Salesforce Marketing Cloud

Description de Salesforce Marketing Cloud

Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. Utilisez la gestion de données performante pour collecter, organiser et stocker en toute sécurité les données de première, deuxième et troisième parties ainsi que les données hors ligne afin de créer des profils de consommateurs complets. Personnalisez chaque interaction tout au long du parcours avec votre marque à l'aide de l'IA intégrée. Impliquez ensuite chaque consommateur à grande échelle en utilisant les solutions e-mail, mobiles, publicitaires et sociales leaders du secteur.

Qui utilise Salesforce Marketing Cloud ?

Des entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs d'activité.

Où peut-on déployer Salesforce Marketing Cloud ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Salesforce
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2003
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Brésil, Canada et 6 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 16 autres

À propos de l'éditeur

  • Salesforce
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2003
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Brésil, Canada et 6 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 16 autres

Salesforce Marketing Cloud en vidéos et en images

Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 1
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Salesforce Marketing Cloud

4 800,00 $US
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit
14,95 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
1 250,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Salesforce Marketing Cloud

  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse en temps réel
  • Attribution multicanale
  • Automatisation du marketing
  • Boîtes de réception partagées
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multicanales
  • Campagnes multiples
  • Carte de fidélité
  • Cartographie du parcours client
  • Champs personnalisables
  • Ciblage du public
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Engagement des clients
  • Formulaires électroniques
  • Gestion de contenu
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de versions
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des réponses
  • Gestion des signatures
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification de l'édition
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Pour iPad
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Saisie et transfert de données
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tests A/B
  • Visualisation de données
  • Web analytics
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Édition automatisée

Alternatives à Salesforce Marketing Cloud

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User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
Saphyte est à la pointe en matière de rupture technologique avec ses fonctionnalités les plus avancées et les plus innovantes conçues pour aider votre entreprise à se développer.
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Autopilot est un logiciel simple et visuel de marketing automation.
Synerise est le premier écosystème de marketing fonctionnant par IA pour B2C et B2B qui offre des fonctionnalités d'intelligence client et de personnalisation à la pointe du secteur.
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Avis sur Salesforce Marketing Cloud

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
3,6
Service client
3,7
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
38%
4
40%
3
16%
2
3%
1
4%
Laurie
Laurie
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Needed Software to Help Simplify

4,0 l’année dernière
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Aaron
Aaron
Director Consulting, Salesforce Marketing Cloud (Finlande)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Powerful, but complex

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

This software is an online SAAS, and is some of the most powerful Marketing Software on the planet. The software is best used in an environment where personalized, but mass email communication is needed--typically for B2C situations. Pardot is an ideal product for B2B solutions. Although the product can be configured and used by end-users, it is best to work with a partner.

Inconvénients :

There are many updates needed in order to make the software work in a more user-friendly fashion, particularly when compared with less powerful solutions, like Constant Contact, MailChimp, etc. A Salesforce partner will cost additional money to implement the solution, but it is a good investment.

Walter
Marketing Specialist (É.-U.)
Enseignement supérieur, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

SFMC

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : This is a very serviceable software and will serve it's purpose. It can do a lot, so depending of the size of your organization it might be too much for the cost.

Avantages :

In addition to being able to import a distribution list, this product integrated with our CRM (Recruit) so we were able to send to segregated lists and it showed what emails were sent in Recruit. This made it easier for our reps to see when correspondence went out to their pipelines. It is rather simple to create and distribute emails.

Inconvénients :

Some of the functionality was a bit wonky, and emails viewed differently between various email clients. Line spacing was the biggest thing that varied quite a bit. Everything would look great in SFMC, but when an email was received in Outlook, Mac Mail, or Gmail, all three would display it just a bit differently. Not sure who's problem this is. It also doesn't embed video either. The workaround is to create a screenshot as a graphic, then add a link to it.

Mohammad
Demand Generation Lead (R.-U.)
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Powerful all in one marketing platform

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : We wanted an all-in-one marketing platform to manage all our campaigns, email marketing, social media management, landing pages, marketing automation, and lead management. The platform is superb at what it does, I highly recommend it.

Avantages :

Great for lead segmentation and management, great for lead nurturing and generation campaigns. The platform offers one of the best campaign management. It is straightforward to use and offers excellent UX/UI. You can easily create emails with a drag-and-drop feature and landing pages.

Inconvénients :

I would only point out that at the beginning of using the platform it does get confusing to use as too many features are there. It requires proper training to be able to use it effectively. Pricing is a bit high too. But again the quality is excellent which covers every flaw of salesforce

Sandra
Marketing Consultant (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Expensive and cumbersome with little support

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : Love what the product is capable of doing. But it takes a significant amount of time and money beyond the cost of the product to set it up and maintain it. I am dissatisfied with the representatives of SF who have zero customer service skills and can’t even answer a question when asked. They are rigid and not willing to work with clients to provide solutions. They just want the contract. I will not be renewing with them.

Avantages :

It’s capabilities once it’s configured which takes a significant amount of time and money by hiring outsourced vendors to help set it up. SF offers little or no support and sends links in response to your questions.

Inconvénients :

They sell the product speaking in terms of monthly payments hen switch it to annual payments when you purchase the product. They do what’s in their best interests not the client’s. They sell you products that you don’t need but you won’t figure that out until you learn how to use them and set them up which takes a few months with the help of a consultant that you must pay for separately because it’s nothing included in the price and the products are not intuitive by any means. You will also need at least one employee dedicated to setting it up and maintaining the program. The very consultant that SF recommended that I hire at an extra fee to set up the program told me that I didn’t need six of the accounts that SF insisted I needed. They simply do not care if you ever use the products or are satisfied with the products until it’s time to renew your contracts. There are too many other alternatives from companies that actually care about having a long term relationship who will sell you what you need now and help you build the platform as you grow. SF has no such interest. I will not be renewing with them.

Muzamil
Sales and Marketing Specialist (R.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

One of the best all in one marketing platform

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

An amazing platform that is used for many different aspects of marketing. Great for email marketing and marketing automation. It is easy to use and carry out marketing campaigns and manage leads based on their activities. Great for providing personalisation to the visitors and prospects. Furthermore, offers great customer services.

Inconvénients :

It is pricey when compared to others in the market. Updates are annoying for users that come every fortnight. UI could have been improved.