Pour qui ?

Entreprises qui ont besoin de créer des documents de haute qualité rapidement et facilement tout en collaborant avec plusieurs contributeurs.

Notes moyennes

3 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 4.5 / 5
  • Fonctionnalités 4 / 5
  • Rapport qualité-prix 4 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Non
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Installation (Windows)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Xait
  • http://www.xait.com
  • Fondé en 2000

En savoir plus sur XaitPorter

XaitPorter est un logiciel de proposition basé sur le cloud qui vous permet de produire des propositions, appels d'offres, demandes d'informations et demandes de devis jusqu'à 70 % plus rapidement. Dans XaitPorter, votre équipe travaille sur un document simultanément. XaitPorter gère automatiquement le formatage, la mise en page et la numérotation. Le flux de travail intégré facilite la gestion des offres, vous offrant ainsi un contrôle total. Gagnez du temps, concentrez-vous sur le contenu de vos offres et gagnez plus de marchés. Xait est certifié ISO 27001 et a été nommé Cool Vendor par Gartner.

XaitPorter - Fonctionnalités

  • Brainstorming
  • Conférences vidéo
  • Correction en temps réel
  • Forums de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Bibliothèque de connaissances
  • Collaboration
  • Gestion de versions
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des exigences
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des révisions
  • Gestion des tâches
  • Mise en forme automatique
  • Modèles
  • Référentiel de contenu
  • Signature électronique
  • Accès hors ligne
  • Archivage de documents
  • Assemblage de documents
  • Conversion du type de fichier
  • Gestion de versions
  • Indexation de documents
  • Outils de collaboration
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Récupération des fichiers
  • Rétention de documents
  • Signature électronique
  • Suivi de la conformité

Avis les plus utiles sur XaitPorter

Great product for repetitive proposal responses

Publié le 28/04/2016
Georga F.
Senior Proposal Manager
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
Rapport qualité-prix

Commentaires: This package is excellent for anyone who completes product based proposals that are highly repetitive.
The repository can take a while to set up depending on your product lines and the amount of detail you want to include in your responses. However once it is set up and you are able to use the software as it was designed, you can save yourself a lot of time.
Customer service has been very quick regardless of the issues. Support is knowledgeable on the software and is able to answer any questions that arise.
Package has some limitations in working with excel files. Majority of all other document types are compatible.
Overall I would recommend XaitPorter to any company wishing to streamline their look and feel of their document and proposals submittals.

I will never have to worry about formatting again, now I easily manage the structure of the document

Publié le 09/03/2018
Michel alexander A.
Gerente de sucursal
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: It has been a great help for the company since it helps us to be professionals before our clients

Avantages: There is total control, if you are creating your manual on a computer you will know exactly what is happening, everyone works on the same document accessible from anywhere and at any time, it is not necessary to send files from one place to another, create templates that follow The guidelines of the company, create key text to highlight certain sections, create tables and add high resolution images that do not harm your formatting.

Inconvénients: It has some limitations to work with Excel files, it's the only thing I do not like, everything else is super complete.

Lire d'autres avis