Description de Widen Collective

Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui.

Qui utilise Widen Collective ?

Moyennes et grandes entreprises axées sur le marketing. Principales verticales : Fabrication, produits de consommation, vêtements et mode, santé et technologie médicale, hôtellerie, éducation, divertissement, agences.

Où peut-on déployer Widen Collective ?

Cloud, SaaS, web, iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Acquia
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada et 12 autres

Langues

anglais

Widen Collective - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Widen Collective n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À propos de l'éditeur

  • Acquia
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada et 12 autres

Langues

anglais

Widen Collective en vidéos et en images

Widen Collective Logiciel - 1
Widen Collective Logiciel - 2
Widen Collective Logiciel - 3
Widen Collective Logiciel - 4
Widen Collective Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Widen Collective
Widen Collective Logiciel - 1
Widen Collective Logiciel - 2
Widen Collective Logiciel - 3
Widen Collective Logiciel - 4
Widen Collective Logiciel - 5

Fonctionnalités - Widen Collective

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Archivage et rétention
  • Archivage multimédia
  • Archivage vidéo
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque des ressources
  • Campagnes multicanales
  • Campagnes multiples
  • Catalogage/catégorisation
  • Catégorisation des ressources
  • Catégorisation/regroupement
  • Classification des documents
  • Conception et mise en page
  • Configuration des workflows
  • Contrôle de qualité des données
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Création de catalogues
  • Création de contenu
  • Distribution
  • Examen de documents
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formats multiples d'édition
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la rétention des données
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion du stockage de données
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Livraison de contenu
  • Marquage
  • Mise en forme de texte
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation de données
  • Montage vidéo
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Partage social
  • Personnalisation
  • Planification de l'édition
  • Publication et partage
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Règles relatives à la marque
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi du ROI
  • Support vidéo
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable
  • e-discovery
  • Éditeur graphique de workflow

Alternatives à Widen Collective

Une solution pour la gestion de projets, de ressources et de flux de travail, conçue pour les besoins des équipes de marketing, d'agence et de services professionnels.
SAS Customer Intelligence uses analytically driven contextual personalization to help marketers elevate the customer experience.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Imagen fournit un portail cloud central pour stocker les collections de médias volumineux. Avec des outils puissants pour rechercher et gérer des vidéos à grande échelle.
An all-in-one and low-code platform to automate and digitalize applications, processes, services, data, and more.
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
Contract Lifecycle Management designed to help businesses generate legal documents, automate workflows and handle collaboration.
BrandMaker offre aux spécialistes du marketing d'entreprise la visibilité et le contrôle nécessaires à l'optimisation de leurs opérations marketing dans le monde entier.
Découvrez des flux de travail performants pour les professionnels du droit avec Thomson Reuters® HighQ.

Avis sur Widen Collective

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
51%
4
40%
3
8%
2
1%
1
0%
Stewart
Stewart
Senior Graphic Designer (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

I don't know how we lived without Widen's DAM solution before!

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : This software completely changed our office workflow. Finding assets used to be very painful, but with all of our assets in one location and users connected to the DAM it makes finding things easy for our office, as well as external clients. By empowering our users to find their own assets it frees up our designer time, for things like DESIGN!

Avantages :

Ease of use, ease of empowerment for the user. I LOVE being able to share collections with clients. And I LOVE when someone asks for an asset, I just add them as a user on Widen, and tell them to find it themselves!

Inconvénients :

I'm still waiting for drag and drop functionality with Indesign. A small workflow addition that would make things easier!

Levi
Lead Web Designer (É.-U.)
Sports, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Widen Media Collective (DAM) Review

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Its searchable content. As long as metadata is used, searching for assets is relatively easy.

Inconvénients :

Upload process. The Drag/Drop feature was nice! Now I'm forced to go through a wizard. Too time consuming for my liking.

Kala
Trek Marketing Builder Administrator ()
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

Widen Collective

3,0 il y a 12 ans

Commentaires : The Digital Asset System was put in place to provide easy access to assets owned by Trek Bicycle Corporation for those internally and externally. These assets can be ordered and downloaded at any time of day or night. It's an invaluable tool for our dealers, distributors, and international offices.
'
The Media Template is an online ad, and media builder. It allows Trek to control brand consistency, while it allows our users to build media in minutes using pre-approved images and text without the need of expensive software programs. We use this portion of the site to provide promotional items and in store signage to our large dealer base.
Overall, I think the Widen collective is a great product and I really enjoy working with Widen.

Avantages :

Good customer support Robust reporting features Assets can be downloaded in a variety of file formats Various types of file formats are supported Permissions can be setup to protect assets Users can access the site through a standard web browser Media can be built in minutes without needing expensive software programs Assets/media can be ordered and downloaded at any time of day or night Software updates made throughout the year

Inconvénients :

Pages can be slow to load at times Reporting tools can be confusing Custom enhancements to the site can be expensive Some education is needed for new users of the site The site is not setup for printing on demand Home page can be confusing if your site includes the DAM and the media builder

Tanesha
Training Specialist (É.-U.)
Restaurants, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great hub for storing and sharing content

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We are using it as a one stop shop for our field team to have access to training, resources, selling collateral, company news and other helpful things. We also love that we can quickly update the versions when needed. The team has been less frustrated now that they have 1 place to go.

Avantages :

I love that I can easily store all of my content in the system, then make a website like portal to share and organize my content in a neat way.

Inconvénients :

I wish there was a way to add hyperlinks to Asset Collections so that I can link out to other internal websites within my company or to an eCourse within Workday.

Utilisateur vérifié
Creative Services Coordinator/Graphic Designer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

My Widen DAM Review

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Using Widen’s DAM to organize our assets has greatly reduced our marketing teams time spent hunting for images.

Avantages :

My favorite things about Widen’s DAM software include an easy to navigate interface, very intuitive searching capabilities, customizable metadata fields for great detail to be attributed to assets, the ability to download files in multiple files types (fairly quick conversion depending on size of original file), the ability to customize your login screen and home screen (keeping everything on-brand is important!), and their customer support team is amazing.

Inconvénients :

I feel that the asset sharing options could be expanded upon. Currently, you can type an email in and send a set of assets. I would like to see additional options implemented because it feels fairly limited currently.