15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Salesforce Marketing Cloud

Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. Utilisez la gestion de données performante pour collecter, organiser et stocker en toute sécurité les données de première, deuxième et troisième parties ainsi que les données hors ligne afin de créer des profils de consommateurs complets. Personnalisez chaque interaction tout au long du parcours avec votre marque à l'aide de l'IA intégrée. Impliquez ensuite chaque consommateur à grande échelle en utilisant les solutions e-mail, mobiles, publicitaires et sociales leaders du secteur.

Qui utilise Salesforce Marketing Cloud ?

Des entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs d'activité.

Où peut-on déployer Salesforce Marketing Cloud ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Salesforce
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2003

Assistance Salesforce Marketing Cloud

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 28 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 16 autres

Salesforce Marketing Cloud - Prix

À partir de :

4 800,00 $US
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Salesforce Marketing Cloud n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Salesforce Marketing Cloud est disponible à partir de 4 800,00 $US.

À propos de l'éditeur

  • Salesforce
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2003

Assistance Salesforce Marketing Cloud

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 28 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 16 autres

Salesforce Marketing Cloud en vidéos et en images

Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 1
Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 2
Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 3
Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 4
Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Salesforce Marketing Cloud
Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 1
Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 2
Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 3
Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 4
Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 5

Fonctionnalités - Salesforce Marketing Cloud

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Attribution multicanale
  • Automatisation du marketing
  • Bibliothèque de contenu
  • Boîtes de réception partagées
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multicanales
  • Campagnes multiples
  • Carte de fidélité
  • Cartographie du parcours client
  • Champs personnalisables
  • Ciblage du public
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Engagement des clients
  • Formulaires électroniques
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de versions
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes
  • Gestion des marques
  • Gestion des modèles
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des réponses
  • Gestion des signatures
  • Gestion du marketing
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing et publicité
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification de l'édition
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Pour iPad
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Promotion sociale
  • Qualification de leads
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Saisie et transfert de données
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Visualisation de données
  • Web analytics
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Édition automatisée

Alternatives à Salesforce Marketing Cloud

SugarCRM leader Mondial du CRM, idéal pour les organisations comptant de 50 à 8 000 employés, quel que soit leur secteur d’activité.
Créez des solutions avec des applications optimisées par IA pour proposer des expériences étonnantes. En savoir plus sur Salesforce Platform
ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM.
Un logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
Talisma CRM est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) conçu pour les grandes entreprises.
Plus de 50 000 SDR, les AE et les CSM utilisent Groove dans certaines des entreprises les plus dynamiques au monde, notamment Google, Uber et Tipalti.
Des solutions complètes de gestion de la qualité, des fournisseurs, de la conformité et des risques pour le secteur des sciences de la vie.

Avis sur Salesforce Marketing Cloud

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
3,7
Service client
3,8
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
43%
4
39%
3
14%
2
2%
1
3%
Laurie
Laurie
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Needed Software to Help Simplify

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Florent
Responsable marketing digital (France)
Immobilier, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Le nouveau CRM de l'entreprise!

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : Salesforce Cloud est désormais notre nouveau CRM: performance, facile à mettre en place et accessible de partout, c'est la solution que nous cherchions.

Avantages :

Les tableaux de bord dès l'accès à la plateforme sont très clairs et permettent de visualiser rapidement le statut des différents marchés en cours.La fonctionnalité cloud est très pratique et permet à l'ensemble de nos collaborateurs d'accéder à Salesforce.

Inconvénients :

En cas de non connexion à internet, il n'est plus possible d'accéder à Salesforce. Je comprends que ce soit le principe du fonctionnement Cloud mais ceci peut être handicapant pour les commerciaux en déplacement.

Bob Moïse
Directeur Marketing (Congo-Kinshasa)
Aviation et industrie aéronautique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Meilleur logiciel du marketing

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Ce logiciel est si particulier que j'aime énormément le système automatisé du mail de marketing c'est vraiment magnifique

Inconvénients :

La première j'avais du mal à maîtriser mais aujourd'hui c'est bon je maîtrise c'est facile avec le temps

Denise
Denise
Marketing Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

This tool helps lead creation and marketing analysis

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Marketing, customer service, identifying problems, and finding solutions are all key to improving your company. Successfully launching campaigns and promoting products from this vantage point is a huge boon.

Avantages :

The first thing you'll notice is how great the UI is. In all honesty, I have never struggled too much with grasping the system or procedure. The availability of customization options is also excellent.

Inconvénients :

It's on the pricier end of the scale, and getting the complete team up and running is a significant drain on our resources, but other than that, everything seems OK and is the greatest product around.

Jana
Jana
Senior Director Of Marketing (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Incredibly Powerful Cloud-Based Marketing Automation Platform

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Using Marketing Cloud, we can simply keep tabs on all of our social media profiles, Facebook updates, and email automation tools. Even if this platform is already a part of our website, it integrates with the services of other companies and applications with relative ease. Despite the fact that Marketing Cloud has an email solution, we continue to rely on Mailchimp to assist with channel management.

Avantages :

It is an extremely adaptable and comprehensive application that provides everything you need to efficiently manage your connections with customers. I liked that I could find out a lot of stuff, like what they were doing online, about the people I was trying to sell to. It gave me a comprehensive understanding of their habits, tastes, and contacts with my company, allowing me to make smarter choices and give superior service. In conclusion, if you're wanting to simplify your sales and marketing operations in a strong and user-friendly method, this CRM system is what you need.

Inconvénients :

It is always frustrating how long it takes for an email activity to load in Journey Builder. Sometimes the platform will indicate that you have been idle even if you have been working on it continuously.

Sandra
Marketing Consultant (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Expensive and cumbersome with little support

1,0 il y a 3 ans

Commentaires : Love what the product is capable of doing. But it takes a significant amount of time and money beyond the cost of the product to set it up and maintain it. I am dissatisfied with the representatives of SF who have zero customer service skills and can’t even answer a question when asked. They are rigid and not willing to work with clients to provide solutions. They just want the contract. I will not be renewing with them.

Avantages :

It’s capabilities once it’s configured which takes a significant amount of time and money by hiring outsourced vendors to help set it up. SF offers little or no support and sends links in response to your questions.

Inconvénients :

They sell the product speaking in terms of monthly payments hen switch it to annual payments when you purchase the product. They do what’s in their best interests not the client’s. They sell you products that you don’t need but you won’t figure that out until you learn how to use them and set them up which takes a few months with the help of a consultant that you must pay for separately because it’s nothing included in the price and the products are not intuitive by any means. You will also need at least one employee dedicated to setting it up and maintaining the program. The very consultant that SF recommended that I hire at an extra fee to set up the program told me that I didn’t need six of the accounts that SF insisted I needed. They simply do not care if you ever use the products or are satisfied with the products until it’s time to renew your contracts. There are too many other alternatives from companies that actually care about having a long term relationship who will sell you what you need now and help you build the platform as you grow. SF has no such interest. I will not be renewing with them.