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à choisir le meilleur logiciel

Description de Convoso

Convoso est un logiciel de numérotation automatique omnicanal basé sur un cloud performant : votre solution tout-en-un pour les centres d'appels sortants. Ce système AMD de pointe, qui identifie 97 % des répondeurs, associé à une gestion proactive de la réputation de l'identifiant de l'appelant, garantit des contacts fructueux. Vous pouvez désormais mettre fin aux mentions d'appels malveillants. Grâce à des flux de travail automatisés en toute transparence, vous constaterez une augmentation remarquable de trois à quatre fois de vos taux de contact lorsque vous adopterez Convoso.

Qui utilise Convoso ?

Convoso convient à toute organisation cherchant à accroître la productivité des ventes et des activités marketing. Les clients de l'éditeur couvrent divers secteurs tels que le rétablissement de crédit, la génération de leads, le crédit hypothécaire, etc.

Convoso Logiciel - 1
Convoso Logiciel - 2
Convoso Logiciel - 3
Convoso Logiciel - 4
Convoso Logiciel - 5

Convoso ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Convoso

Convoso

4,5 (310)
90,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
75
13
4,7 (310)
4,4 (310)
4,5 (310)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
60,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
29
11
4,2 (232)
4,2 (232)
4,2 (232)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Convoso

Velocify
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Gestion des pipelines
Suivi des interactions
Ytel
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
PhoneBurner
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Suivi des interactions
mojo
Fonctionnalités les mieux notées
Fonction de glisser-déposer
Montage vidéo
Partage social
RingEX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Connexion VoIP
Messagerie vocale
Readymode
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution automatique des appels
Enregistrement des appels
Suivi des appels
CallTools
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Suivi des appels
NICE CXone
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Suivi des interactions
DialedIn CCaaS
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Identification de l'appelant
Numéroteur prédictif (predictive dialer)

Avis sur Convoso

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
30%
3
8%
2
2%
1
0%
Arnold
Arnold
Développeur logiciel (Maurice)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente en gros, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

La meilleure plate-forme facile pour booster la productivité d'une entreprise

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est rapide, efficace, personnalisable, rentable et facile à utiliser. J'apprécie la mise en page et l'interface conviviale, de plus on a une plus grande visibilité sur les performances de l’équipe et les domaines à améliorer.

Inconvénients :

Il faut améliorer les rapports et l’exportation des données

Jack
Jack
Medicare Advocate (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great auto-dialer

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Never have to wait long, multiple outbound calls are made at once and waiting is never an issue.

Inconvénients :

I honestly can't think of any negatives. It workes perfectly for my needs.

Kyle
Senior Director of Operations (É.-U.)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Best-in-class Call Center Dialer

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall, Convoso has helped our call center scale from 40 to 100+ fully remote agents over the 2+ years we have been on the platform. They have a team dedicated to driving your success, and have helped us improve in all dialing KPIs from our previous dialer.

Avantages :

Convoso provides an industry leading, all in one platform for both Outbound and Inbound Call Centers. Their main strengths and value props are in: Outbound dialing capabilities, granular and custom reporting, DID management, API capabilities, and more.

Inconvénients :

The agent-facing dashboard could use further advancement, including more extensive gamification.

Chris
Principal (É.-U.)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

OK dialer with lots of issues

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : Convoso is an ok dialer with a high price tag and a litany of issues that have plagued our call center. Despite their supposed "highest level support", we've encountered problem after problem. The dialer is decent for setting up drip campaigns and workflow automation, and you'll like it if UI is very important to you, but for us it lacks important features such as a true speed to lead report and the ability to block calls from specific states. Additionally, when issues arise that significantly impact your call center's operations, they won't credit you for the impacted minutes and usage, despite charging you full price. Some of the issues we've experienced include the system intermittently stopping dialing, agents getting stuck in the GUI for months, having to manually log out and log back in, call degradation so severe that agents couldn't make calls, random call centers appearing in our agents' headsets, the dialer being down entirely, and more. While the Convoso team is adept at apologizing, we would advise anyone considering this dialer to have low expectations and prepare for a steady stream of problems. We currently operate with roughly 60 agents on the platform and these issues have prompted us to hold off on moving the bulk of our employees to the platform and has us rethinking our dialer choice.

Avantages :

+ Nice UI and design + Easy to navigate

Inconvénients :

+ Constant issues and bugs one after the next + You're locked into their ecosystem and overpay for DIDs and DID management + Above average cost for the platform as a whole

Gail
Call Rep (É.-U.)
Assurance, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Product!

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

I really appreciate how easy it is to use Convoso. As a remote employee I am able to stay engaged with the company I work for. I am able to switch channels quickly from asking management questions so that I may provide great customer service to my customers to engaging my teammates so that we can support each other and motivate each other throughout our work day.

Inconvénients :

I have not had any negative experiences using Convoso.