YourMembership

par Community Brands

Qui utilise YourMembership ?

YourMembership est destiné aux organisation associatives de petite à moyenne envergure.

Description de YourMembership

YourMembership permet aux associations, aux organismes à but non lucratif et à d'autres organisations associatives d'offrir plus de valeur à leurs membres tout en rationalisant les processus administratifs. Conçu spécialement pour les PME, ce logiciel cloud de gestion des abonnements propose une solution complète qui inclut : gestion des membres, gestion des événements, e-commerce, paiements, e-mail marketing, communauté en ligne, tableaux de bord avancés, etc.

Informations sur YourMembership

Community Brands

https://www.communitybrands.com

Fondé en 2017

YourMembership Logiciel - 1
YourMembership Logiciel - 2
YourMembership Logiciel - 3
Vidéo de YourMembership
YourMembership Logiciel - 1 - aperçu
YourMembership Logiciel - 2 - aperçu
YourMembership Logiciel - 3 - aperçu

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À partir de

N/A
48,00 $US/mois
99,00 $US/mois
125,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non

Déploiement et prise en charge de YourMembership

Ressources d'aide

  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

YourMembership - Fonctionnalités

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • Billetterie des événements
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Communautés de membres
  • Comptabilité
  • Comptes de membre
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des chapitres
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des factures
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des élections
  • Gestion des événements
  • Gestion financière
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation
  • Planification des événements
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Publication d'offres d'emploi
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Répertoire de membres
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion d'association : afficher la liste complète

  • API
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Communication avec les membres
  • Comptes de membre
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des factures
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des présences
  • Gestion des événements
  • Importation et exportation de données
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Planification des cours
  • Planification des événements
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion des abonnements : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la reconnaissance
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des affectations
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des présences
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du recrutement
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des événements
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recrutement de bénévoles
  • Répertoire de membres
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des bénévoles : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des présences
  • Gestion des reçus
  • Gestion des subventions
  • Gestion des événements
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification des événements
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Logiciels pour ONG (organisation non gouvernementale) : afficher la liste complète

YourMembership - Alternatives

Plus d'alternatives à YourMembership

Avis sur YourMembership

Lire les 137 avis

Note moyenne

Note globale
3,8
Facilité d'utilisation
3,7
Service client
4,1
Fonctionnalités
3,7
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >10 001
Emily M.
Association Membership Manager
Ressources humaines, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/04/2019

"Great Product for Associations & Societies"

Avantages: Their implantation team is great to work with and streamlined the big endeavor. Their response time with their customer support team has vastly improved and they are very responsive. We are an AMC and have both trade associations and societies onboarded with YM. They always find a way to work with the organization to find solutions for each organization's needs.

Inconvénients: There isn't much customization you can do, but if you need something that they don't offer, there is usually a workaround that can be done.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/04/2019
Amanda H.
Executive Director
Gestion d'organisme à but non lucratif, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/03/2021

"Great Software!"

Commentaires: The service is outstanding. My implementation person ([SENSITIVE CONTENT HIDDEN]) has been very responsive and helpful!

Avantages: There are several things that are really great about this software - it makes managing an association easy. Having the option for auto-pay is huge and the system is flexible so that we can really make exactly what we need. We are really striving to do everything in one system versus many so YM has really streamlined all of our processes.

Inconvénients: *Need to add duplicate search for Non Members - This is VITAL! We have tons of wasted records because there is no duplicate search for Non Members
*Better way to match non member with member when the non member uses the organization name of a company that is a member
*Main Dashboard needs to be configurable - I would love to add most recent email results, active quiz/survey results and non member details. Also a notification of a member switching between types
*The email feature was sold to me as it was comparable to Constant Contact - it is not at all and shouldn't be sold that way. Very annoying that I can't resize pictures and add more widgets. The email feature also doesn't automatically remove duplicates so people are getting several copies of emails (also part of the issue about the non member duplicate check). It is also supposed to show the hard bounces but the report shows one number but then I get 100 bounces (delivery failure) emails to my email.
*Would like to hide profile fields that we don't use from administrator view

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/03/2021
Becky B.
Education Manager
Gestion de l'enseignement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/08/2021

"Great product"

Commentaires: My experience has been great. The product is amazing for my department's needs. I work in the database every day and after 5 years, I am still figuring out new ways to better streamline what we do.

Avantages: I really appreciate the availability of customizable options to meet ever changing needs of our organization.

Inconvénients: Staff resistance to embrace the change to a new system or to learn the new features that could save them time. Any software issues that are brought up with YM are usually already in the works and they are very receptive to suggestions for future upgrades needed.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Community Brands le 22/09/2021

Becky, thank you for the review! As an all-in-one solution for small staffs, we are glad to hear that your team has found success in managing your association and streamlining your processes with YourMembership!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/08/2021
Therese B.
Executive Director
Édition, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 31/03/2021

"Wrong fit for the association, our habits, and our budget"

Commentaires: My overall experience was okay, but as YM kept growing and getting more expensive, the customer service got spottier and spottier. I had the feeling that they had grown faster than they were able to keep up. When my website's appearance started to look dated, they wanted to charge me about 1/3 again what my annual fee was to change the look. I found the interface in posting content to be a challenge because I couldn't do any editing from the frontend and was constantly going back and forth between frontend and backend.

Avantages: I originally purchased this system because I wanted an all-inclusive association management and registration software which YM provided. YM also was able to integrate through an add-on with QuickBooks. It automated my membership dues invoicing.

Inconvénients: Price kept going up and up without a corresponding increase in value.
QuickBooks add-on was an additional expense when other systems were integrated with QuickBooks Online at no additional expense.
The member communication options were difficult to use and explain. My members never took advantage of them to communicate among themselves.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 31/03/2021
Andy S.
Immediate Past President - SCMA
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/07/2021

"Switching to YM Was a Leap In Improving our Backend Admin and Supporting Our Members"

Commentaires: It has been excellent. First, we spent about 3 months meeting weekly with a YM rep ([SENSITIVE CONTENT]) to learn the system and to format our website main page. She was great to work with, very patient with us, and answered all of our questions to ensure we had a successful launch. The options and products that YM offers actually helped us to move away from some of the outsourcing that we previously had to do for some of these processes. This also helped to reduce cycle time for processes and allow our admin to spend more time on other tasks vs spending large amounts of time of fixing issues. The support system is good. It is easy to search for a topic when you can not remember how to do something are trying to do something for the first time. The write-ups or videos they have are good or you can always call and talk to someone! Most importantly, our members are way more pleased with their experience when navigating through the website for information or events than they were with our old website with our previous vendor.

Avantages: Transitioning to the YM was a lot of work but easier than I thought. A lot of work from our end in learning YM but our members found the transition to be easy and they appreciated the ease of use when logging in or when navigating the website. Easy to set up custom pages for events and for general information for our website. We can easily do more things ourselves because of the ease and flexibility of the software such as: event pages, member information, calendar of events, marketing emails, various member levels/categories, customizing certain aspects of the website, and making changes in all of these areas.

Inconvénients: Some aspects of the website are not flexible to change but it is not anything that is a show stopper. Ex: There is a place on the website that allows for a scrolling list of new members. But it will only list the names by first initial and last name. We wanted to list the name by first name and last name. Not a big deal but it would be a nice option to have.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Community Brands le 21/07/2021

Andy, thank you so much for the review! We are so happy to hear that switching to YM has helped your staff to spend their time where it matters (on your members and organization!) and not on frustrating and time-consuming issues. We are so glad that your new website has helped to improve your members' experience with your organization.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/07/2021