you add will be there forever, cluttering up your view of the Staff list. It's things like this, while initially we were very much advocates for mHelpDesk and thought it had a lot of potential, our views have changed because it just seems stagnant. That, and given subscription prices have risen a lot more than when we started. We've been able to negotiate lower prices as a long time customer, but if we had to pay today's rates based on what we know now, we would look for something else. And it's ok enough for us to stay, but if they were to raise our rates to current, we'd strongly consider leaving.

Avantages :

We initially liked this platform because for what we needed it was one of the best values out there at the time. Granted, anything was better than what we had, which came down to mostly notes in a ticket system in our previous CRM.

Inconvénients :

Many things have become cons over the years, mostly because we have seen very little improvement from our point of view. It's like development has been minimal at the most. For example, it has some glaringly missing auditing capabilities. A person can assign an Item in a Work Order/Jobs under another person's name, and there is no record of who did it for accountability. The "Items" area is where you add both parts and labor to a ticket, but sometimes you want labor or other general notes that do not print up on a Work Order/Job. However, you can't select which get printed on a WO/Job and which do not, it is all or none. If you sell systems on leases, there is no easy way to track or separate the leases. You can create customer fields for the lease, but if there is more than one lease involved, there's no easy way to do that. We've ended up having to create multiple accounts for the same customer to keep the leases separated, which can cause confusion like which account should should the work order/job be one. There is only a check box for Billable when you add work to a ticket. There's no way to add other options like "Warranty", "Rework" or "Service Plan" plan, for example. You can't add negative quantities to a Job/WO. Meaning while you can add items used in a job, you can't track material you're removing from the site in the same way, such as things you are crediting back or exchanging.

Réponse de l'équipe de mHelpDesk

il y a 3 ans

Luis, thanks for the review. We're continuing to make investments in the user experience so be on the lookout for new functionality this year and into the future. We're glad to hear that our Customer Support team has been helpful and that mHelpDesk has been useful for your business. Thanks for being a customer!

Ryan
IT (Émirats arabes unis)
Télécommunications, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

With mHelpDesk, My Workflow is Always Save.

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : I have well satisfactory experience using mHelpDesk software.

Avantages :

I like the offline version which always keeps my work saved and secure.

Inconvénients :

This software has not given me any issues so far.