17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
CMTS
Description de CMTS
Le système de suivi de la gestion des cas a été développé pour faciliter la gestion et l'enregistrement des appels téléphoniques des clients depuis et vers le call center.
Qui utilise CMTS ?
Non fourni par l'éditeur
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
CMTS ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
CMTS
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
3
Intégrations introuvables
0,0 (0)
0,0 (0)
0,0 (0)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Le plus évalué
55,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
180
245
4,3 (3 947)
4,2 (3 947)
4,3 (3 947)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.