Description de eSUB

eSUB fournit un logiciel de gestion du bâtiment mobile et basé sur le cloud conçu pour permettre aux entrepreneurs indépendants de gérer des projets depuis n'importe quel appareil. Créez et stockez tous vos documents de construction et activités de gestion de projet et accédez-y à partir d'un emplacement central. Gérez les projets dématérialisés à l'aide d'une connexion Internet sécurisée depuis le bureau ou sur le terrain. La suite logicielle eSUB comprend des soumissions, des ordres de modification, des demandes de renseignement, des rapports quotidiens, une application mobile, l'intégration des e-mails, des notes sur le terrain, des cartes de pointage et bien plus encore.

Qui utilise eSUB ?

Entrepreneurs indépendants sur le marché de la construction gérant plusieurs projets chaque année.

eSUB Logiciel - 1
eSUB Logiciel - 2
eSUB Logiciel - 3
eSUB Logiciel - 4
eSUB Logiciel - 5

eSUB ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

eSUB

eSUB

4,4 (238)
Indisponible dans votre pays
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
33
Intégrations introuvables
4,3 (238)
4,4 (238)
4,6 (238)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
119
92
4,4 (2 622)
4,1 (2 622)
4,6 (2 622)

Alternatives à eSUB

Procore
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des documents
Suivi des projets
Oracle Primavera Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Planification
Suivi budgétaire
Suivi des projets
Sage 300 Construction and Real Estate
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Intégration comptable
Suivi budgétaire
CMiC
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité clients
Comptabilité fournisseurs
Suivi progression/coût
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
hh2 Remote Payroll
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion de la paie
Intégration comptable
Dropbox Business
Fonctionnalités les mieux notées
Partage des fichiers
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données
RAKEN
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Projets multiples
Suivi des projets
Service Fusion
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Planification
Planification en temps réel

Avis sur eSUB

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
51%
4
37%
3
11%
2
1%
Rosie
Executive Assistant to Owner (É.-U.)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Esub with stand the Time

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : WE keep growing fast and having esub grow with us has kept us strong.

Avantages :

I wanted to create a place where all employees have a central place to communicate. To be able to provide

Inconvénients :

I feel as though when I come with an issue. Esub support team is there to answer or fix the issue and then show me how to input the change, This is why I have Esub for our buisness needs.

Adam
VICE PRESIDENT (É.-U.)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Masonry Review

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

It was a one stop shop for my change orders, time cards and daily reports.

Inconvénients :

The mobile app is not clean at all. Needs a lot of work. I also do not like how I have to do the extra leg work in order to see the real time cost of the project. I wish there was also a way for the program to pull the cost codes from my imported estimate into which cost codes are displayed in the project. it takes a long time to get the cost codes entered for a large project.

Cherie
Operations Director (É.-U.)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy access if you know where to look

3,0 il y a 4 mois

Avantages :

The software is mostly user friendly, but you really need deep training in order to use all of the functions.

Inconvénients :

It is not very accounting friendly. Cannot create credit memos, cannot adjust previous billings, etc. Also our team cannot be scheduled through the app because they need a certain status, and each one is a paid account. I feel we pay way more than enough for our team to be able to be scheduled and see the address where they're going.

Garrett
President (É.-U.)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

eSUB is a great tool for Subcontractors

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : The team at eSUB has been very helpful. We even attended the bootcamp, which really helped a couple of our team members become more comfortable with the software. I would encourage every subcontractor that purchases eSUB to send a representative or two from to it.

Avantages :

The ease of use and how it really dialed in our document control. Our daily reports are standardized now, our PO's can be monitored by our Purchaser and Accounts Payable, our Change Orders are easier to read, and equipment is tracked now. We are able to forecast labor and hold the team to it since hours are always current. eSUB has been very beneficial to our team.

Inconvénients :

Some of the formats or layouts we didn't like right away, but those have improved through the years and should really look great in the next version of eSUB.

Chris
Project Manager (É.-U.)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great product at a great price point

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Consolidation of platforms, document control and ease of field to office and office to field communications. no more delays between information

Avantages :

eSub has a bundle of features that fit exactly what we need at our company.

Inconvénients :

With the upcoming switch from 1.0 cloud to 2.0 cloud we will have all the features we need.