Description de ProWorkflow

Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer !

Qui utilise ProWorkflow ?

Si, pour vous, la simplicité d'un outil est aussi importante que ses fonctionnalités, ne cherchez pas plus loin, voici votre solution de gestion de projet. Gestion de projet simplifiée ! Projets, tâches, temps et collaboration... un jeu d'enfant.

Où peut-on déployer ProWorkflow ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • ProActive Software
  • Situé à Hamilton, Nouvelle-Zélande
  • Fondé en 2002
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Australie, Bahreïn, Canada, Jordanie et 7 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • ProActive Software
  • Situé à Hamilton, Nouvelle-Zélande
  • Fondé en 2002
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Australie, Bahreïn, Canada, Jordanie et 7 autres

Langues

anglais

ProWorkflow en vidéos et en images

ProWorkflow Logiciel - 1
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Comparez le prix du logiciel ProWorkflow avec ses alternatives

ProWorkflow

20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
99,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit
0,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - ProWorkflow

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès invité
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Affichage de page unique
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Assistance à distance
  • Automatisation des processus métiers
  • Base de données de contacts
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes multiples
  • Chat vidéo
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conférences vidéo
  • Connecteurs de données
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • For IT Project Management
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des employés
  • Gestion des exigences
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des modèles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion financière
  • Gestion visuelle du workflow
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Méthodes Agiles
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Sans code
  • Sprint planning
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau kanban
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Workflow d'approbation
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à ProWorkflow

Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Planifiez, rationalisez votre activité et restez sur la bonne voie. En combinant une gestion du temps simplifié, une gestion de projet efficace et des rapports complets, vous gagnez plus de temps pour ce qui compte le plus.
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité. En savoir plus sur Teamwork
ActiveCollab est un logiciel de gestion de projets qui permet aux responsables et aux équipes créatives de planifier leurs projets et de respecter les échéances. En savoir plus sur ActiveCollab
Nommée première solution de gestion de projet par Gartner. "Mavenlink est mon premier choix pour la gestion de projet" - Forbes
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Gérez facilement le temps et les dépenses grâce à des options de suivi flexibles, des approbations d'administrateurs, des catégories personnalisées, des taux de facturation, des reporting et plus encore.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
Multi-user, collaborative environment for running an efficient project office.
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.

Avis sur ProWorkflow

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
56%
4
36%
3
7%
2
1%
Jessica Rose
Jessica Rose
Managing Director (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bring on tick Friday - Love ProWorkFlow

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Our team are able to collaborate more. We have a greater transparency with clients & are overall much productive.

Avantages :

Our team are able to collaborate & we are able to manage both projects (development/design) as well as monthly recurring tasks (agency social media posting/community management). ProWorkflow weekly workload app is a life saver & the team proactively have a "tick Friday" were we go home early if all boards are cleared and completed. Our business is able to see where the profitability lies within our services & where we can make improvements. Highly recommend this tool due to its ease of use & flexibility.

Inconvénients :

For recurring tasks / monthly repetitive services of an agency you cannot just duplicate a current "project" and rename it. This would be an awesome time saving feature to have.

Hayley
Project Coordinator (É.-U.)
Design graphique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

QA Graphics-Pro Work Flow Review

5,0 l’année dernière

Commentaires : Overall Pro Work Flow has been a great experience. Their online chat and help service always helps when I'm stuck trying to update something or do something specific in a report. My customers have found it very easy to use as well which is a huge plus for me as we deal with hundreds of clients a month and multiple clients per project. The ability for me to be the administrator and to see everything for messaging, time reporting, time auditing, etc has also been a great tool for our business as well for my team.

Avantages :

I like the ease of functionality on this software. I love being able to toggle between my work and my users and the ability to categorize projects, tasks, etc. The archive function is amazing and very easy to use. The ability to communicate between customers and my staff with the software is very smooth as well. Also, the ability of my customers to respond directly in their email inbox was a game changer. In the world where everyone has a million sites and passwords to remember, they don't necessarily have to remember this one in order to do business with us. My [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and I also really like the reporting that is available for staff time reporting, monthly project updates, etc.

Inconvénients :

I feel like the app could use work. Honestly I don't use it and my clients tend not to use it as well. It's a bit hard to navigate to specific projects and the view is a lot different than the website so it's hard to communicate with them where they need to go.

Carmen
Office Manager (Australie)
Services environnementaux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Good start but still a lot to be implemented

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : Whilst PWF has potential and I'm sure the intention to rectify and further develop the software is there, in it's current format it does not meet our business needs, requiring us to use external software sitting outside of PWF's functionality. It appears to be set up for a niche market and would do well to expand its capabilities to provide fuller functionality for all clients.

Avantages :

I've been using PWF for a year now and see there is potential for this to be a convenient, easy to use tool once development improvements have been implemented. The support staff are friendly and provide assistance where possible. The software enables us to pay per user and grants multiple users to access the platform with individually allocated access rights, allowing us to set security levels pending the role of the user and adjust our monthly payments pending the number of consultants we currently have on board. You are able to live track time which is helpful for our consultants in allocating to billable projects. Review of time entered and staff workload is also a useful function.

Inconvénients :

I feel this software is still in its developmental stage and has a lot of improvements to be implemented. For example, integration with MYOB is poor and non usable, invoicing fields need expanding (ie choice of PO or street address, ABN field for recipient, etc), templates and emailing tools are very basic and limited, contact listings are restrictive and missing vital fields (ie ABN, PO Box, etc) or requiring double handling (ie single contacts need to be connected to a non existent company, for example where no company is applicable you have to create fake one to connect them contact to), reports need to have more functionality and retrospective time reports come up with errors in date ranges making data inaccurate, add/edit tasks need further options such as sort functions, window resizing/positioning needs to be added, pro bono projects cannot be marked as non billable unless you tick them off as "invoiced" (which is incorrect and misleading). These are just a few of the issues we have recently been struggling with.

Kendra
CEO (É.-U.)
Design, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

I've tried everything else... ProWorkflow is the cream of the crop

5,0 l’année dernière

Commentaires : I've been a customer for many years. I feel like a value to the company with the communication I get from you guys and support. I love how you take feedback and actually make your product better based on our suggestions. It makes me feel like I'm a part of building this great software.

Avantages :

The customization is unmatched. You can really make this exactly what you need it to be. I have a very creative and visual brain but need to stay organized. This allows me to create what works best for my brain and has changed the game for onboarding clients, running projects and much more. I now come across like a type-a CEO.

Inconvénients :

I wish there was more automation. That would be really great. I had tried out dubsado for this, but it is a really crap product in comparison. It automates and love the templates they had, but when it came to project management, there's no comparison.

Sarah
Creative Director (Nouvelle-Zélande)
Design graphique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

ProWorkflow is the best task management tool

5,0 l’année dernière

Avantages :

Easy to use Easy to customise Easy to track time and projects Connects seamlessly with xero I love it, I tested many demos, it has an attractive interface, accuracy, great support - this task management system gets a 9.8/10 from me :)

Inconvénients :

Sadly there is no pause button on the timer When invoices transfer to xero they keep the hourly rate - so I can't activate auto invoice reminder in xero otherwise i have to remove that rate off each task (no time for that) Large scale project management and team communication tools could have improvements made